REFUSE Candidature de dydylaterreur62

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
Pseudo : Mon pseudo est dydylaterreur62 . Mais je ne suis pas méchant ;)

Lien vers la présentation :http://r0x.fr/threads/présentation-de-dydylaterreur62.6489/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Pour moi une communauté est un ensemble de personne qui s'entendent bien entre eux , s'entraide et qui se respecte entre eux .

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Et bien j'aiderais les nouveau a s'adapter au serveur et pourquoi pas les hébergés chez moi,
je pourrais aider certain joueur si c'est gentiment demandé et je serais respectueux pour plus de respect sur ce serveur absolument génial et puis j'ai quelques amis en jeu .

Pourquoi vous passer résident ?
Je pense que me passer Résident serais une bonne chose car je m'intègre de mieux en mieux dans la communauté , je m'engage a parlé correctement .Je pense que je suis prêt a m'engager dans cette communauté , je pense que je peut être un joueur de confiance envers la communauté, j'espère que vous m'accepterez dans la communauté .

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
J'aimerais passer résident car je trouve ce serveur génial et de même de sa communauté et puis j'aimerais devenir résident pour que certains me prennent un peu plus au sérieux
j'espère vraiment que vous m'accepterez

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Mon historique en tant qu'Aventurier est telle que je vais vous la compter :
Au début j'ai eu du mal a m'intégré jusqu’à’ que TheCooldor me propose de vivre a impérialium , pour quasiment rien du tout ensuite après certaines erreurs commises de ma part dans cette ville, PititePomme m'exclu de la ville , ensuite j'ai demander a un amis Tonypalardy1 de m’héberger chez lui il répondit non , fait une maison prés de chez moi , ensuite j'ai fait ce qu'il ma dit et au fur et a mesure je me suis développé jusqu’à en arriver a 1 manoir , une belle maison et plusieurs amis sur ce magnifique serveur .

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :
Bien sur que oui si on m'accepte dans cette communauté j'accepte de respecter les devoirs du Résident .

• J'aime
Réactions: 2 people

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Candid un peu courte à mon goût et essaye de montrer plus ton envie,ton implication pour la communauté et sois plus présent sur le forum pour débattre ou autre.apres sa sera parfais. Je parle pour ma part maintenant se son que des conseils et non des critique. Bonne chance tous de meme

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Au debut j'ai eu du mal a m'integrer jusqua que TheCooldor me propose de vivre a impérialium , pour casiment rien du tout ensuite apres certaines erreurs comises de ma part dans cette ville PititePomme m'exclu de la ville ensuite j'ai demander a un amis Tonypalardy1 de m'hebergé chez lui il repondi non fait plutot une maison pres de chez moi ensuite j'ai fait ce qu'il ma dit et au fur et a mesure je me suis developpé jusqua en arriver a 1 manoir et une belle maison et plusieurs amis sur ce magnifique serveur .

Tu peux tenter d'éditer cette partie, en enlevant les fautes, en plaçant quelques virgules et surtout, en choisissant une autre couleur que celle de la question?

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
eh bien, tu édites.
Tu peux choisir la couleur en cliquant sur le A, à côté du smiley jaune là. Tu vois?

AnnaELB

Membre de la communauté
Aventurier
14 Juillet 2013
18
0
21
26
Pseudo : Mon pseudo est dydylaterreur62 . Mais je ne suis pas méchant ;)

Lien vers la présentation :http://r0x.fr/threads/candidature-de-fée_néant.6699/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Pour moi une communauté est un ensemble de personne qui s'entendent bien entre eux et qui s'entraide .

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Et bien j'aiderais les nouveau a s'adapter au serveur et pourquoi pas les hébergés chez moi,
je pourrais aider certain joueur si c'est gentiment demandé et je serais respectueux pour plus de respect sur ce serveur absolument génial et puis j'ai quelques amis en jeu .

Pourquoi vous passer résident ?
Je pense que me passer Résident serais une bonne chose car je suis un très bon architecte (du moins c'est ce que je pense de moi) et puis en tant que Résident je m'engagerais a aider certain nouveau ainsi que les aidez si c'est demandé .

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
j'aimerais passer résident car je trouve ce serveur génial et de même de sa communauté et puis j'aimerais devenir résident pour que certains me prennent un peu peu plus au sérieux

Au début j'ai eu du mal a m'intégré et aprés TheCooldor me propose de vivre a impérialium , pour quasiment rien du tout ensuite après certaines erreurs commises de ma part dans cette ville, PititePomme m'exclu de la ville , ensuite j'ai demander a un amis Tonypalardy1 de m'hebergé chez lui il répondit non , fait une maison prés de chez moi , ensuite j'ai fait ce qu'il ma dit et au fur et a mesure je me suis développé jusqu’à en arriver a 1 manoir , une belle maison et plusieurs amis sur ce magnifique serveur .

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :
bien sur que oui si on m'accepte dans cette communauté j'accepte de respecter les devoirs du Résident.

Bravo ! bonne chance

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
  • J'aime
Réactions: 3 people

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Yellow a bien résumé a mon goût. Bonne chance par la suite!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.