ACCEPTE Candidature de Alexsly73 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
Pseudo : Alexsly73

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-de-alexsly73-p.5154/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :

Selon moi une communauté est un ensemble de personnes partageant et vivant dans un but commun. S'entraidant et se respectant les uns les autres afin de progresser et d'améliorer celle-ci pour le bien de se membres.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ?

Je m'engage à être plus souvent présent pour le bien du serveur et des joueurs qui nécessitent mon aide. A participer ou donner mon soutien aux événements (jeux, constructions, projets) en cour. A accueillir, diriger et informer les nouveaux arrivants sur le serveur si nécessaire afin qu'il se sentent le plus a l'aise possible. Et à être également présent sur le forum pour proposer mon aide et participer aux intéressantes discussions présentes sur celui-ci.

Pourquoi vous passer résident ?

Je désire devenir résident pour mieux intégrer la communauté de R0x mais aussi pour enfin m'investir a fond dans ce serveur afin de valoriser notre communauté auprès des autres joueurs de Minecraft. Ayant beaucoup de connaissances dans Minecraft (tous domaines confondus), je tient à les partager avec mes chers compatriotes :) .

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident ?

Cela fait bientôt 1 ans que je suis sur ce serveur, j'ai beaucoup œuvré dessus et après plusieurs remontrances de personnes que j’apprécie beaucoup ! J'ai finalement décidé de faire ma candidature pour devenir résident (motivé surtout :p)). Ce qui me pousse a rejoindre le rang des résidents, c'est cette notion de confiance qu'ils inspirent et le fait de représenter le serveur au yeux des aventuriers, d'être plus pris au sérieux par ceux-ci ! Mais avant tout car j'ai enfin pu trouver du temps et de l'énergie à consacrer à ce serveur et cela malgré mon travail qui peut parfois m'en demander beaucoup. C'est pour cela que je désire rejoindre le rang des résidents afin de déposer mon empreinte dans le serveur et rejoindre toutes les personnes que j'adore dans leurs aventures.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :

j'ai tout d'abord débuter en construisant un petit village pas très loin de Sandtown ou Eloise33 et Quentin_O m'ont rejoints un peu plus tard. Mes études ainsi que mon propre serveur ont à un certain moment occupé la majeur parti de mes journées, ce qui me laissait très peu de moments pour me connecter. Malgré ça j'ai tout de même trouvé le temps de débuter un projet de ville dans la jungle avec un amis IRL. Me rendant compte que cela existait déjà (Ecorcia), j'ai alors dévié sur un projet de ville dans des sphères volantes qui avance rapidement et qui devrait être public d'ici la semaine prochaine :) !
Et pendant toute cette période j'ai eu l'occasion d'aider ou participer a certains projets : décorations de château ou de maison, déblayage de terrains, fournisseur de grès pour l'aqueduc, concours de gâteaux :) et même la construction de ma quatrième maison à Ecorcia.

Et surtout : Je m'engage évidemment a respecter les devoirs du résidents et a œuvrer pour notre bien a tous !

Remerciement : Je tient à remercier touts les roxiens pour la bonne humeur quotidienne qui règne sur le serveur ainsi que pour leur chaleureux accueil. Je remercie tout particulièrement Theophi, Pvtsnipe et RedOneXD54 qui mon donné l'envie de faire cette candidature. Merci à vous !
:thks:

Cordialement Alexsly73
On se recroise dans le jeu les roxiens ! ;))

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Bonne chance Alex, tu merite c'etre resident ! :)) et oui je confirme, avant tu etais vraiment pas actif mais maintenant, tout sa a changer et encore tu merite la meilleure des chance !!! ^^

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Il était temps ! x)
Belle candidature ! Tu mérites d'être résidents, tant pour ta bonne humeur que pour l'aide que tu fournis à qui veut !
A bientôt chez les verts j'espère ! :))

• J'aime
Réactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.