REFUSE Candidature de Asyasophia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mav473

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
16
4
183
Pseudo :Asyasophia et Pig_Whisperer

-Lien vers la présentation-

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : Une communauté c'est un rassemblement de personnes ayant des souhaits en commun. Dans mon cas, c'est passer du bon temps, et aider d'autres à jouer, j'aimerais bien faire une gare dans le nether tiens ^^.

Une symbiose de petites fourmis prêtes à l'ouvrage ^^.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? Je suis un revenant, et depuis toujours j'ai respecté mes engagements vis à vis des serveurs à jouer, les règles sont ce qu'elles sont.

Je souhaite aussi qu'elles restent appliquées.

Pourquoi vous passer résident ? Passer du bon temps, discuter, éventuellement trouver des joueurs pour monter un projet de serveur avec les meilleurs plugins
J'aime aider d'autres joueurs, tout bêtement, expliquer les commandes du jeu, les règles.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
J'aimerais avoir des projets avec vous, construire des villes réparer celles qui sont grieff, donner de l'éclat à la map :).

La map a pas mal changé, mais je trouve que beaucoup de villes sont grieff pour des histoires de coffres, certains se rendent-ils comptent qu'ils griefffent, détruisent, et dégradent l'image du serveur?
Et pour y trouver quoi ? des coffres locked?

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
J'ai été un membres très actif il y a très longtemps, ou r0x était au début

J'en connais certains d'entre vous, depuis très longtemps, avec qui j'ai partagé du jeu, mais aussi une partie de la vie.

C'est agréable d'en revoir certains ^^.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Je m'engage à être un résident actif, et respectueux.

Voir ma présentation pour plus d'informations, et si vous pouviez valider mon ancien et nouveau pseudo, vous seriez des anges ^^.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne chance à toi et à bientôt chez les verts peut-être!

Conseils:
Bonjour, je vous présente ma candidature groupée de résident ^^.

Pseudo dans le jeu : AsyaSophia et Pig_Whisperer (Candidature groupée ^^)
Pardonnez moi, c'est une candidature groupée ^^,
Je joues sur deux pseudos, je préfère le signaler ici pour éviter toute maladresse.

Lieu de résidence: Agen dans le 47

Présentation Personnelle :
Je me présente : Marck
Je suis un joueur fidèle a minecraft depuis plusieurs années, et je connais r0x depuis 2 ans !

J'adore ce jeu par le concept, c'est revenir à nos premiers pixel art's.
Joueur actif sur votre serveur, je teste aussi un petit peu les différents plugins, les différentes architectures visant un jour à créer mon serveur parfait avec les meilleurs plugins vus en fonctionnement.

Gameplay:
Mes parents se sont fait massacrer par des creepers et je veux me venger mwahaha :]
J'aime aider les joueurs, simplement, parcitiper à des évenements, aider à batir des maisons des villes ou de grandes constructions.
Je suis très travailleur mais je n'aime pas qu'on vienne me demander des ressources gratuitement c'est lourd, tout travail mérite salaire.
J'aime bien autant miner que construire de grands édifices, bien que je préfère de loin construire des villes, j'adore ça, j'adore aussi particulièrement les carts et construire des gares automatisées.
Je déteste l'eau tout autant que la lave, mais par dessus tout, je déteste les araignées, vous me verrez souvent me plaindre :
A L'AIIIDE araignées ! ! !
Fier de mon stuff en diam's indispensable, je ne sors que rarement sans.
J'aime aussi parader tranquillement devant la foule, tenant un bloc en diam's dans la main
smile.png

Cette partie là est un peu :hs: a mon gout ! :p)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Modèle respecter mais du coup, ça devient une candidature trop courte!! Penses à l'enrichir davantage!

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Comme l'a dit Damien, pense a enrichir ;)
Et aussi, tu devrais mettre le lien de ta présentation ;)

Et bonne chance !

mav473

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
16
4
183
Le lien y est, vous verrez, la présentation était déja une forme de candidature ^^

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Bonjour mav,

Pourquoi vous passer résident ? Passer du bon temps, discuter, éventuellement trouver des joueurs pour monter un projet de serveur avec les meilleurs plugins

Soit j'ai pas compris cette partie, soit tu dis que tu veux devenir résident pour trouver des gens, pour en fin de compte les embarquer avec toi pour faire de la concurrence à r0x ?

J'espère avoir (très) mal compris !

Pour le reste, je trouve que ta candidature est encore un peu courte mais elle est bien dans sa "courtitude"

• J'aime
Réactions: 4 people

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Je pense que c'est encore un peut tôt pour qu'ils aient prit une decision, car les demandes sont fréquentes et ils ont pas mal de bouleau...

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
D'autant que j'avais pas pris la candidature en compte (désolé)
Bon ben.. Candidature prise en compte !

mav473

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
16
4
183
Ils doivent en couper beaucoup de bois ^^ de bouleau :)

D'ailleurs la conversation à traiter ^^ j'espere pas me faire insulter quand meme x)
bon on arrete les jeux de maux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.