REFUSE Candidature de Lmk90 (2ième)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Bonne chance je te soutiens et je te remercie de ta générosité IG :) !

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Bonne chance lmk, il me semble bien qu'on s'est déjà croisée en survie ;)

RedCerise

Membre de la communauté
Aventurier
15 Juin 2013
342
189
943
Bonne chance ! Je ne te connais pas trop, mais vu ta candidature, tu dois être quelqu'un de sympa :)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Lmk, nous avons décidé de te laisser encore un peu de temps pour réfléchir à tout ça, et ainsi ajuster ta position dans la Communauté.

Nous n'avons pas assez d'éléments au niveau du Freebuild.
Sur le Survival, essaie de garder un peu ton calme, et d'ajuster ton attitude comme si tu étais Résident.

Nous tenons à te rappeler que le vol et le grief sont strictement interdits sur le Free, et sont sanctionnés.

Enfin, un Résident est un joueur impliqué et actif.
Un joueur discret et qui ne pose pas de soucis est un bon Aventurier.

Tu peux retenter ta chance lorsque tu te sentiras plus à l'aise avec les rôles du Résident.

lmk90

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juin 2013
256
108
1 243
25
Je ne passerais donc jamais résident car je ne pourrais m'investir plus sur le serveur.

Envoyé à l'aide de PandaTalk

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Je pense que tu as pas compris le sens de t'investir lmk o: ! On te demande pas de passer 15 heures à la suite en jeu, On te demande de faire preuve d'integration, montrer que tu es prêt à être résident, te faire remarquer en jeu. je te vois peu sur le tchat personnellement. T'investir c'est participer à quelques projets, être à l'ecoute d'autrui et ne pas faire que jouer seul dans
son coin , il faut aussi tisser des liens avec les membres d'une communauté pour qu'elle soit prête à penser que tu devrais l'intégrer. Donc démarque toi des autres aventuriers :3 !

A bientôt IG :)

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Tiens, un petit exemple, pour faciliter l'integration: parles de panda, tu vas voir, ça va marcher vite fait, surtout si cyber et moon ou shini sont dans le coin. fais des blagounettes, parles de voitures, parles de ce qui fais parler quoi! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.