REFUSE candidature de julien5810

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julien5810

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2013
10
3
103
25
Pseudo : julien5810

Vers ma présentation :http://r0x.fr/threads/présentation-pas-pro-de-julien5810.5323/#post-50637
Quel serait votre engagement vis- à-vis du serveur en tant que résident?
Je m'engage à faire en sorte que je puisse aider et répondre, dans la mesure du possible, et j'essayerai de participer au mieux à l’évolution du serveur. Je m'engage aussi à être actif autant sur le serveur que sur le forum, continuer à aider les nouveaux arrivant sur r0x. Je continuerais bien sûr à aider quand on me le demande Je resterais fidèle à r0x, Je participerais à l’évolution du serveur, aux projets.
Pourquoi vous passer résident ?
Pour moi, passer résident, est une marque de confiance de la part du Staff, des autres joueurs. Passer résident signifierait aussi que je m’implique dans la communauté.
Qu’est-ce qui vous motives à devenir résident?
je suis motives de devenir résident pour... Pour tout ;) aider les gens participer a l'évolution du serveur.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
j'ai commencer par naviguer dans les océans jusqu’à me venir à cloclo, qui ma aider puis j'ai connue Yellow
qui avec lui j'ai passer du temps.
puis j'ai fait ma petite maison à Newshores avec cyberbaudou avec qui je rigole bien ;)
Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
oui c'est une évidence de respecter les devoirs d'un résident.

Mici :)

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Bonne chance Julien ! Mais, à tout hasard, tu n'aurai pas juste copié la candidature de PititePomme ? Pour les 2premiere question ???

Je suis un peu suspicieuse mais Bonne Chance quand même. !

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Tu n'as pas d'imagination?? Chaque candidature est unique et représente la personne qui l'écrit....

Bonne chance tout de même.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Il me semblait bien avoir déjà lu les deux premières réponses o_O

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Mmmm je ne peut que te demander des autres réponse à ces question

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Bonjour Julien,

Comme l'a dit Erwin, dans ta candidature, les seules mauvaises réponses sont celles qui ne viennent pas de toi.

L'intérêt d'une candidature, avec ou sans formalisme, c'est de te dévoiler, montrer ta façon de penser et ta personnalité, piller les idées d'autres personnes ne va que te dé-servir.

Bref :
Trouve tes propres mots, tes propres motivations et fais-nous rêver !

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Salut julien5810.

Le staff a décidé de ne pas te passer resident puisque tu nous est inconnu. Nous ne nous souvenons pas de toi, ce qui nous laisse presager que tu n'es pas tres: impliqué, present, interactif(??)...

Nous t'invitons a retenter ta chance dans environ 2 semaines et a te faire connaitre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.