ACCEPTE Candidature de Maitredesetoiles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitredesetoiles

Cochon à réaction
Aventurier
29 Octobre 2012
888
453
388
l'espace, au royaume des étoiles
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je décide enfin de poster ma candidature ! J’espère qu'elle vous plaira !

Pseudo: maitredesetoiles

Lien vers la présentation: ---->
pres.png

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Une communauté est pour moi un ensemble de personnes qui partagent des activités communes, qui s'aiment et s'entraident, partagent de bons moments et compatissent en cas de mauvais mais surtout, se respectent.

Quand je pense, que d'un jeu cubique, aux graphiques époustouflants, on arrive à créer un serveur où règne les Pandas une bonne ambiance et où l'on s'y sent bien, avec des joueurs merveilleux, le terme de communauté n'est pas assez grand pour représenter r0x, car c'est une vrai famille !

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?

En tant que résident je m'engagerais à aider du mieux que je le pourrais les nouveaux venus, en répondant à leurs questions, et aussi dans leurs projet ou autre... comme j'essaie déjà de le faire, mais avec la confiance qu'offre le grade résident en plus.
Je serais aussi et toujours là si n'importe qui d'autre aurait besoin d'aide !

Je serais beaucoup plus présent sur le forum, et sur la vie du serveur en général.

Pourquoi vous passer résident ?
Me passer résident serait une preuve de mon intégration à la communauté r0xienne ainsi qu'un grand honneur pour moi de ne plus être qu'un simple aventurier.

Ça fait un p'tit moment que je suis sur le serveur, je pense y être intégrer, je suis beaucoup plus mature qu'a mon arrivé.

C'est vrai que je n'ai pas trop confiance en moi, j'en ai mis du temps avant de me décider de faire une candid'...

(Enfaîte, j'ai toujours rêver d’être un alien protégeant la nature et faisant du cetelem, tout en étant un géant symbole d'une marque légumes en conserve. Je veux faire parti de l'équipe gagnante:) Les verts on déjà coloniser plusieurs mots de la langue française, que sont-ils capable de faire ?)

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Ce qui me motive à devenir résident est qu'on me reconnaisse comme membre de la communauté.
Avoir un pseudo tout vert serait une preuve de la confiance que les r0xiens/r0xiennes on en moi !

Bien sur, il y a aussi les commandes et les fonctionnalités qu'on a pas en tant qu'aventurier : pouvoir accéder au monde créatif (si il y en aura un sur la prochaine map ^^), le /back, les /warp, les deux home très pratique ! …

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Alors mon aventure sur r0x ^^ :

Je suis arrivé ici en mode jean-kevin kikoolol (super:p) à l'époque où l'on apparaissait sur un nuage, et d’ailleurs je me souvient que je n'arrivais pas à en descendre...

Enfin bref, une fois descendu, j'ai pris le train en direction du freebuild, puis j'ai marché tout droit, pour finalement tomber dans un biome taïga, où je fis ma maison. Enfin mon trou >< J’avoue qu'au début je ne faisais pas attention aux autres joueurs, je ne sais même pas si on m'a souhaité le fameux « Bienvenue » typique de r0x D: . Je jouais tout seul dans mon coin, juste avec mon frère que j'avais amené une semaine après mon arrivée.

D’ailleurs, je ne connais pas du tout la date précise de ma première connexion, mais je sais que ça fait plus d'un ans, peut être même deux ans... je regrette de ne pas avoir créer mon compte sur le fofo des mon arrivée.

Je me souviens que j'avais tué un chat, car il m'énervait à monter sur mon lit et à me casser les oreilles avec ses miaulements. Et que lew avait fait spawn plein de chat explosif, qui on casser la montagne où je pieutais...

En bref sur l'ancienne map, j'ai pas fais grand chose... à pars peu être un petit commerce mais que j'ai du détruire vu qu'il n'était pas dans la zone faite pour ça...

J'ai vraiment commencé à m’intégrer lors des premiers jours de la nouvelle map, quand Cyber a fondé son village, qui a mit du temps à trouvé un nom... Je suis devenue un membre de NewShores, et je suis resté dans cette ville. Je n'ai pas construit beaucoup de choses, je suis pas super en architecture. Ah si, j'ai construit une petite station balnéaire pendant les vacances d'été, avec une villa pas du tout terminée. Mais rien de plus ^^ j'ai aussi aidé pour plusieurs projets ! :)

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :

Oui, je m'engage sérieusement à les respecter.

Je tiens à remercier tous les Guides qui m'ont aidé !
Ainsi que tous les r0xiens, qui sont si sympa avec tout le monde ! :D

Dernière édition:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ce fut un plaisir de t'aider à cette candidature :yes:
Tout fut dis déjà peut-être que les Guides non-présents dans la conv souhaitent rajouter quelques chose ;)
En tout cas je te souhaite la meilleur des chances!

• J'aime
Réactions: Maitredesetoiles

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
C'est une candidature complète et (je trouve) vraiment bien réussie! Je te souhaite une bonne chance :yes:
Ataleure chez les verts mon cochon!
image.jpg

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Je suis de tout cœur avec toi! Je l'attendais cette candidature! Je n'ai rien à redire!
Tu es bien intégré, toujours là dès que quelqu'un a besoin d'un coup de main , de ressource (sans faire de l'assistanat), a une question à poser!
Tu es toujours poli, attentif aux autres, généreux, et plein d'autres qualités! :)
Je te souhaite de passer très vite chez les résidents!

Enfin, il faut que tu passes! Nous avons eu un âne, une abeille, des pandas, des poneys, des chats, et bien d'autres que j'ai oublié, mais où sont les cochons? o_O :o
Te voilà! Donc tu n'as pas le choix, tu dois passer résident pour compléter l'animalerie rOxienne! :P

• J'aime

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
MONNN DIEUUUU ENFINNNNNNNNN!!! Je lis ça tout de suite en rentrant de cours parce que la je dois partir mais, mon dieu, ENFIN!
Bonne chance cochon de l'espace :D !

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Je l'attendais cette candid, je l'attendais <3
Bonne chance petit cochon de l'espace !
Tu mérites vraiment ce grade, tu es quelqu'un de bien intégré, qui n'hesite pas à aider les autre :))

• J'aime

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Génial ta candidature,enfin tu te décide :)
Je ne peux que te souhaiter bonne chance car elle est complète,bien écrite et agréable à lire!
Je suis de tous cœur avec toi et ne m'inquiète pas du résultat :)
Dernière chose:Vive le Poitou ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.