zefirou je suis désolé mais là tu viens de marquer un gros point TRES négatif ... Ton évolution sur r0x.fr est compromise.
Il est INADMISSIBLE d'être insultant envers mes modérateurs. Ils ont été choisis pour leur capacité et pertinence à comprendre ce que nous attendons de nos joueurs, ils se sont démarqués de tous les joueurs lorsque nous les avons élus. Bref ils ont notre entière confiance.
Surtout, Tanise a TRES BIEN répondu à tes questions. Si tu as du mal à comprendre, elle n'y peut rien. En attendant, c'est l'une des seuls qui a vraiment pris le temps de t'apporter des indications pour t'améliorer, c'est une chance qu'elle t'offrait et que tu as gâchée.
Je ne laisserai pas un joueur, encore moins Visiteur, se permettre de tels jugements envers mon équipe.
Effectivement, ma réponse a résumé les réponses de Tanise et, pour quelqu'un qui affirme avoir lu des milliers de fois le règlement des candidatures, c'est un peu léger et très à côté de la place. Tout est clair et soigné dans ces informations, tu es à ce jour le seul qui n'a pas sut comprendre (si tu as bien lu).
Bref, pour conclure, il est je pense temps pour toi de te trouver une autre communauté ... Quoique non, un autre serveur de jeu simplement, de base et sans restrictions comme chez nous car pour r0x.fr ta promotion Résident est désormais totalement compromis.
Bon jeu et peut-être à bientôt, quand tu auras évolué et réfléchis à ce message.