REFUSE candidature de arcoiris7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arcoiris7

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
39
23
298
30
Pseudo : arcoiris7

Lien vers la présentation : ICI

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : Un groupe de personnes (grand ou petit) qui s'entraide et surtout qui se respect.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? Pour moi être résident sur r0x.fr me ferait beaucoup plus de plaisir à jouer sur ce serveur en tant que résident, et je serais à l'écoute de tous.

Pourquoi vous passer résident ? Je suis en pleine construction d'un Hôtel royale appelé " Le Pégase " et nous sommes trois à le construire mais je suis la seule qui se connecte le plus souvent donc ils mon nommée gérante de l'hôtel et je pense que sa serais mieux d'être résident pour géré l'hôtel (j'y habite très loin). Maintenant ça fait plusieurs temps que je suis sur le r0x.fr en tant qu'aventurière et je me suis dit qu'il était temps de montée d'un grade. Quand je suis arrivé sur r0x on m'a beaucoup aidé et je voudrai rendre réciproquement l'entraide et la bonne humeur qu'on a pu me procurer.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?Après tout ce temps passé sur r0x.fr et toute c'est personne que je vois qui on passé résident si facilement , moi ça me motive a fond de passé résidente et surtout je veux passée résidente pour une seule et bonne raison , j'aime ce serveur et je me sens bien quand je joue dessus.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : Pour commencé j'ai trouvé une maison creuser dans la montagne, elle était abandonnée bien sûr, alors je les rénovais puis ensuite j'ai construit une petite maison au sommet d'une colline avec une vue sur la mer depuis mon jardin. Quand j'ai eu tout ce dont j'avais besoin, je suis partie et j'ai construit une très belle maison avec une vue sur le magnifique navire de lux de zeck92 et maintenant je construis un hôtel " Le Pégase ".

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : arcoiris7 se lève et crie oui !!;))

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Je suis énormément fier de toi, tu a suivie mes conseilles et cette candidature et bien meilleur que les autres.
Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? Passé résidente pour moi me ferait beaucoup plus de plaisir à passer du temps sur r0x.fr me motive à me connecter le plus souvent possible crée de nouvelle construction de plus en plus grande.
Par contre ici tu nous dit se qui va te motiver si tu passe résidente, mais pas se qui te motive a passer résidente. Essaye de revoir juste cette question est c'est bien :D

arcoiris7

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
39
23
298
30
je vois mais sa change quoi :??::??:

je ne comprend pas si sa me motive ou si sa vas me motiver sa reviens au même pourtant

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
26
Belgique
Une motivation par exemple, c'est avoir les commandes ou bien plus s'impliquer pour le serveur
Et en plus, on ne passe pas les gens pour qu'ils soient plus motivés à jouer (à pars si j'ai pas compris le rôle du résident :D))

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
le lien vers ta présentation mène à ta candidature, c'est une boucle infinie, une mise en abîme qui inquiète un peu.

• J'aime
Réactions: 3 people

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Cette candidature est beaucoup mieux que les autres ! Bonne chance a toi et a bientôt chez les verts peut être!

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Je n'est pas tout compris (Ouai bon je suis crevé aussi xD), mais elle est baucoup plus développer que les précedentes, plus en accord avec les droit et devoir du resident, donc bonne chance a toi et a bientôt chez les verts peut être ;)

TheBlackTax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Mars 2013
99
51
128
Wouah cette candidature est beaucoup mieux que les précedentes.;))

Bonne chance !

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bonjour Arcoiris.
Tout d'abord laisse moi te dire que je viens de voir ta première candidature. Ta deuxième est bien meilleure, mieux structuré et beaucoup plus réfléchi. On sens que tu as fais des efforts (r0ux doit être le mieux placé pour voir le changement ) et c'est très bien, c'est une excellente attitude. Je tenais donc a le souligner, au même titre que tous les autres ;)

Bien en ce qui te concerne, ta candidature me parais bien. J'ai eu de nombreux echos sur toi ( en bien je te rassure ^^ ) et je te vois souvent discuter dans le chat, donc je vois qui tu es!

Dans ta candidature, au moment ou tu répond a la question : "Qu'est-ce qui vous motive a passer résidente " tu réponds :
Après tout ce temps passé sur r0x.fr et toute c'est personne que je vois qui on passé résident si facilement , moi ça me motive a fond de passé résidente et surtout je veux passée résidente pour une seule et bonne raison , j'aime ce serveur et je me sens bien quand je joue dessus.
C'est très bien de vouloir passer résidente, et si tu es motivée, tu y arrivera, j'en suis sur! Tu dis également aimer ce serveur ce qui nous fais très plaisir! Tu veux donc passer résidente pour avoir quelque part une reconnaissance lorsque tu dis : surtout je veux passer résidente pour une seule et bonne raison, j'aime ce serveur et je me sens bien dessus?

Egalement dans ce passage :
Pourquoi vous passer résident ? Je suis en pleine construction d'un Hôtel royale appelé " Le Pégase " et nous sommes trois à le construire mais je suis la seule qui se connecte le plus souvent donc ils mon nommée gérante de l'hôtel et je pense que sa serais mieux d'être résident pour géré l'hôtel (j'y habite très loin).
Tu dis que ce serait mieux d'être résidente pour géré l'hôtel, pourquoi ? Je ne comprend pas. Veux-tu dire que tu aura accès à certaines commandes qui t'aideront dans ta tache ?

Enfin dans ce passage :
Pourquoi vous passer résident ? Je [...] Maintenant ça fait plusieurs temps que je suis sur le r0x.fr en tant qu'aventurière et je me suis dit qu'il était temps de montée d'un grade. Quand je suis arrivé sur r0x on m'a beaucoup aidé et je voudrai rendre réciproquement l'entraide et la bonne humeur qu'on a pu me procurer.
Ca c'est une excellente motivation. Si tu es prête a faire cela, alors je te félicite ;)

Le seul truc que je pourrai te reprocher c'est ta participation au forum. 13 messages alors que tu es la depuis le 13 Mars...Allé, courage, investi toi un petit plus dans la vie du forum ;)

Comme tu as pu le constater, que des bonne choses sur toi, hormis la participation fofo. ;)
PS: Quand on clique sur ton pseudo ca affiche " femme,18" et quand on voit ta présentation ca affiche 13 ans. Serait-ce une faute ou un bug de ma part ? :p
En tout cas
BONNE CHANCE!! :)

• J'aime
Réactions: 5 people

arcoiris7

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
39
23
298
30
Oui happy je m'en suis rendu compte déjà je sais mais mon vrai âge et bien13ans
Mais quand on appuye sur mon pseudo sur le fofo oui sais bien écrit 18ans mais je ne pouvé
Pas mètre 13ans ou bien je louper sa

Et aussi je te repond oui pour sertaine commande sa serais mieux comme les deux homme serai parfait et moi
J'habite très loin de l'hôtel enfette je ne c'est même pas a quelle distance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.