REFUSE Candidature de Arthur60400

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arthur60400

Membre de la communauté
Aventurier
11 Février 2015
51
15
308
Bonjour tout le monde c'est Arthur60400 où comme je le dis Hello

Donc pour commencer voici le lien vers ma petite présentation :

http://r0x.fr/sujet/bonjour-cest-arthur60400.9584/

Alors ceci est grande question pour moi le mot « communauté » représentent un groupe d'amis ou alors de personne sur qui on peut compter et avec qui on a confiance . C'est aussi un groupe fermé où l'on discute entre nous mais en même temps , on est toujours prêt a accueillir un nouveau joueur.

En passant au grade Résident je m'engage à : ( Je trouve que ça fait très solennel xD )

- A être là en cas de problème

• A essayer de régler les problèmes entre les joueurs pacifiquement

• De pouvoir aider les joueur ayant besoin de moi

• Être encore plus présent sur le jeu

• M’impliquer aussi plus sur le forum

Je pense personnellement que le staff devrait car je suis prêt aider les joueurs et garce a r0x pour la première fois je m implique sur un projet qui m intéresse fortement et où je suis à 100% .

Comme je l'ai déjà dis précédemment , je voudrais bien m'impliquer ( désolé j'ai pas trouvé de synonyme à « impliquer » ) le plus possible sur un serveur qui le mérite .

J'ai commencé sur le serveur avec mon ami jejewars_60 ( on repassera pour le pseudo ) et j'ai convaincu mon cousin Shlager_ et ma cousine chaimahata de me rejoindre et finalement waterdragon42 a commencé à jouer avec nous . De ma petite base chez moi pour finir à cinq personne dans une sorte de village . Maintenant mon projet … pardon notre projet est de construire où avec l'autorisation du staff organiser des events PvP dans le mesure du possible .

Mais bien sur que je m'engage a respecter les devoirs du Résident et j’espère bientôt mes devoirs du Résident car comme je l'ai déjà trop dit dans ce formulaire , je suis présent et je suis prêt ( du moins je l’espère ) à devenir Résident et c'est surtout à aider les joueurs ayant le plus besoin de quelqu'un pour les aider .

Sur ce j'ai fini mon formulaire , j’espère être pris en cas de refus je vais pleurer toutes les larmes de mon corps ….. non je rigole bien sur , j'ai juste une faveur a demander en cas de refus je voudrais juste savoir pourquoi si c'est possible .

Bon au sinon je vous au revoir ou du moins Bye ,Bye

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bonne chance Arthur!
J'espère te voir parmi nous bientôt :))
Et n'hésite à te faire plus connaître sur le forum à travers les sujets de discussion divers et variés pour qu'on puisse en apprendre plus sur toi :))

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nain_Competent

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Bonne chance Arthur.

Merci d'avoir invité toute ta petite famille et n'oublie pas de voter pour r0x :)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
La candidature est prise en compte, réponse d'ici 7 jours.

En cas de refus, tu auras bien entendu des précisions sur le pourquoi du comment, ainsi que des pistes à suivre pour être accepté la fois d'après.
Notre objectif n'est pas de refuser toutes les candidatures, tu imagines. C'est de faire une sélection parmi les Aventuriers, afin de rassembler chez les Résidents ceux qui sont présents, qui connaissent bien r0x.fr, qui sont aimables, qui sauraient présenter r0x.fr, qui naviguent souvent sur le forum et y postent des messages pour le faire vivre.
La liste est encore longue.

Plus d'activité sur le fofo, par exemple, tu n'as pas répondu à ma question du 2 mars sur ta présentation. C'est volontaire ?

Arthur60400

Membre de la communauté
Aventurier
11 Février 2015
51
15
308
Non Yellow je n'avais pas répondu a ta question car tout simplement elle n’était pas apparu chez moi je vais aller rectifier ça de suite surement ma connexion pas très stable enfin bref...Au sinon merci à tout le monde pour vos messages et conseil et n'oubliez pas rOxez bien :)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Arthur, nous ne savons pas qui tu es. Une star du rock ? Un chef étoilé ? Un sismologue ?

Parle-nous plus de toi, va vers les r0xiens peu importe leur couleur, échange et montre-nous ce que tu construis sur r0x.fr !

La couleur verte n'est pas une récompense pour avoir fait l'effort d'écrire une candidature.
Une participation plus marquée sur le forum est attendue, fais en sorte que les r0xiens sachent dire quelque chose à ton sujet.

Ne perd pas espoir, à dans un mois pour retenter, après une immersion r0xienne plus poussée :yes:

Arthur60400

Membre de la communauté
Aventurier
11 Février 2015
51
15
308
Merci Yellow pour la réponse , effectivement après un petit coup d'oeil c'est vrai que je ne parle beaucoup de moi et c'est une erreur de ma part mais toujours pas découragé je reviendrai dans un mois au sinon merci quand même les r0xiens de m'avoir encouragé et bye bye

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Merci de ta réponse Arthur.
À bientôt en jeu et sur le forum !

Je lock ici.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.