REFUSE candidatur de zefirou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Merci Dylan, enfin quelqu'un qui comprends ce que je veux dire :mrgreen:

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
cher dylan jai LU le truc des milliard de fois ET j'ai tout fait pour être résident donc irrité je vais sur mon beau sujet de candidature et je demande quesque je peut faire dautre?!!! j'ai tout fait et j'ai cet douleur atroce de la pression(quand on ai presser) et la Tanise me répond n'importe quoi! le pire cest que j'ai cru qui fallait le faire! alors o be one m'explique qu'il faut attendre! lui est pas quelqun qui embete les gens qui veulent faire une candidature(pas comme tanise qui me saoule depuis le début de la candidature a me titiller avec son humour que je deteste au plus profond de moi!)voila je l'ai dit!MERCI o be one!et pas comme dylan,Tanise je ne te comprend pas!mais merci Dylan d traduire l caitin humour de Tanise!
merci de votr compréhension :mrgreen:

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Du calme avec Tanise stp.
Pour être résident commence d'abord à respecter le staff , que ce soit sur forum ou IG.
Et oui , après la candidature faut attendre , ça fou la pression , je sais , mais pendant ce temps d'attente fait toi remarquer en bien dans le jeu , donne des idées , etc... après c'est le staff qui sélectionne en fonction de la candidature mais surtout de ce que tu fait IG ^^

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Cher zefirou,

Je n'ai quasi pas utiliser d'humour dans l'ensemble des posts que j'ai laissé sur ta candidature (je viens de tout relire) alors dire que tu ne l'apprécies pas ne me dérange pas à condition que tu me dises où tu penses que je l'emploie...

Ensuite tu dis que as les règles des "milliards de fois" en attendant si Capsule ne te l'aurai pas soufflé, tu n'aurais toujours pas fait ta candidature et donc celle-ci ne serait toujours pas valable.
Quand tu auras compris ça, et si tu lis les autres candidatures tu te rendras compte que tu n'es pas le seul à l'avoir oublier. Tout ça pour te dire que oui, j'en ai marre de me répéter!!!

Après ça tu nous demandes quoi faire de plus alors que tout est dit dans le post que tu as sois disant "lu des milliards de fois" à part te répéter encore une fois (ce qui m'aurait énervé encore plus) de relire ce même post, je t'ai dit à la fois des conneries (non ce n'est pas de l’humour mais des conneries) et à la fois les choses à faire (lis une ligne sur 2 en partant de la 2eme ligne). Tu n'as même pas été capable de reconnaître ce qui est dit dans le post que tu as pourtant "lu des milliards de fois".

Enfin si tu crois que je fais ça pour embêter les gens, tu te trompes complétement sur moi. Je prends beaucoup de temps pour examiner scrupuleusement chaque candidature et tout ce temps que je passe sur le forum, je ne le passe IG ce que je préfèrerai grandement!!!
Si je fais cela, c'est pour m'assurer que je comprenne bien ce que dit chaque candidat (ce qui n'as pas été le cas pour toi visiblement) et que ceux-ci méritent notre confiance parce que c'est en cela que consiste être résident.

J'espère que tu comprends que moi aussi ça m'irrite de voir des joueurs qui disent lire "des milliards de fois" le règlement et qui ne l'applique pas.
Et pour finir, r0x n'est qu'une communauté de minecraft, si tu ressens "une douleur atroce de la pression", je te suggère sois de changer de serveur, sois de changer de jeu parce que la pression tu te la mets tout seul, ce n'est qu'un jeu fait pour s'amuser et se détendre...

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
zefirou je suis désolé mais là tu viens de marquer un gros point TRES négatif ... Ton évolution sur r0x.fr est compromise.

Il est INADMISSIBLE d'être insultant envers mes modérateurs. Ils ont été choisis pour leur capacité et pertinence à comprendre ce que nous attendons de nos joueurs, ils se sont démarqués de tous les joueurs lorsque nous les avons élus. Bref ils ont notre entière confiance.
Surtout, Tanise a TRES BIEN répondu à tes questions. Si tu as du mal à comprendre, elle n'y peut rien. En attendant, c'est l'une des seuls qui a vraiment pris le temps de t'apporter des indications pour t'améliorer, c'est une chance qu'elle t'offrait et que tu as gâchée.

Je ne laisserai pas un joueur, encore moins Visiteur, se permettre de tels jugements envers mon équipe.

Effectivement, ma réponse a résumé les réponses de Tanise et, pour quelqu'un qui affirme avoir lu des milliers de fois le règlement des candidatures, c'est un peu léger et très à côté de la place. Tout est clair et soigné dans ces informations, tu es à ce jour le seul qui n'a pas sut comprendre (si tu as bien lu).

Bref, pour conclure, il est je pense temps pour toi de te trouver une autre communauté ... Quoique non, un autre serveur de jeu simplement, de base et sans restrictions comme chez nous car pour r0x.fr ta promotion Résident est désormais totalement compromis.

Bon jeu et peut-être à bientôt, quand tu auras évolué et réfléchis à ce message.

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
je sous entend humour par le message du diable qui SOURIT et le mr. vert qui SOURIT je l'ai mal prit c'est tout!
mon expliquation.
pas très cordialement
zefirou

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
En tout et pour tout j'ai utilisé une fois :twisted: et deux fois :mrgreen:

:twisted: ce n'est pas de l'humour, mais veut dire (à remettre à la fin de phrase que j'ai dit) Capsule t'es trop gentil, tu m'énerves!!!

:mrgreen: c'est juste pour dire que je ne suis pas si énervée que ça et que je souris...

Nous n'arrivons donc pas à nous comprendre...

la preuve je n'ai pas compris:

je ne mérite absolument d’être résident... :oops: :oops:

tu penses absolument mériter ou NE PAS mérité?

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
Je ne mérite absolument pas d être résident.
Âpres cet à vous d'en décider...
Tant qui ia d'la vie ia d'l'espoir...

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Je pense qu'on devrait supprimé ou bien verrouillé ce post , car comme o_be_one l'a dit plus haut , ta candidature est compromise et je doute fort qu'on vote positivement à ton passage...

il faudrait que tu en refasse une plus tard ( même si je sais qu'o_be veut essayer à tout prix d’éviter les candidatures refaites dans un autre post mais là... ) le temps de t’intègré définitivement et pourquoi pas te faire pardonner par la suite.

( ce message est à la fois une suggestion au staff et un message à zefirou ^^ )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.