REFUSE Candidature de MOI ;P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matisse_Vadnais

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2013
43
10
288
Pseudo : Matisse_Vadnais

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation.4735/
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : je m'engage a fournir mon aide a tout ceux et celle qui en ont besoin a respecter tout les membres du serveur et a fournir des ressources à ceux qui en on besoin.Je ferais tout ce que je peut pour minvestir et faire le plus de choses possible.

Pourquoi vous passer résident ? : J'aimerais pouvoir faire plus sur le serveur car jai fait pas mal le tour de se que pouvait faire un aventurier et passer résidant serais pour moi quelque chose de vraiment apprécié .
Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : le serveur r0x.fr est le meilleur serveur que j'ai jamais vu j'en aie essayer beaucoup et la plus part demande une candidature avant et je suis fier de voir que vous, vous prener tout le monde en aventurier pour quil puisse jouer comme il le veulent et jaime pouvoir investir de mon temps sur ce serveur et me faire plein de nouveau amis. Je voudrais pouvoir definir ma home et avoir les privilèges dun résidant.

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : je partage tous ce que je fait avec jeralex2 je construit beaucoup de chose , j'ai investi beaucoup de temps dans la ville d'impéralium et j'ai deja fait une candidature avant la derniere fois on ma dit que je netait pas assez connu jespere que cette fois ce ne sers pas ca qui va faire que ma candidaturene va pas etre accepter sa fait aussi 3 mois maintenant que je joue sur r0x.fr dès que j'ai le temps.

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : je m'engage à respecter les devoirs du résidant et sa me fera un plaisir de partager mon temps avec vous

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Candidature un peu courte, je croi meme que tu as sauter un question, mais sinon, bonne chance Matisse! Tu as toute nos chances!

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Même chose que jeralex2
Sinon bonne chance et a bientôt chez les verts peut être ;)

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Vraiment très courte comme candidature.
Il manque quelque questions, et les autres son beaucoup trop "baclé".
Essais de nous en dire plus sur tes motivation et tes envie.
Je t'invite a éditer ta candidature avant quelle ne sois mise dans les "Candidature Suspendues".
Cubiquement.

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Je vais t'aider à argumenter un peu plus tes questions:

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : je m'engage a fournir mon aide a tout ceux et celle qui en ont besoin a respecter tout les membres du serveur et a fournir des ressources à ceux qui en on besoin.

C'est une très belle réponse, mais c'est ce qu'on attends de toi en tant qu'aventurier. Nous voulons connaitre ton engagement en tant que résident!

Pourquoi vous passer résident ? : J'aimerais pouvoir faire plus sur le serveur

Que penses-tu pouvoir faire de plus en étant résident que tu ne peux pas faire en tant qu'aventurier?

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : le serveur r0x.fr est le meilleur serveur que j'ai jamais vu et jaime pouvoir investir de mon temps sur ce serveur.

C'est très flatteur mais je ne ressens pas ta motivation derrière cette réponse. Ta réponse me semble plutôt "lèche bottes" et surtout facile. Il serait bien pour toi de reformuler.

Ne prends pas mal mes remarques, elles ne sont là que pour t'aider à mieux répondre à nos questions et mieux te connaitre

• J'aime
Réactions: 3 people

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Bonne chance pour ta candidature :)
Juste un truc, tu sais, les résidents n'ont pas tant de "privileges" ^^ (oui bon certes on en a deux-trois) mais y'en a un qui est très important et que tu n'as pas mis il me semble: le principal privilège est d'avoir la confiance du staff et des autres joueurs :))
Voilà, c'est tout ^^

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
J'aimerais pouvoir faire plus sur le serveur car jai fait pas mal le tour de se que pouvait faire un aventurier et passer résidant serais pour moi quelque chose de vraiment .

n'aurais tu pas oublier de finir ta phrase?

Sinon c'est déjà mieux!

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Candidature prise en compte !
Tu peux continuer d'améliorer ta candid' ^^

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Désolé mais ta candidature s'est vu refusée.
Si tu souhaites plus d'infos n'hésite pas à me mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.