REFUSE candiature de c17anthony14

c17anthony14

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2013
11
9
103
28
suisse
alors tout d'abors la presentation :
http://r0x.fr/threads/présentation-de-c17anthony14.5119/
hello,
je voulais commencer par répondre a des question poser sur ma présentation que je n'ai pu répondre car j'ai du stopper un moment minecraft et ce qui va avec. ( car j'ai eu des exam,concours,boulot,vacances)
donc du coup me revoilà actif et au taquet donc pour répondre à Pommesama et Yellow je fais ski, wakeboard, surf en vac, échasses urbaine, canoe, longboard et du parkour !! enfin bref je ne vais pas m'étaler !!

pour moi une communauté est un groupe de personne qui s'aide et s'amuse entre eux tout en étant ouvert a de nouvelle idée et de nouvelle personne.

se que je pourrais faire en tant que résident, serais pouvoir aider encore plus les nouveau arrivant, participer plus au projet commun de chacun et donc pouvoir participer activement a la vie du serveur !

si je dois essayer de vous convaincre a me faire passer en résidents je vais vous dire que:
- j'aime énormément m'amuser sur minecraft
- j'aime beaucoup faire évoluer les nouveau arrivants
- je suis jovial, tranquille
- si il faut aider qqn c'est sans problème
enfin bref je ne suis pas qqn de contraignant !!

ce qui me motive a devenir résident est que j'ai chercher beaucoup de serveur et je tombais toujours sur des serveur qui ne me plaisais pas et quand je suis arriver sur ce serveur il m'a tout de suite plus !
donc pour moi passer residents me permettrais de rentrer dans cette belle communauté que sont les r0xiens et de pouvoir y etre a fond dedans !! :D

je suis arriver sur ce serveur en mars de cette année, j'ai tout de suite trouver ce serveur extra !! du coup j'ai commencer a faire ma petite aventure sur ce serveur ! je suis souvent aller visiter des gens, discuter de leur belle maison, d'aider certaine personne pour leur ville et maison. puis a partir d'Avril-mai j'ai du diminuer fortement mon jeu, car je suis apprentis pâtissier-confiseur et cette période était celle des concours et des examens ayans passer tout cela et avec une petite médaille d'argens a mon concours ^^ je me suis remis il y a de sa 1 semaine dans le serveur !! d'ou l'envie de faire cette candidature :)

et bien sur comme tout bon r0xiens je m'engage a respecter le devoir (si vous me l’offrez) du bon résident !!

donc voila ma demande est faite :) a vous de juger bon ou mauvais de me faire entrer dans cette magnifique communauté !!
bonne soiree, nuit, aprem ou tout ce que vous voulez :D

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
26
Belgique
Si tu pouvais mettre au-dessus des réponses mettre leur question ?
Mets aussi de la couleur ça donne plus envie de lire
Surtout évite le langage sms comme qqn = quelqu'un

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Mon commentaire sera assez court, il est tard pour analyser chaque partie et je pense que Missy ou Happy s'en occuperont :p)

Mais j'aimerais te dire geygey IRL médaille d'argent :))
Et aussi, je crois que tu devrais éditer ta candidature quand arriveront les conseils. (Le commentaire de Noa étant déjà là, tu peux déjà le prendre en compte hein).

Voilà voilà. Ah! non, j'oubliais : Mets des majuscules!
Je sais qu'on n'aime pas lorsque quelqu'un ECRIT EN MAJS sur le chat général, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en mettre une seule :p) (en réalité, si, il y en a aux noms propres. Merci)
Il y en a une à chaque début de phrase (ne prend pas mal cette dernière phrase ;)) hein)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Moi je vais te conseiller quelques petites choses ;):
pour moi une communauté est un groupe de personne qui s'aide et s'amuse entre eux tout en étant ouvert a de nouvelle idée et de nouvelle personne.

Cette définition est vraiment pas mal, elle regroupe tout: amusement, accueil, entraide, amitié...
Donc rien a redire là-dessus de mon côté.

se que je pourrais faire en tant que résident, serais pouvoir aider encore plus les nouveau arrivant, participer plus au projet commun de chacun et donc pouvoir participer activement a la vie du serveur !

Je suis assez surpris par cette réponse car à la fois je ne suis pas totalement satisfait mais d'autres part je ne sais quoi te conseiller a part le fait que ''Aider les nouveaux arrivants'' revient dans TOUTE les candidatures (et oui tout le monde ou presque écrit ça ^^) et que c'est déjà ce qu'on te demande en tant qu'aventurier. Sinon eh bien essaye d'enrichir ou un autre résident te conseillera quoi mettre en plus ;)

si je dois essayer de vous convaincre a me faire passer en résidents je vais vous dire que:
- j'aime énormément m'amuser sur minecraft
- j'aime beaucoup faire évoluer les nouveau arrivants
- je suis jovial, tranquille
- si il faut aider qqn c'est sans problème
enfin bref je ne suis pas qqn de contraignant !!

C'est bien de s'amuser sur Minecraft mais r0x, c'est pas Minecraft, r0x C'EST r0x Nan mais oh xD.
Ensuite tu te répètes: '' j'aime beaucoup faire évoluer les nouveau arrivants'' ça tu l'a déjà mis au dessus, essaye de trouver quelque chose d'original pour remplacer ceci.
Après eh bien beaucoup de personne sont jovial et tranquille mais ça ne veut pas dire qu'elle vont pouvoir passer Résident! Pour passer Résident il faut savoir être mature dans ses paroles :))
Donc pareil qu'au dessus, essaye d'enrichir avec quelque chose d'original qui montre que TOI tu peut devenir résident!
je suis arriver sur ce serveur en mars de cette année, j'ai tout de suite trouver ce serveur extra !! du coup j'ai commencer a faire ma petite aventure sur ce serveur ! je suis souvent aller visiter des gens, discuter de leur belle maison, d'aider certaine personne pour leur ville et maison. puis a partir d'Avril-mai j'ai du diminuer fortement mon jeu, car je suis apprentis pâtissier-confiseur et cette période était celle des concours et des examens ayans passer tout cela et avec une petite médaille d'argens a mon concours ^^ je me suis remis il y a de sa 1 semaine dans le serveur !! d'ou l'envie de faire cette candidature :)

Eh bien ton historique est plutôt complet étant donné que tu as eu une grande période d'absence, après ce que tu peu faire c'est mettre les joueurs avec qui tu as sympathisé....

et bien sur comme tout bon r0xiens je m'engage a respecter le devoir (si vous me l’offrez) du bon résident !!

Bon Eh bien c'est parfait, si en plus tu t'engage à respecter les devoirs ^^

Autres conseils que je peut te donner: Met de la couleur et attention aux language sms (qqun)

Je ne peut te souhaiter que Bonne chance et à bientôt chez les verts peut-être!

• J'aime
Réactions: 2 people

c17anthony14

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2013
11
9
103
28
suisse
Merci pour tout ces conseils je vais m’atteler à bien améliorer ma candidature !!
(j'ai beaucoup de peine à écrire de grande chose ^^ !! mais je vais donner de mon mieux ^^ )

• J'aime
Réactions: 3 people

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
You can do it ;)

Envoyé depuis Tapapapapapatalk

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Aucune nouvelle de l'auteur de la candidature, il faudrait prendre en compte les conseils, pour modifications. Candidature suspendue pour le moment.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.