TERMINE Bye Bye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bonne continuation Lester ! J'ai été content de croiser ton chemin :))
Belle réponse Phil, je n'ai rien à ajouter.

• J'aime
Réactions: Damien

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Bonne continuation,
bien que de mon avis tu as un peu trop gardé de choses sur le coeur, je trouve ça trop facile de partir et de balancer tous les trucs qui foirent.

• J'aime
Réactions: o_be_one and Nimozis

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Je te souhaite une bonne route l'ami! Si tu veux, viens squatter TESO avec nous...:whistle:
bien que de mon avis tu as un peu trop gardé de choses sur le coeur, je trouve ça trop facile de partir et de balancer tous les trucs qui foirent.
Il a le droit de s'exprimer et tu as le droit toi aussi de t'exprimer en exprimant qu'il ne s'est pas très bien exprimé.
Non, et là pour le coup on s'en fout en fait.
Bonne route.
Baad, tu es la parfaite démonstration d'un staff à l'écoute...:mdr:

Actuellement, ceux que je blâme le plus pour la situation actuelles, c'est les joueurs eux-même. Elles sont où les propositions d'event par la communauté? Ils sont où les projets communautaire (Bravo à l'équipe qui a fait l'aqueduc de la jungle)? Elles sont où les villes (la section ville du forum n'est pas des plus active. Il y a une seule ville officiel qui est inaccessible (porte fermé au warp) et jungle market (bonne idée, en passant))? Actuellement, j'ai l'impression que seul le coin "jungle market/aqueduc" est actif. Tous le reste consiste en des projets privés qui ne sont pas publiés sur le forum. Et surtout, à quand remonte le dernier event?

Pensez-y. La vie de r0x dépend de votre contribution.
Voilà ma pensée.

Je ne suis mais absolument pas d'accord. Les joueurs ont bien assez donné comme ça..

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: DocNooman and baad

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Il a le droit de s'exprimer et tu as le droit toi aussi de t'exprimer en exprimant qu'il ne s'est pas très bien exprimé.
Je me suis perdu à partir du premier "exprimer"

PS : Ah, voila c'bon j'ai compris.
Je n'ai jamais dis qu'il avait tort ou raison, je respecte son choix.

• J'aime
Réactions: Happy

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Concernant les évents une zone de mini-jeux est disponible 24/7 à Jungle Market . D'autres seront mêmes construits prochainement

• J'aime
Réactions: o_be_one

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
Elles sont où les propositions d'event par la communauté?
à quand remonte le dernier event?
Laisses nous le temps de construire le serveur Event, tout ne se fait pas en claquant des doigts !
Ils sont où les projets communautaire
Bah on en fait un y'a pas si longtemps, juste avant le reset, il faut laisser le temps aux joueurs de se poser sur le free, faire leur propre projet et ensuite, faire les projets communautaire avec le reste de ressource, on peux pas tout faire en même temps, que se soit les Events, les projets communautaire, ou même les villes !
peut-être que vous avez peur de faire de telles demandes
Je sais pas trop comment le prendre ça, j'ai l'impression que c'est méchant. On a pas peur, on a juste pas trop le temps, entre la vie IRL (rentrée, fin des vacances, etc), enfin pour mon cas ^^
Sinon pour le reste, je rejoins à peut près ton avis !

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Pour les évents le serveur évent dédié (avec 18 jumps, 5 labyrinthes , 1 tir à l'arc) est dead :o ? Même quand t'as 10-15 personnes sur le serveur ça m'est déjà arrivé que personne ne veuille venir et que limite le fait que tu fasses une annonce dans le chat ça les e****. C'est vrai mais c'est arrivé, et pour n'importe qui cela peut être démotivant.
Quant aux projets communautaires c'est pas une question de truc machin ...
C'est la rentrée donc ya pas grand monde, c'est normal et même quand t'as du monde qui joue c'est pas forcément dit qu'il y ai du monde qui participe à un projet communautaire .
Depuis 2010, ça à évolué, les envies changent, les habitudes et les joueurs aussi.

En bref , on va pas forcer les gens s'ils en ont pas envie .

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bon on évite les règlements de comptes pour des trucs qui n'ont pas leur place ici.
Les évents sont manquants nous en sommes conscients et responsables!

Nous comptons remédier à ca prochainement.

Merci de rester dans le sujet principal du topic ! ;)

#TapatalkForEver

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
Je sais pas trop comment le prendre ça, j'ai l'impression que c'est méchant.

Non, je ne le dis pas du tout méchamment. C'est pas toujours évidant de trouver le juste mot pour exprimer une idée et dans ce cas, le mot "peur" était peut-être mal choisi... Remplace par "hésiter" si ça passe mieux.

Et, à la demande de Damien, j'arrête là. On ouvrira un autre sujet si nécessaire.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je pense que Phil cherche à exprimer un point de vue très général et il a raison, ça faisait suite à la discussion qui virait de bord ahah, pas de soucis ;)

Maintenant, ta remontée est vraiment intéressante et je ne peux que te conseiller d'ouvrir un autre sujet pour qu'on discute de tout cela oui ! :))

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Je suis pour ! Si tu le fait j'y exposerait mon point de vue :))

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Je ne suis mais absolument pas d'accord. Les joueurs ont bien assez donné comme ça..
J'suis pas mal intéressé par du détail :).

Le principe de communauté, c'est quand même un objectif commun, peu importe l'organisation et ta place dans celle-ci ...
Aussi sur r0x.fr on a fait le choix de mettre les joueurs au cœur même de cet objectif, en leur donnant la possibilité d'y contribuer par divers moyens. So, à quel moment on peut dire que les joueurs ont assez donné pour ça ? Ca veut dire que c'est au staff de faire le reste désormais ?
Mais de faire quoi à part la configuration des serveurs de jeu, l'organisation globale, la gestion des conflits, la gestion des incidents, la modération, la communication, le financement (eh ouai ! on l'oublie souvent celle-là tellement c'est beau la gratuité hein ;) ...), les décisions pour le futurs de r0x.fr plutôt que le présent, etc. ? On doit jouer pour les joueurs aussi :D ?

Plus sérieusement, on est très heureux d'avoir des joueurs qui s'impliquent par divers moyens dont
  • la participation au tribunal
  • diverses suggestions
  • la remontée de bug
  • l'accueil des nouveaux
  • etc.
C'est même justement ces différentes possibilités qui permettent à nombre d'entre vous de rester actif, d'avoir des activités et de l'envie, de vous impliquer et surtout d'éviter une pénible et lente routine qui mène à l'ennuie.

De plus, par cette implication, vous avez le contrôle sur votre communauté. Les membres de l'équipe ne sont que les outils, vecteurs de centralisation, de vos choix. On ne vise pas à satisfaire batt_man, baad, Louc, Phil, moi-même ou Happy en particulier, on vise le point central, le point commun de toutes ces personnes très différentes, afin de leur offrir et même d'offrir à tous une expérience qui peut potentiellement répondre dans sa majeure partie à une demande globale, bien sûr dans la mesure du réalisable.

Du coup, j'ai sûrement juste mal interprété ta réponse, et je serai très heureux de pouvoir en comprendre le sens si tu m'expliques un peu mieux ^^.

Dernière édition par un modérateur:

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
On ne vise pas à satisfaire batt_man, baad, Louc, Phil, moi-même ou Happy en particulier
Même pas moi ? :cry::cry::cry:
D'ailleurs petite aparté hors-sujet (j'aime bien faire ça, surtout en cours :p)
C'est un peu moche tribunal non, ça fait trop stricte je trouve, c'est pas assez original ! On devrait renommer ça "Héliée" ou "l'Héliée", comme dans la Grèce antique à Athène ! (pour plus de renseignements : Héliée (édifice) — Wikipédia ) J'devrais créer un sondage là-dessus non, pour renommer le tribunal ? :yes:

• J'aime
Réactions: o_be_one
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.