REFUSE Candidature de Kazé(bzh)

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Sa permet quand même de se donner une idée ^^

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Salut kaze,
Ta candidature ne nous laisse pas indifférent, elle peut même paraitre provocante sur certaines réponses.
Je me permet de te poser quelques questions concernant ta candidature, certains points me dérangent un peu:

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Le design du site vous plaît ? Voilà j'ai plus rien à dire
Les bannières aussi ? Tant mieux !
Je sais aussi détruire divertir vos oreilles :
Par exemple ici je vois que tu as des engagements qui different de d'habitude mais ils ne concernent que le forum, qu'en est il de tes engagements Ig ?

Pourquoi vous passer résident ?
Je passe résident pour (les commandes évidement on vas pas se leurrer et écrire comme beaucoup d'autres "je vais aider mon prochain donner toutes mes ressources au premier venu etc).
Et parce que je pense avoir ma place en tant que résident tout en apportant mes compétences graphique pour le site, le fb...

En étant résident tu n'auras pas beaucoup plus de commande qu'en étant aventurier et je ne vois pas ce que viens faire cette réponse ici, on te demande pourquoi nous te passerions résident? Qu'as tu déjà fait pour prétendre à ce grade?
Dans la suite de la réponse tu réponds à la question mais tu ne montres pas une réelle motivation, tu nous balances une réponse banale sans vraiment y croire..

Viens maintenant la réponse qui me dérange le plus:
Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Bien sûr, si je me retrouve seul un de ces soirs, j'aiderais les joueurs avec joie
(mais j'avoue que si on est déjà 10 résidents ingame je ne bougerais pas^^).
Et je m'engage bien évidement à respecter les devoirs du résidents en général.
Pourquoi tu ne bougerais pas? Pourquoi un autre plus que toi?
J'aimerais que tu m'expliques un peu le sens de ta phrase et que tu répondes aux questions du dessus.

Ne voit pas de mal dans mon commentaire, je tiens juste à remettre un peu d'ordre dans ta candidature. Peut être ai-je mal compris le sens de tes phrases à toi de me le dire ;)

Merci

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Compte à supprimer, merci
Salut kaze,
Ta candidature ne nous laisse pas indifférent, elle peut même paraitre provocante sur certaines réponses.
Je me permet de te poser quelques questions concernant ta candidature, certains points me dérangent un peu:
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Le design du site vous plaît ? Voilà j'ai plus rien à dire
Les bannières aussi ? Tant mieux !
Je sais aussi détruire divertir vos oreilles :
Par exemple ici je vois que tu as des engagements qui different de d'habitude mais ils ne concernent que le forum, qu'en est il de tes engagements Ig ?

Pourquoi vous passer résident ?
Je passe résident pour (les commandes évidement on vas pas se leurrer et écrire comme beaucoup d'autres "je vais aider mon prochain donner toutes mes ressources au premier venu etc).
Et parce que je pense avoir ma place en tant que résident tout en apportant mes compétences graphique pour le site, le fb...
En étant résident tu n'auras pas beaucoup plus de commande qu'en étant aventurier et je ne vois pas ce que viens faire cette réponse ici, on te demande pourquoi nous te passerions résident? Qu'as tu déjà fait pour prétendre à ce grade?
Dans la suite de la réponse tu réponds à la question mais tu ne montres pas une réelle motivation, tu nous balances une réponse banale sans vraiment y croire..

Viens maintenant la réponse qui me dérange le plus:
Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Bien sûr, si je me retrouve seul un de ces soirs, j'aiderais les joueurs avec joie
(mais j'avoue que si on est déjà 10 résidents ingame je ne bougerais pas^^).
Et je m'engage bien évidement à respecter les devoirs du résidents en général.
Pourquoi tu ne bougerais pas? Pourquoi un autre plus que toi?
J'aimerais que tu m'expliques un peu le sens de ta phrase et que tu répondes aux questions du dessus.

Ne voit pas de mal dans mon commentaire, je tiens juste à remettre un peu d'ordre dans ta candidature. Peut être ai-je mal compris le sens de tes phrases à toi de me le dire ;)

Merci

Salut Moonkey !

Hé bien ma candidature est comme elle es j'ai envie de dire.

Pour résumer je ne me sens pas capable d'annoncer de réels projets Ig ni d'animer ou répondre obligatoirement (tjrs Ig).
Ma candidature ne te plaît pas parce qu j'y met ce que je pense de la façon dont sont faites la plupart des candidatures qui sont des copié collé de "je m'engage à aider mon prochain etc, or c'est vrai Ig je n'ai pas l'intention d'être le premier au front si une question se pose, j'aimerais éventuellement apporter mon aide pour la partie graphique donc qui concerne le forum parce que j'apprécie la communauté (Ig aussi mais je suis en pause là).

Donc je vais re répondre à tes questions :

Quel serait mon engagement vis à vis du serveur en tant que résident ?
Je m'engage actuellement et pour un petit moment j'espère (et bénévolement) à fournir différentes images, créa, design pour la communauté.

IG : Rien, répondre aux questions des gens (mais pour le premier pour répondre)

Pourquoi vous passez résidents :
Je passe résident parce que j'en ai marre de perdre mon xp Ig.
Et que je pense que j'ai mas place dans les résidents étant inscrit depuis dejà quelques mois et collaborant régulièrement avec le staff pour différentes demandes graphique.

Et enfin pour répondre la dernière question :
Oui, je m'engage à respecter les devoirs du résident,
Mais je serais probablement plus actifs sur le forum et le site qu'Ig donc moins emprunt à répondre à toutes les questions.

C'est un peu plus clair ?
En gros je suis quelqu'un de francs, je dit ce que je pense, c'est pour cela que ma candidature te parait crue^^

Voilà redis-moi ce qu'il en es.
(quant à mon absence Ig, elle à été déclarée).

• J'aime
Réactions: 2 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Salut Moonkey !

Hé bien ma candidature est comme elle es j'ai envie de dire.

Pour résumer je ne me sens pas capable d'annoncer de réels projets Ig ni d'animer ou répondre obligatoirement (tjrs Ig).
Ma candidature ne te plaît pas parce qu j'y met ce que je pense de la façon dont sont faites la plupart des candidatures qui sont des copié collé de "je m'engage à aider mon prochain etc, or c'est vrai Ig je n'ai pas l'intention d'être le premier au front si une question se pose, j'aimerais éventuellement apporter mon aide pour la partie graphique donc qui concerne le forum parce que j'apprécie la communauté (Ig aussi mais je suis en pause là).

Donc je vais re répondre à tes questions :

Quel serait mon engagement vis à vis du serveur en tant que résident ?
Je m'engage actuellement et pour un petit moment j'espère (et bénévolement) à fournir différentes images, créa, design pour la communauté.

IG : Rien, répondre aux questions des gens (mais pour le premier pour répondre)

Pourquoi vous passez résidents :
Je passe résident parce que j'en ai marre de perdre mon xp Ig.
Et que je pense que j'ai mas place dans les résidents étant inscrit depuis dejà quelques mois et collaborant régulièrement avec le staff pour différentes demandes graphique.

Et enfin pour répondre la dernière question :
Oui, je m'engage à respecter les devoirs du résident,
Mais je serais probablement plus actifs sur le forum et le site qu'Ig donc moins emprunt à répondre à toutes les questions.

C'est un peu plus clair ?
En gros je suis quelqu'un de francs, je dit ce que je pense, c'est pour cela que ma candidature te parait crue^^

Voilà redis-moi ce qu'il en es.
(quant à mon absence Ig, elle à été déclarée).

Tout d'abord merci de ta réponse ^^
Je t'accorde qu'une candidature est personnelle et on soutient les candidatures personnalisées!
De plus je n'ai pas dit que je n'avais pas aimé ta candidature, je t'ai jute fait part d'une certaines gêne quand j'ai lue les réponses que je t'ai cité.
J'aimerais juste ajouter que ton ancienneté et ton absence IG (have fun d'ailleurs) n'influent en rien sur la candidature en elle même :)

Ta candidature est encore en délibération, un peu de patience ;)

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bonne chance à toi ;)
Au passage le design du site est très beau, bravo :D

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Que ce passe t il?

Envoyé depuis Tapatalk

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
C'est long, c'est moche c'est prise de tête pour une candidature franche.
Même si on reste biensûr en bon termes.

Mais je préfère retirer ma candidature, je suis ne pas beaucoup présent ingame, je fait plutôt bénévole graphiste.
J'ai pas envie de répondre à toutes les questions des petits nouveaux ingame si ya déjà plusieurs résident de connectés bref, ça dérange un peu (je comprend quand même, mais bon).

Donc vu que mes envies ne concordent pas avec les règles "résidents" autant retirer ma candidature.

Je voulais ce titre surtout pour éviter de perdre mon xp à chaque mort, ce qui pour me semblait un petit gage de remerciement pour mes services.

Enfin discussion close, je retire ma candidature car je ne pourrais tenir les fameux engagements de résidents :)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Merci pour ta franchise, Kaze. Je trouve ça honnête de ta part de faire le choix de laisser tomber ta candidature en comprenant qu'elle ne répond pas aux attentes et surtout habitudes de nos Résidents.

Pour ma part, je pense que tu as ta place. Cependant cette décision ne m'appartient pas. Nos Résidents n'ont pas l'habitude de voir un joueur occasionnel et affichant une indépendance se présenter pour intégrer leur rang, ils en sont un peu surpris surtout par ta franchise et c'est pour "débloquer" la situation que moonkey c'est gentiment proposé pour te poser quelques questions plus précise.

Comme tu le comprends, ta candidature mets du temps à être traitée car ta présence au sein de r0x.fr pose beaucoup de questions aux joueurs.

C'est rare, mais pour une fois je vais dire ce que j'en pense : selon moi un Résident et quelqu'un d'impliqué dans la communauté. Il peut ne pas être présent IG mais être présent sur bien des fronts. Jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons rien de négatif à dire te concernant. Ton implication, à ton échelle et respectant les facilités dont tu disposes, est une implication communautaire. Tu offres tes compétences au service de la communauté pour servir les intérêts de la communauté.

Amis Résidents, certain d'entre vous ont été absents durant un long moment IG, d'autres nous on même quitté il y a longtemps et son revenus il n'y a pas longtemps. Dans tous les cas, les anciens comme les absents pour différentes raisons justifiées, vous avez apprécié votre réintégration facile, l'accueil qui vous a une nouvelle fois été offerte. Est-ce qu'un candidat, franc et peu présent IG mais présent sur d'autres fronts pour servir la communauté, devrait être pénalisé ?

Evoquons tout de même quelques participations honorables de Kaze :
  • Nouveau design r0x.fr
  • Bannières diverses r0x.fr
  • Aides graphiques aux sites d'un Résident
  • Création d'un concours graphique
  • Actif sur les groupes de discussion (entre autre)
  • Et surtout toujours volontaire pour aider avec ses compétences.

• J'aime
Réactions: 6 people

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
O_be_one a tout dit, je crois qu'on peut pas dire mieux. Mais sache que c'est exactement ce que je pense aussi.

• J'aime
Réactions: 2 people

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
je suis bouche bé la vérité vaincra :)

Merci pour ce puissant appui o_be
(Et je sais qu'il n'y à pas que toi alors merci à tous ceux qui me soutiennent)

Edit : je précise mais c'est bien évident je n'ai rien contre moonkey j'ai bien vu ce qu'il faisait :)

• J'aime
Réactions: 5 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.