REFUSE candidature de benjimartiano

benjoumartiano

Membre de la communauté
Aventurier
2 Septembre 2013
14
0
6
27
Pseudo :benjimartiano

Lien vers la présentation :

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : Pour moi une communauté c'est un ensemble de personnes qui sont là pour s'amuser,pour s aider pour parler.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? En tant que résident je m'engage a acceuillir les aventuriers et les aider je m'engage aussi a m'investir encore plus sur le forum et d etre plus conecté sur le serveur.

Pourquoi vous passer résident ? Ce qui me motive a passé résident c est tous ces gentilles joueur qui m ont aider, le serveur qui est genial et comme ça je pourrai encore plus aider les avanturier.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
ce qui me motive a devenir resident c est etre mieux intégré dans la communauté

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
j ai eu comme projet de faire un chatteaux avec antcraft00 j ai aider les avanturiers je leur est donné des cube des objets ect ....
Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : oui je m engage je respecterai les regle de resident

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonjour,

Bon, je m'en vais ''analyser'' ta candidature.

Avant propos:

Ta candidature est plus qu’incomplète. Tu ne développe pas assez les réponses aux pistes qui te sont données. De plus, n'hésite pas à corriger les quelques fautes d'orthographe et à rajouter les apostrophes qu'il manque.

Analyse:

Pseudo :benjimartiano

Lien vers la présentation :

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : Pour moi une communauté c'est un ensemble de personnes qui sont (est là car c'est UN groupe) là pour s'amuser, pour s'aider pour parler.

Alors, le pseudo est bien là, venons en ensuite à ta présentation, si elle n'est pas faite, fais-en une, cela nous permettra de mieux te connaitre sinon, rajoute le lien tout simplement.
Ensuite la définition de ''communauté'', je la critique rarement, car ce sont des avis et ressentis personnels. je vais juste me permettre de dire, que c'est un peu juste et qu'il faut enrichir cette partie.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? En tant que résident je m'engage à accueillir les aventuriers et les aider je m'engage aussi a m'investir encore plus sur le forum et d'être plus connecté sur le serveur.

Tout ce que tu dit là est VRAI seulement, on te le demande déjà en tant qu'aventurier! Car ce sont les bases de l'intégration à la communauté. T'investir sur le forum... oui et non, car pour passer résident, il faut avoir à mon goût un minimum d'investissement sur le forum. Et enfin, le passage résident n'est pas censé de pousser à être connecté plus sur le serveur car tu es censé l'être déjà quand tu le veut.

Pourquoi vous passer résident ? Ce qui me motive a passer résident c'est tous ces gentils joueurs qui m'ont aidé, le serveur qui est génial et comme ça je pourrai encore plus aider les aventuriers.

Des joueurs qui te motivent? Cet-à-dire? Ce sont eux qui te poussent à faire cette candidature? J'ai peur de ne pas bien comprendre cette réponse. Et en ce qui concerne les aventuriers, ce sont les mêmes remarques qu'à la question précédente.
Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Ce qui me motive a devenir résident c est être mieux intégré dans la communauté

Vrai, je ne peut pas te contredire, seulement, ce n'est pas assez précis et complet.

J'ai eu comme projet de faire un châteaux avec antcraft00 j'ai aider les aventuriers je leur ait donné des cube des objets ect ....

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Oui je m'engage je respecterai les règles du résident.

En un mois, tu as surement pu faire plus de choses non? Complète cet historique un peu court en précisant tes impressions à ton arrivée ...
Sinon, c'est bien tu t'engage à respecter les devoir du résident!

Commentaire personnel:

Cette candidature manque beaucoup de précision, comme dit dans l'avant propos, pense à éditer et à la corriger.
Prend en compte ces conseils qui ne sont pas fait pour te dévaloriser mais pour t'aider.
J'ai corriger et mis tes fautes en rouge dans les citation.

Bonne chance par la suite et suit bien tout ces conseils!

Cordialement
Damien0503, Résident

• J'aime
Réactions: 3 people

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ce n'est pas à moi de juger, je t'ai juste donné des conseils pour ta candidature.

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Candidature prise en compte

cependant, je t'invite a éditer ta candidature en la développant et en corrigeant les fautes, pour cela tu peux t'aider des conseils de Damien0503.

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Tu l'edite. Sous ton message, il y a marque ''Editer'' et tu corrige ce qu'il faut corriger.

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Si tu vuet avoir une chance d'être accepté résident oui. Et évite les doubles postes.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Benjimartiano, ou Benjoumartiano je ne sais pas,
Tu n'es pas obligé de cliquer sur "éditer".

Malgré tout, lorsque tu postes un message, tu peux l'éditer. Ca évite par exemple de poster un second message simplement parce que tu as oublié le point d'interrogation.

Si tu souhaites passer résident, nous te conseillons d'éditer ta candidature.

Edit : Damien, tu écrivais en même temps que moi hihihi :p)

• J'aime
Réactions: 4 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Hihihi :D) peut-être, peut-être pas :p)
Car j'ai écris plus de choses.
On se fera un concours de celui qui écrit le plus vite IG si tu veux ;))
Fin du HS*

• J'aime
Réactions: 4 people

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Hello Benjou. Tout a été a peu près dit par mes camarades.
J'aimerai seulement une remarque faite par toi Damien ( eh ouais!! TOC :p )
Et enfin, le passage résident n'est pas censé de pousser à être connecté plus sur le serveur car tu es censé l'être déjà quand tu le peut.
Oulalalalala!! Non n'écoute surtout pas cela! Tu te connecte quand tu veux, pas quand tu le peux! La Vie avant tout chose! ;)

Ensuite, même remarque qu'à ton compère : Inconnu au bataillon! Qui es-tu? es-tu connu de la communauté r0xienne?
enfin 11 messages postés...hum essaye de faire un petite éffort aussi ;)

Peace & Love
Bye

• J'aime

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je vois pas de quoi tu parle Happy. Non plus sérieusement. C'est ce que je voulais dire. J'ai mal formulé. Autant pour moi c'est corrigé !

Envoyé depuis un mobile

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
J'avais comprit que tu avais comprit que j'avais comprit t'inquiète pas. C'était juste histoire de la ramené! :p)

• J'aime

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ah ouais en fait t'es jaloux car je suis passé avant toi :p) (FIN du HS*)

• J'aime

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Moui...C'est tout le temps moi qui critique les candidature le premier!! Voleur! Il nous l'ont volé!! Mon précieuuuxxxx! Non Gollum, sors de ce corps...OK pétage de plomb! (Fin du Hors Sujet effectivement) :))

• J'aime

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.