REFUSE candidature de benjimartiano

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Mes compatriotes ont bien résumé ta candidature.
Prend en compte tous ce qui t'a été dit! Bonne chance et peut être a bientôt cher les verts;))

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Tu viens d'arriver sur le forum, sois un peu plus patient

1 mois et 6 jours, c'est suffisant, bien qu'une bonne participation (active et pertinente) soit un gros plus, ce n'est pas éliminatoire d'être "discret".

Sinon pour ta candid, une meilleur orthographe ferait surement meilleur impression :))

ce qui me motive a devenir resident c est etre mieux intégré dans la communauté

Hmmm... Je vois plutôt résident comme une preuve d'intégration et non une condition...

j ai eu comme projet de faire un chatteaux avec antcraft00 j ai aider les avanturiers je leur est donné des cube des objets ect ....
Tu peut déjà aidé les aventuriers en en étant un toi-même, par contre va pas te ruiner en cube :D)

Dans sa globalité, ta candidature est assez courte, mais ça reste concis... Je sais qu'il peut-être dur de faire de grands message (pour ma part, j'ai du mal, mais j'essaye de corriger ça de jour en jour), mais essaye d'étayer un peu plus ta candidature, et relis-toi, vois ce que tu peut corriger, c'est comme ça qu'on progresse, et ça te sera utile toute ta vie! ;))

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Salut benji,
Après quelques temps de délibération au sein du staff, ta candidature s'est vue refusée car nous pensons qu'il te faut plus de temps pour faire ta candidature.
Nous sommes conscient de ta démarche et nous t'invitons à retenter ta chance plus tard, le temps pour toi de t'intégrer davantage à notre communauté.
Si tu souhaites plus d'information sur le refus de ta candidature n'hésite pas à me mp sur le forum.
Merci et à bientôt !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.