Candidature de Catoic #4

• Auteur de la discussion Catoic
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Catoic

Visiteur
Visiteur
Bonjour ou Bonsoir ou Bon appétit
Je REtente une candidature de résident (désolé si elle ressemble à la 3ème mais elle a plus fonctionnée)
Pseudo: Catoic

Lien de ma présentation: http://r0x.fr/sujet/presentation-du-youtubeur-catoic.9757/

Sens du mot communauté: Endroit convivial et sympathique où l'on fait des choses qui nous plaisent, un endroit de discussion entre nouveaux amis, on découvre de nouvelles personnes, de nouvelles connaissances.

Engagement en temps que résident: Je m'engage à respecter et à faire respecter les règles à tout le monde, à aider les gens en cas de besoins (demande d'hébergement, de matériel, questions...) , à accueillir les nouveaux comme il se doit

Pourquoi doit-on m'engager?: Parce que mon 1er rêve sur ce serveur, c'est d'aider les gens, en plus, en tant que Résident, on peut plus aider les gens qu'en aventurier. Et puis je pense que ça fait plaisir à tout le monde et personnellement d'apporter de l'aide aux gens.

Ce qui me motive en tant que résident : j'aime bien aider les gens (don de matériel, de toit, d'aide à la construction, à être guidé etc...)

Mon historique en tant qu'aventurier:
Attention: prévoyez de quoi survivre, car c'est long:

Au commencement: Un ami que vous connaissez peut-être: AlexisSniper12, m'a donné l'ip du serveur: freebuild.r0x.fr. Quand je suis arrivé sur le serveur, je ne comprennais pas beaucoup comment ça fonctionnait, mais je n'avais encore rien vu...

Premiers pas sur Freebuild: J'étais avec Jomotechdu57 et AlexisSniper12 à la conquête de nouvelles terres et de nouvelles ressources. A la fin, on était bien chargé! Mais on a malheureusement échoué quand on a essayé de faire une grande maison.

Puis les jours passèrent: On connaissait plus le serveur. On avait fait connaissance avec des gens bien sympathiques qui nous avait héberger (Je les remercie en passant :) ) Mais un jour, à la conquête de nouvelles terres, nous sommes tombés sur une grande maison libre. On y s'installa.

Enfin, les choses sérieuses commencèrent: On avait un grand stock de ressources. On avait même construit Catoic City

Mais un jour, AlexisSniper12 a été banni lors d'une séance de cheat en compagnie de Jomotechdu57 (je précise que je n'y était pas). J'ai dû me débrouiller tout seul.

J'ai fait une demande de protection pour Catoic City. Elle était achevée et je résidais dans Ancity et Néopolis.

Pour conclure ce message: Je veux être résident et j'ai pris connaissance des règles que j'approfondis chaque jour.

A + :)

Dernière édition par un modérateur:

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
J'interviens très rarement sur les candidatures, mais là je rejoints Ann, et beaucoup d'autres commentaires sur d'anciennes candidatures :
Certains passages de ta candidature sont illisibles :
Ce qui me motive en tant que Résident: Aider les gens, faire le bien autour des gens, améliorer mes capacités en tant que Résident et surtout montrer qu'ensemble, ON EST PLUS FORT! MONTRER QUE LES RESIDENTS SONT DES PERSONNES SYMPAS ET FAIRE PEUR AUX DANGEREUX! (désolé, je me suis emporter)
Si je dois surligner tes réponses pour pouvoir les lire, je vais vite être lassé ...
Cette couleur est illisible, celle là aussi : tu comprends ?

Je ne suis pas contre le fait de faire entrer de la couleur dans les candidatures, mais là on a juste beaucoup de difficultés a comprendre ce que tu écris. Donc dans l'intérêt de toute la communauté je te demanderais d'employer des couleurs nous permettant de te lire sans saigner des yeux.

Merci.

• J'aime
Réactions: JeanLulu and baad

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bonne chance Catoic.
Rien à rajouter, ils ont tout dis plus haut.

Dernière édition:

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bonne chance !!

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Bonne chance & bon courage !

N'hésite pas à étoffer tes réponses, ou à relire encore et toujours pour changer la tournure de quelques phrases difficiles à comprendre.

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Coucou !
Tout d'abord bonne chance !
Comme l'ont dit mes chers collègues, essaye de rester dans le sobre, certes on s'amuse ici (et pas qu'un peu) mais il faut un minimum de sérieux !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Eagle, je voudrais simplement te demander de rajouter un "C" à "septique" huhu. A moins que tu n'aies voulu vraiment dire ça :
Qui produit de la putréfaction, qui est corrompu, infecté.
-->
Qui doute de quelque chose, qui refuse de se prononcer et réserve son jugement sur une question particulière

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bah si, justement, ça peut servir :))
Maintenant, on ne la fera plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.