Candidature de Catoic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Catoic

Visiteur
Visiteur
Pseudo:Catoic
Lien vers la présentation: http://r0x.fr/sujet/presentation-du-youtubeur-catoic.9757/
Mon sens de communauté: Groupe qui peut réunir plusieurs personnes pour faire des trucs bien sympas^^
Mon engagement: Une nouvelle étape pour un r0xien, pas un truc à prendre à la légère
Pourquoi on doit m'avoir en Résident: Parce que je suis sympa et que je suis serviable...
Ce qui me motive: Etre Résident, c'est aider les gens, on n'est pas là comme ça, à rien faire, à manger des gâteaux tranquille!!!(lol)
Mon historique: J'ai été hébergé par Dovhalove (que je remercie;)), j'ai commencé à trouver de nouvelles terres, et enfin, j'ai fondé: Catoic City!!! On m'applaudit bien fort!
Je m'engage bien sûr à respecter les devoirs du Résident!
:thx:

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Hellow Catoic
Premièrement je te conseille d'étoffer, comme tu as pu déjà le lire, ta candidature.
Quand on lit une candidature bien faite et détaillée, on sent l'investissement du joueur, son envie de passer vert ... alors que là, c'est tout le contraire, dès le premier abord, on ne voit pas la différence entre les questions et les réponses, on dirait que c'est mélangé, que tu as écris ça en 5 minutes ...

Par exemple tu dis que tu devrais passer résident car tu es sympa, donc pour toi, tout les r0xiens aventuriers sympa, seraient prêts à passer vert ? Qu’est ce qui te démarque ? Qu'apporterais tu à la communauté ?

Mon engagement: Une nouvelle étape pour un r0xien, pas un truc à prendre à la légère
Dans cette question, il faut que tu nous dises ce que tu ferais, en tant que bon résident r0xiens, tu ne réponds pas à la question. En quoi consisterais pour toi "cette nouvelle étape"

Si tu en as l'envie, demande de l'aide en MP à certains résident pour que l'on te conseille sur ta candidature !
Bon courage :))

• J'aime
Réactions: serialkiller86

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
On ne prendra pas en compte cette candidature si elle reste comme ça Catoic.
Clairement bâclée, nous ne perdrons pas notre temps à statuer sur ce genre de document, je peux donc t'annoncer que dans l'état, ta candidature est refusée.

o_O j'ai fais le meilleur de moi même!
Ca désolé mais je n'y crois pas un instant.
Tu peux faire quelque chose de plus sérieux j'en suis sur.
Prouve le.

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Bonne chance !
Mais.... mais... c'est tout petit ! Le but n'est pas juste d'écrire et hop ! Tu passes résident !
Non, dans une candidature, il faut montrer, s'intéresser,...
Tu dis y avoir mit le meilleur de toi-même, mais si tu ne peux qu'apporter cela, faire une candidature est inutile.
Sinon on voit bien que tu es motivé ! :yes:

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Pseudo:Catoic
Lien vers la présentation: http://r0x.fr/sujet/presentation-du-youtubeur-catoic.9757/
Mon sens de communauté: Groupe qui peut réunir plusieurs personnes pour faire des trucs bien sympas^^
Pourquoi on doit m'avoir en Résident: Parce que je suis sympa et que je suis serviable...
Ce qui me motive: Etre Résident, c'est aider les gens, on n'est pas là comme ça, à rien faire, à manger des gâteaux tranquille!!!(lol)
Mon historique: J'ai été hébergé par Dovhalove (que je remercie;)), j'ai commencé à trouver de nouvelles terres, et enfin, j'ai fondé: Catoic City!!! On m'applaudit bien fort!
Je m'engage bien sûr à respecter les devoirs du Résident!
:thx:
Bonne chance mais améliore un peu tes réponses c'est un peu léger quand même mais sinon tu est motivé et c'est cool.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ancien sujet non à jour qui a été déplacé et lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.