ACCEPTE Candidature de Cyril1098s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril1098s

Membre de la communauté
Aventurier
23 Avril 2013
117
126
333
31
Bonjour / Bonsoir a toutes et a tous.

Je vous présente ma petite candidature, simple mais complète.

Pseudo :
Cyril1098s

Lien vers la présentation :
http://r0x.fr/threads/petite-présentation-de-cyril1098s.5554/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :

Une communauté est avant tout pour moi, un groupe; soudée, qui s'entraide et qui n'est pas la pour délaisser un joueur, mais plus pour aider les autre a se développer.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? :

Aider la communauté , que se soit en passant pas la construction en groupe, le travail d'équipe , mais aussi de répondre au question des personnes si je suis en mesure de le faire , bien évidement .

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? :

Cela me prouverait qu'après un bon moment de réflexion sur moi même, je ne me suis pas trompé.
J'ai bien eu le temps de réfléchir , de prendre plus de temps avec la communauté pour mieux m'intégrer.
Je pense pouvoir devenir un atout pour la communauté, je pourrais apporter ma pierre a l'édifice si vous m'en donnez l'occasion.

Pourquoi vous passer résident ?

Je pense être un atout pour la communauté , j'ai su donner de mon temps pour cette communauté.
Je pense que je mérite a mon tour mon soutient comme j'ai su soutenir r0x.fr au fil du temps .

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr :

j'ai tout d'abord commencer a jouer sur le serveur , au bout du premier mois , j'ai fait une demande de candidature qui a été refusée pour la simple et bonne raison que j'ai fait un bêtise que j'assume .

j'ai attendu bien 2 mois , j'ai voulu faire ma candid' plus tôt mais étant un peu moins actif il y a quelque temps , je me suis décider d'attendre , et voila que je la poste :d

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?

Bien sûr, je pense que si je n'étais pas prêt, je ne posterais pas une demande de candidature.

Sur ceux, à bientôt, soit en jeu soit sur le forum, en jeux ou sur le TeamSpeak , ou même bien pourquoi pas sur jeux , tel que TeeWorlds :)

• J'aime
Réactions: 6 people

RedCerise

Membre de la communauté
Aventurier
15 Juin 2013
342
189
943
Bonne chance Cyril !

Envoyé depuis mon Micro en utilisant Tapatalk 4

Cyril1098s

Membre de la communauté
Aventurier
23 Avril 2013
117
126
333
31
  • J'aime
Réactions: 2 people

leflou

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2013
46
9
58
28
bonne candidature mais tu pourrais d'avantage précisé ton histoire en t'en que aventurier. Creusé un peu plus que dans se que tu as déjà posté sur le forum. Je pense que ils cherchent à se que tu as fais sur le serveur et non pas sur le forum :D). Je te souhaite bonne chance !!!!!

Cyril1098s

Membre de la communauté
Aventurier
23 Avril 2013
117
126
333
31
Bonne chance :)

A bientôt chez les verts kawa x)

Merci :)

Bonne chance !

Merci Clo²

bonne candidature mais tu pourrais d'avantage précisé ton histoire en t'en que aventurier. Je pense que ils cherchent à se que tu as fais sur le serveur et non pas sur le forum :D)

Mon historique n'est pas glorieux , j'ai commis des erreurs que j'assume certe , mais qui n'ont pas besoin non plus d'etre revelée a n'importe qui , en sachant que n'importe qui , meme non incsrit sur le forum a acces a ces info , pour sa que je n'ai pas détaillée plus .
Si tu veux plus d'info sur mon passée , n'hésite pas a me MP sur le forum ou Ig si l'on se croise ;)

Enfin il se décide. Bonne chance petit alsacien.

Hihihihi , je l'attendais :p Merci bloqueur de p... Zumzum' >_<

Bon courage cyril et good luck

... Noa ! C'est quoi ce franglicisme dégoûtant ?

envoyé via tapatalk 4

Moi je trouve sa sympa , Merci Noa :)

ouaiii enfin ta candid !!!!!! alors BONNNNNE CHANCE et BON COURAGE

o_O c'est qui toute ces couleurs , on dirait les ambassadeurs qui s'amuse avec les couleurs sur le tchat In game xD
Merci Quentin :)

Ahhh enfin ta candidature :d
Bonne chance mon Cyril et peut être a bientôt en vert :p !

Oui r0ux , enfin , mais j'ai préférée la faire maintenant , plus tôt qu'il y a quelque temps ou j'était moins actif :)
Merci en tout cas :)

• J'aime
Réactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.