ACCEPTE Candidature de Lamechante !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lamechante

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juin 2013
44
50
198
37
Bretagne Sud
Lamechante ;))

:oops:

ATTENTION ce manifeste contient des déformations linguistiques sciemment retranscrites afin de représenter au mieux l'état de folie avancée du spécimen. Si les yeux en viennent à vous piquer une dose de ceci est chaudement recommandée.

Voici ma présentation [si vous ne l'aviez pas déjà lu ! ! ]
Mon inscription au forum date du 25 juin dernier. Je suis donc arrivé au terme du délai minimum afin de présenter ma candidature au rang de résidente. Durant le mois qui s'est écoulé une multitude de projets et d'élargissement de mon installation se sont mis en place. Étant donné que je fréquente le TS depuis mon premier jour sur le serveur, j'ai appris à connaître une partie des joueurs. Nombre d'entre eux ont d'ores et déjà montré leur sympathie en participant de bien diverses manières à mon petit (gros) chez moi.... :confused:
Alors bien que je ne fréquente que peu le forum, ma présentation est publiée depuis quasiment un mois maintenant. Finalement, je vivote dans des communautés virtuelles de joueurs que depuis octobre dernier. J'ai pas le réflexe de checker le forum. La plupart du temps on me balance un lien du fofo sur le TS et je fini toujours par en toucher deux mots au principal concerné. Mais j'y travaille.... :oops:)

Dat community...
Une communauté c'est le rassemblement de personnes partageant une passion, un intérêt pour une idée, un évènement, une activité, etc... Et se réunissant pour s'entre aider et voir plus grand. Ici, la communauté rassemble les joueurs francophones de Minecraft de tout horizon, et se divertissant sur le serveur r0x.fr. Ce qu'il y a de bien dans tout fatras et ce melting-pot de personnalités c'est qu'on a jamais le temps de s'ennuyer. Tiens ! la dernière fois que je me suis ennuyée c'était quand... voyons voir. Eh bien je suis pas bien sur de m'en souvenir tout compte fait ! :)

Engage ! ! !
Dans la série des fails... J'essaye autant que faire se peut de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants sur le serveur. Mais bon... ^^ des fois j'oublie que je suis en local ou mieux, /tell, et quand je dis des fois, c'est plutôt trop souvent ! XD
Bref, quand je parviens à communiquer et que je ne suis pas spécialement occupée j'accepte de filer un coup de main à qui le souhaite. Bon, dans la limite du divertissement. Autant j'ai rencontré des joueurs complètement attentistes à demander même une pelle après déjà une longue période sur le serveur parce qu'il avait pas planté d'arbres sur son îles..... ">_> [je continue à me demander comment il s'en est sorti jusque là !]
Néanmoins, j'ai fais des rencontres bien funky ! Le premier soir ou Nicolas(plein de chiffres) est arrivé sur le serveur (aka coucouhiboux sur TS) j'étais paré à partir miner avec baba (aka thoclea) [mais #@*$ pourquoi mes potes peuvent pas avoir les mêmes noms sur le serv et sur TS....]. Nico s'est TP à nous et "à l'aventure compagnons" ! On à fait un peu n'importe quoi tout là-bas ! mais à force de persévérance et d'éclats de rire on s'en est sorti avec pas mal de ressources ! XD

Résidente Laméchante : Ca sonne bien non ! vous trouvez pas un peu. :)
Jusqu'ici j'ai fréquenté deux serveurs qui n'ont pas tenu la route plus de 5 mois. r0x.fr est le premier serveur viable ou je me suis installée. Alors, ma config vend pas du rêve, cela dit j'aime varier les plaisirs. Et même si je suis avant tout une fervente amatrice de fps, je viens décompresser sur Minecraft. Je suis souvent de bonne humeur, et j'aime diffuser quelque liens lorsque j'écoute de la musique. On dit que la musique adoucit le mœurs ;) moi j'en suis totalement addicte en tout cas. Bien sur j'ai des coups de moue parfois mais rien de bien méchant. Je sais mesurer mes propos. Je suis zen derrière mon PC ! :p

"Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex?" "Comme tout les soirs Minus, tenter de conquérir le monde !"
Si je deviens résidente, la première chose que je voudrais faire serait de set un deuxième home dans ma super collocation à Caladhiel, la ville de zumzum57. :d Comme ça fini les sprints au spawn pour rusher le warp qui t'amènes même pas devant ta porte ! non ! faut encore que tu traces dans la pampa, ou pire tu nages ! parce que oui j'oublie aussi de prendre un bateau avant de partir... faut pas faire les choses à moitié, non sinon c'est moins drôle ! Trollololol Je suis pas un corbeau, mais si vous saviez le nombre de fois qu'il m'a fallu courir au coucher du soleil "non ! non ! non !..... doh !!!" j'ai mangé ma part de volées de flèches, d'explosions de creepers en passant par ces amicales bousculades d'araignées.... Donc bon ! fini la rigolade ! je veux avancer ! Ideas, ideas.... ideas everywhere ! En étant résidente , eh bien j'y gagnerai mon temps ! :)

Son petit compte fut créé et son nom scellé avec....
Par une journée de grosse flemmingite aigüe, Brostep m'a proposé de le rejoindre sur le serveur. Une fois tp à la maison de Taitaclac, et une fois que la nuit fut passée [croa croa croa....] ">_> je l'ai vu ! mon eldorado ! C'est simple, j'ai jeter un coup d’œil dehors ! Le sommet le plus près... allé banco ! Et me revoilà comme à mon habitude, me sécurisant tranquillement en altitude pour bien prendre mon temps pour construire mon chez moi. :d S'en est suivi les visites de quelques joueurs du TS. J'ai été agréablement surprise de trouver deux joueurs proche de ma ville ! l'un d'une vingtaine de minutes et l'autre de 45 je dirais. Que le monde est petit, même dans les trous paumés. (^_^) J'ai aussi fait copain - copain avec des non adeptes du TS ! [je suis pas une sauvage non plus ! ]
Et puis ça m'a prit comme d'un rien, j'ai voulu construire un aqueduc. Bim ! comme ça ! XD J'avais tout un désert face à moi, alors je me suis dis pourquoi pas. C'est pas les voisins que ça va gêner. Un moment j'avais presque l'impression que je revoyais mes ambitions à la hausse à chaque cube que je posais ! payes ton chantier de fou furieux ! J'ai plein d'idées et je veux essayer pleins de choses ! Y a pas si longtemps que ça, j'ai encore découvert de nouveau blocs ! Le marbre ! fantastique ! j'adore :)
Depuis l'écho de mes pseudo talents de "décoratrice intérieur" s'est propagé et on me demande par-ci par-là de filer un coup de pâte. Je dis pas non. Et j'ai bien fait même ! Depuis je suis en colocation avec Cilag à Caladhiel et on a la plus belle garçonnière de tout le serveur ! Wesh gros ! :p Et j'ai pu expérimenter pleins de combinaisons et voir les styles de chacun. Ca me donne juste envie de recommencer pleins de trucs chez moi ! ah ah j'en finirai jamais ! :p
Pour toma, j'ai réaliser un petit quelque chose de déco pour ses plantations. C'est là que je suis devenue fan du marbre ! :) [Et +1 pour toma qui a un skin qui déchire ;) j'adore.] Pour joyeusement célébrer les 17 ans de pommesama, toma avait installé un système avec des droper chargés je vous laisse deviner... de tonnes de pommes ! :p Une superbe idée, à laquelle il m'a donné carte blanche pour l'habillage des murs etc, et j'avoue m'être bien volontiers pliée à l'exercice ! :) Même si je n'ai pas pu assister à l'événement, j'ai pu souhaiter un joyeux anniversaire à Pommy quand même ! ;)

Bien évidemment que je m'engage à respecter les devoirs du résident. Ils ne sont pas surhumains. Un peu de bon sens et de tranquillité. "Mais je suis pas chiante moi !" Mevanwi

:thks:

• J'aime
Réactions: 9 people

colombcook

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juin 2013
69
58
128
38
Super candidature !

Tu m'inviteras à ta fête à Caladhiel pour fêter ça quand tu passeras en vert, dis ? :p.

CilagINept

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2012
356
234
563
Dat candidature... Digne de la coloc que je subis soutiens tout les jours :p)
Bon et bien... je ne peux dire bonne chance, deviens vite résidente ! (en même temps, je pense t'avoir suffisamment embêté pour ça ! :D)

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Ouah, que dire devant une telle personne. Candidature riche et complète, totalement loufoque, ce qui correspond au personnage. Laméchante, ma maman, je te soutiens, tu as toute les qualités requise pour être résidente. Ce sera tellement fun quand tu sera en verte! Ca va déchirer a fond!! Bonne chance mum' je te kiff trop, tu me fais bader!

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Le prix Nobel de la meilleure candidature est décerné à.... [blroullll ( roulement de tambour de malade) ] Lamechante !!!

Plus sérieusement ta candidature ma vraiment fais rire, j'ai adoré, kiffé, liké, et tous se que tu veux.
Extrémement bien écrit, et très complète !
Juste un petit reproche de rien du tous par contre, concernant ta participation au forum, tu n'a que 3 messages, se qui est un peut dommage. Participe plus au forum et c'est PARFAIT !

Il me reste une dernière chose à te dire, bonne chance !!

Ah oui aussi ! Candidature prise en compte !!! :D)

• J'aime
Réactions: 2 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
J'avoue m'être un peu perdu dans cette candidature, trop "parlée" à mon goût.
Pommi s'écrit avec un Y.
Le TS est trop présent selon moi.

Et pour ceux qui se disent : "eh bé Yellow, tu critiques! Ca change!" J'en rajoute : "Je n'ai pas pu asssitée" s'écrit ER.

Mis à part ces pitites remarques, je te souhaite bon courage. Je pense que nous auront bientôt une méchante chez les résidents :p)

PS : tu as bu ton café?

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonsoir,

Je reviens sur la remarque de Yellow vis a vis du teamspeak.
Pour moi, elle (c'est elle hein ? XD) a bien fais une nuance sur le TS, elle n'a pas mis en gros: " je dois devenir résident car je vais sur TS". Pour moi, tu vois bien le TS juste comme un moyen de pouvoir parler et s'amuser avec les autres joueurs! J'espère avoir été clair car des fois sur mon portable je m'embrouille un peu ^^

Sinon Bonne chance a toi et a bientôt chez les verts peut être!

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Je ne pense pas que c'est se qu'elle a voulu dire Damien. Beaucoup de personne avec qui elle joue sont sur TS alors pourquoi pas en profiter, et autant jouer avec des joueurs avec qui on peut communiquer n'est ce pas ?
Après je suis d'accord avec vous deux ( damien yellow ) sur le fait que TS coupe beaucoup de communication entre les joueurs IG et rend la personne beaucoup moins connu pour les non participants au TS.

D'ailleurs je pense qu'un petit rappel sur le "a lire avant de poster" devrais être mis a jour -> Moony :p ?
On va essayer de poussez les joueurs TS a plus communiquer IG !

Cubiquement R0uX !

• J'aime

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
D'ailleurs je pense qu'un petit rappel sur le "a lire avant de poster" devrais être mis a jour -> Moony ?
Pas compris ce que tu veux de moi ( à part moi bien sur :p) )

Jolie candidature Lamechante en passant ;)

• J'aime

Lamechante

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juin 2013
44
50
198
37
Bretagne Sud
Ah ah ! :D) merci pour vos encouragements !
et c'est bon Yellow les fautes sont corrigées ! j'essaye autant que faire se peut... mais que veux-tu.... :rolleyes: plus tête en l'air y a pas !

Et sinon, pour départager Roux et Damien (allez-y battez-vous dans la boue ! ^^ ) c'est surtout que j'y vois un côté pratique de dingue ! Les yeux sur le jeu et les oreilles pour les joueurs ! ;))
Il m'arrive régulièrement de me focus sur un truc et résultat tout le reste est totalement invisible, comme le chat ! Mais bon... pas de panique les loulous, TS et le chat sont logés à la même enseigne ! Je peux être tellement absorbé par mes cubes que j'entends même pas ce qu'il se raconte jusqu'à ce qu'on m'interpelle ! J'ai beau être une fille, et par conséquent savoir faire deux choses à la fois (ah ah :oops: ) je viens joyeusement décompresser et m'amuser sur r0x ! C'est un peu comme devant un film de Mickeal Bay, ( "-_- tu viens pas pour la trame philosophique....) tu ouvre ton crâne et pose ton cerveau à côté, et en avant Guingamp, hein ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.