REFUSE Candidature de Kazé(bzh)

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Compte à supprimer, merci
Pseudo :Kazebzh
MAJ du 21 mai 2013
Lien vers la présentation :
http://r0x.fr/threads/présentation-de-kaze-kazebzh.5455/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Le design du site vous plaît ? Voilà j'ai plus rien à dire
Les bannières aussi ? Tant mieux !
Je sais aussi détruire divertir vos oreilles :
http://r0x.fr/threads/votre-nouveau-graphiste-à-craqué.5694/

Pourquoi vous passer résident ?
Je passe résident pour (les commandes évidement on vas pas se leurrer et écrire comme beaucoup d'autres "je vais aider mon prochain donner toutes mes ressources au premier venu etc).
Et parce que je pense avoir ma place en tant que résident tout en apportant mes compétences graphique pour le site, le fb...

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Alors ce qui me motive à devenir résident c'est la plus grande porté des commandes et d'avoir ce titre de joueur intégré à la communauté, et de voir enfin mon nom en vert (ou même en cyan pour graphiste pourquoi pas ^^).

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Alors voilà maintenant 1 mois tout pile poil que je suis arrivé sur le serveur.

J'ai d'abord aménagé un quartier près du point su spawn (avec un peu d'aide de mon ancien voisin irian_32 et de lemec7?)

Puis j'ai ensuite entrepris la construction d'un village appelé khazarhan (avec l'aide mon déjà ancien voisin InfectedM, propriétaire de Erebor) que j'ai récament cédé à erwin49).

Me voilà maintenant un peu plus loin d'erebor sur un nouveau projet bien plus ambicieux et bien plus joli.
Voici un aperçu du style de mon projet, médiéval.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Bien sûr, si je me retrouve seul un de ces soirs, j'aiderais les joueurs avec joie
(mais j'avoue que si on est déjà 10 résidents ingame je ne bougerais pas^^).
Et je m'engage bien évidement à respecter les devoirs du résidents en général.

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Bonjour Kaze, Tu ne respectes pas la règle suivante: 1 mois d'inscription sur le forum. Pour cette raison, ta candidature ne sera pas prise en compte. Elle le sera seulement le 21 mai. Merci de respecter les règles. Cordialement, Coldoor P.S. : effacé le post ci-haut. Merci!

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Compte à supprimer, merci
Bonjour à toi coldoor, je propose ma candidature car elles peuvent être acceptées/accélérées ou non en raison du niveau d'implications dans la communauté du serveur.

Je laisserais donc ambassadeurs, gouverneurs et dieux seuls juges du dépôt de cette candidature.

Toutefois merci de ton implication à rappeler les règles.
Je te souhaite également une bonne nuit

(Ps : le post n'as pas lieux d'être effacé pour le moment en attente d'une réponse d'un plus haut rang, merci)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
L'idée de mettre des liens est bonne mais le problème c'est que ceux qui regarde ça et lise sa non pas que ça a faire que de visiter tous les liens donc il faudrait détailler un peu ici aussi. Sinon le délai n'est pas respecter ...blablabla :D
Tu crois qu'on est célèbre quand on est résident? De plus dire pour les commandes (même si c'est peut être vrai) ça ne montre pas une motivation envers le serveur mais plus une motivation personnel. Les event tu peu en faire tu peu nous demander a nous la team event si tu veut ;)
Bonne chance dans un mois!!

• J'aime
Réactions: 3 people

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Je ne peut que te souhaite bonne chance quand tu aura réunie les conditions
Les accélération de candidature son très rare et conserne des cas spéciaux.
Il faut déjà bien connaître le serveur et ces habituer pour merité le statut de résident et prouvé a seux si ton implication.
En l espérance de pouvoir joué un peu avec toi in game
Cordialement

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Hello Kaze,

Il y'a en effet un certain délai à respecter entre une présentation et une candidature. Il n'y a toutefois pas besoin de supprimer cette dernière, il est probable que nous la fermions jusqu'à ce que ce délai soit écoulé afin d'éviter la confusion.

Nos excuses si certaines réactions t'ont parue déplacées et bon courage lorsque ta candidature sera validée. : )

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Je soutient cette candidature :D)
Kaze à montré à quelle point il était impliqué dans r0x.fr avec tous son travail graphique :))

• J'aime
Réactions: 2 people

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bon bah vue le nombre d'encouragement en si peu de temps...
Moi je dis, qu'on connais la réponse ? :v

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.