Bon bah vue le nombre d'encouragement en si peu de temps...
Moi je dis, qu'on connais la réponse ? :v
Cela na rien avoir Maxime .
Bon bah vue le nombre d'encouragement en si peu de temps...
Moi je dis, qu'on connais la réponse ? :v
Roux ne m'encourage pas snifleur:
Mauvaise langue :DBonne chance le peintre ! :d
Par exemple ici je vois que tu as des engagements qui different de d'habitude mais ils ne concernent que le forum, qu'en est il de tes engagements Ig ?Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Le design du site vous plaît ? Voilà j'ai plus rien à dire
Les bannières aussi ? Tant mieux !
Je sais aussidétruiredivertir vos oreilles :
Pourquoi vous passer résident ?
Je passe résident pour (les commandes évidement on vas pas se leurrer et écrire comme beaucoup d'autres "je vais aider mon prochain donner toutes mes ressources au premier venu etc).
Et parce que je pense avoir ma place en tant que résident tout en apportant mes compétences graphique pour le site, le fb...
Pourquoi tu ne bougerais pas? Pourquoi un autre plus que toi?Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Bien sûr, si je me retrouve seul un de ces soirs, j'aiderais les joueurs avec joie
(mais j'avoue que si on est déjà 10 résidents ingame je ne bougerais pas).
Et je m'engage bien évidement à respecter les devoirs du résidents en général.
Salut kaze,
Ta candidature ne nous laisse pas indifférent, elle peut même paraitre provocante sur certaines réponses.
Je me permet de te poser quelques questions concernant ta candidature, certains points me dérangent un peu:
“Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?Par exemple ici je vois que tu as des engagements qui different de d'habitude mais ils ne concernent que le forum, qu'en est il de tes engagements Ig ?
Le design du site vous plaît ? Voilà j'ai plus rien à dire
Les bannières aussi ? Tant mieux !
Je sais aussidétruiredivertir vos oreilles :
“Pourquoi vous passer résident ?En étant résident tu n'auras pas beaucoup plus de commande qu'en étant aventurier et je ne vois pas ce que viens faire cette réponse ici, on te demande pourquoi nous te passerions résident? Qu'as tu déjà fait pour prétendre à ce grade?
Je passe résident pour (les commandes évidement on vas pas se leurrer et écrire comme beaucoup d'autres "je vais aider mon prochain donner toutes mes ressources au premier venu etc).
Et parce que je pense avoir ma place en tant que résident tout en apportant mes compétences graphique pour le site, le fb...
Dans la suite de la réponse tu réponds à la question mais tu ne montres pas une réelle motivation, tu nous balances une réponse banale sans vraiment y croire..
Viens maintenant la réponse qui me dérange le plus:
“Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?Pourquoi tu ne bougerais pas? Pourquoi un autre plus que toi?
Bien sûr, si je me retrouve seul un de ces soirs, j'aiderais les joueurs avec joie
(mais j'avoue que si on est déjà 10 résidents ingame je ne bougerais pas).
Et je m'engage bien évidement à respecter les devoirs du résidents en général.
J'aimerais que tu m'expliques un peu le sens de ta phrase et que tu répondes aux questions du dessus.
Ne voit pas de mal dans mon commentaire, je tiens juste à remettre un peu d'ordre dans ta candidature. Peut être ai-je mal compris le sens de tes phrases à toi de me le dire
Merci
Salut Moonkey !
Hé bien ma candidature est comme elle es j'ai envie de dire.
Pour résumer je ne me sens pas capable d'annoncer de réels projets Ig ni d'animer ou répondre obligatoirement (tjrs Ig).
Ma candidature ne te plaît pas parce qu j'y met ce que je pense de la façon dont sont faites la plupart des candidatures qui sont des copié collé de "je m'engage à aider mon prochain etc, or c'est vrai Ig je n'ai pas l'intention d'être le premier au front si une question se pose, j'aimerais éventuellement apporter mon aide pour la partie graphique donc qui concerne le forum parce que j'apprécie la communauté (Ig aussi mais je suis en pause là).
Donc je vais re répondre à tes questions :
Quel serait mon engagement vis à vis du serveur en tant que résident ?
Je m'engage actuellement et pour un petit moment j'espère (et bénévolement) à fournir différentes images, créa, design pour la communauté.
IG : Rien, répondre aux questions des gens (mais pour le premier pour répondre)
Pourquoi vous passez résidents :
Je passe résident parce que j'en ai marre de perdre mon xp Ig.
Et que je pense que j'ai mas place dans les résidents étant inscrit depuis dejà quelques mois et collaborant régulièrement avec le staff pour différentes demandes graphique.
Et enfin pour répondre la dernière question :
Oui, je m'engage à respecter les devoirs du résident,
Mais je serais probablement plus actifs sur le forum et le site qu'Ig donc moins emprunt à répondre à toutes les questions.
C'est un peu plus clair ?
En gros je suis quelqu'un de francs, je dit ce que je pense, c'est pour cela que ma candidature te parait crue
Voilà redis-moi ce qu'il en es.
(quant à mon absence Ig, elle à été déclarée).