REFUSE Candidature de Lmk90 (2ième)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lmk90

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juin 2013
256
108
1 243
25
Pseudo : Lmk90

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/presentation-de-lmk90.6099/
Ma présentation qui commence à datée.

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : Pour moi une communauté est un ensemble de personne qui se respecte les uns envers les autres, ils passent de bons moments ensemble, s'amusent en jeu, et certains rigolent de bons coups sur le TS. Il doit y avoir le moins de problèmes, et si problème il y a, résolu il sera.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Moi résident je
m'engage à aider tous les petits nouveaux qui débutent et qui sont un peu déboussolés
Moi résident je m'engage à la préservation de la bonne ambiance qui règne sur le serveur
Moi résident je m'engage à aider la réalisation des projets.

Pourquoi vous passer résident ? Passer résident serait une bonne chose pour la communauté car j'ai un passé sur r0x.fr, je pourrais essayer d'expliquer aux nouveaux joueurs ce qu'ils doivent ou non faire, j'ai assez d'expérience je pense. Avec mon expérience je pense que je devrais d'être choisi.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident ? La reconnaissance de mon passé me pousse à devenir résident, je veux que lorsqu'un nouveau arrive il puisse voir que je suis un joueur de confiance dans le belle communauté.
Et aussi les avantages de résident ne sont pas tellement négligeables ..

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : Alors, mon aventure commence sur le serveur survival, il y a presque 1 an, pourquoi le survival plutôt que le freebuild allez vous me dire, à cette époque j'étais un fanatique du PvP, mon choix a donc été rapidement fait.
Je me suis développé seul, puis j'ai été dans la team dont (je suis le dirigeant aujourd'hui) de @sorexal et de @xFiestaLoca, nous avions une magnifique base souterraine, malheureusement détruite et pillé, mais c'est la loi du survi.
Il y eu un ou deux resets je ne me rappelle plus, puis @sorexal et @xFiestaLoca ont arrêtés MC. Je me retrouve donc seul. Je joue quand même, et réalise des petits circuits en Redstone, qui n'ont pas le niveau de ceux de @Warths bien sur.
Depuis quelques mois maintenant je suis allié avec @Maxime3D et nous avons notre base avec de très belles usines.

Maintenant changement de couleur car changement de serveur. Je suis maintenant depuis l'avant reset sur le Freebuild, où je joue et ai ma petite base avec @legendairebatt dans une savane, car les savanes c'est trop géniales (@Theophi ).
J'ai eu un petit différent avec @cakaouette, mais maintenant tout est réglé et cela ne se reproduira plus.
Je m'investi dans certains projets (Midgard principalement), et peut-être à terme avoir mon projet à moi.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :
Oui je m'y engage éternellement

Merci d'avoir pris de votre temps à lire ma candidature, et surtout Longue Vie Aux Pandas !!

• J'aime
Réactions: Maxime3D

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bonne chance pour cette nouvelle candidature lm !!! :D) J'espère vraiment que tu vas devenir vert, car tu le mérite ! ;))

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

• J'aime
Réactions: lmk90

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Good Luck my friend ! Be Happy and Green ^^

• J'aime

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne chance !

By Lapin via Tapatalk

• J'aime

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
La candidature est prise en compte :)) Résultat sous 7 à 10 jours.

• J'aime

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Y a pas beaucoup d'encouragements ici :(
Allez les r0xiens! On soutient Lmk :yes:

Me voici me voila par ici par là, décortiqueur de candidature powaaa *-*:

Pseudo : Lmk90

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/presentation-de-lmk90.6099/
Ma présentation qui commence à datée.

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : Pour moi une communauté est un ensemble de personne qui se respecte les uns envers les autres, ils passent de bons moments ensemble, s'amusent en jeu, et certains rigolent de bons coups sur le TS. Il doit y avoir le moins de problèmes, et si problème il y a, résolu il sera.

Alors premier point: BIEN :yes:. J'aime bien ta définition qui englobe amusement et respect ainsi que relation entre les uns les autres :))

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Moi résident je
m'engage à aider tous les petits nouveaux qui débutent et qui sont un peu déboussolés
Moi résident je m'engage à la préservation de la bonne ambiance qui règne sur le serveur
Moi résident je m'engage à aider la réalisation des projets.

On dirait notre Président de la République lors de la campagne présidentielle de 2011 :mdr:
Bons engagements mais le premier et le dernier font parti intégrante de l'intégration d'un joueur et donc tu es déjà censé le faire en tant qu'aventurier ;)
Pourquoi vous passer résident ? Passer résident serait une bonne chose pour la communauté car j'ai un passé sur r0x.fr, je pourrais essayer d'expliquer aux nouveaux joueurs ce qu'ils doivent ou non faire, j'ai assez d'expérience je pense. Avec mon expérience je pense que je devrais d'être choisi.

Ton expérience est ce qui doit nous pousser à te passer Green lantern? Certains ont de l'expérience mais ne sont pas forcément intégré ou de confiance.
Penses-tu, toi, être intégré et de confiance? Si oui, ou non, qu'est-ce qui te fais dire ça?

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident ? La reconnaissance de mon passé me pousse à devenir résident, je veux que lorsqu'un nouveau arrive il puisse voir que je suis un joueur de confiance dans le belle communauté.
Et aussi les avantages de résident ne sont pas tellement négligeables ..

Tu es honnête c'est bien, mais sache que des avantages y en a pas tellement non plus ^^.
Qu'entend-tu par la reconnaissance de ton passé? Tu veux dire ton ancienneté? C'est pas parce que tu es là depuis 2 ans par exemple que tu dois passer Résident hein, tu le mérites peut-être tout autant qu'un Aventurier là depuis 1 mois et bien intégré ;).

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : Alors, mon aventure commence sur le serveur survival, il y a presque 1 an, pourquoi le survival plutôt que le freebuild allez vous me dire, à cette époque j'étais un fanatique du PvP, mon choix a donc été rapidement fait.
Je me suis développé seul, puis j'ai été dans la team dont (je suis le dirigeant aujourd'hui) de @sorexal et de @xFiestaLoca, nous avions une magnifique base souterraine, malheureusement détruite et pillé, mais c'est la loi du survi.
Il y eu un ou deux resets je ne me rappelle plus, puis @sorexal et @xFiestaLoca ont arrêtés MC. Je me retrouve donc seul. Je joue quand même, et réalise des petits circuits en Redstone, qui n'ont pas le niveau de ceux de @Warths bien sur.
Depuis quelques mois maintenant je suis allié avec @Maxime3D et nous avons notre base avec de très belles usines.

Maintenant changement de couleur car changement de serveur. Je suis maintenant depuis l'avant reset sur le Freebuild, où je joue et ai ma petite base avec @legendairebatt dans une savane, car les savanes c'est trop géniales (@Theophi ).
J'ai eu un petit différent avec @cakaouette, mais maintenant tout est réglé et cela ne se reproduira plus.
Je m'investi dans certains projets (Midgard principalement), et peut-être à terme avoir mon projet à moi.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :
Oui je m'y engage éternellement

Merci d'avoir pris de votre temps à lire ma candidature, et surtout Longue Vie Aux Pandas !!
Bon historique, après ça difficile de le juger puisqu'on est pas toi, mais au vu de sa consistance tu as bien résumé ton temps passé je pense :)).

On conclu: Bonne candidature, quelques points à corriger dans ce que je t'ai dis ci-dessus, mais l'ensemble est vraiment bien :yes:
Candidature colorée, aérée, tout pour qu'elle soit agréable à lire.
J'ai une dernière question: Penses-tu pouvoir participer plus sur le forum?

Bonne chance à toi :r0x:

Damien

• J'aime
Réactions: lmk90 and Yellow

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
J'ai eu l'occasion de te croiser plusieurs fois IG, i est agréable de jouer avec toi!
Bonne chance lmk! :)

• J'aime

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bonne chance Lmk :)
Je ne te connais pas, mais si tu le souhaite, je peut faire une analyse de ta candidature, et te mon point de vue, accompagné de conseils :yes:
Je ne te propose pas cela parce que ta candidature et mauvaise, ce qui n'est pas le cas, bien au contraire, mais pour t'aider à atteindre un niveau encore plus élevé.
A toi de me dire donc ;)

• J'aime

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Nous nous sommes deja croisé (principalement sur le survi)
Bonne candidature,agréable et complète!
Bonne chance Lmk!

• J'aime

lmk90

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juin 2013
256
108
1 243
25
Alors pour répondre à Damien :
Je pense être intégré et de confiance, je suis respectueux de toute la communauté r0xienne, j'essaie de dépanner tout le monde et essaie de connaitre chaque personne de ce serveur. On peut toujours venir vers moi et me demander quelque chose, je serais ravi d'aider.

La reconnaissance de mon passé, c'est pour moi, pouvoir me dire qu'après tout ce temps passé sur r0x, je suis encore là, bien présent. Et je voudrais aussi passé un cap. C'est le franchissement d'un cap qui me motive plus que tout après le temps passé sur MC.

J'essaierai de passer plus de temps sur le forum, dès que je le peux je viendrais.
(l'école et le travail doit passer avant le jeu pour moi)

Merci à tous pour vos encouragements :)

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Merci d'avoir répondu à mes questions, mais sache (par rapport à ton dernier point) que IRL avant tout!

• J'aime

lmk90

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juin 2013
256
108
1 243
25
C'est normal, je suis ouvert à toutes questions/remarques :)

• J'aime
Réactions: Damien
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.