Je ne suis mais absolument pas d'accord. Les joueurs ont bien assez donné comme ça..
J'suis pas mal intéressé par du détail
.
Le principe de communauté, c'est quand même un objectif commun, peu importe l'organisation et ta place dans celle-ci ...
Aussi sur r0x.fr on a fait le choix de mettre les joueurs au cœur même de cet objectif, en leur donnant la possibilité d'y contribuer par divers moyens. So, à quel moment on peut dire que les joueurs ont assez donné pour ça ? Ca veut dire que c'est au staff de faire le reste désormais ?
Mais de faire quoi à part la configuration des serveurs de jeu, l'organisation globale, la gestion des conflits, la gestion des incidents, la modération, la communication, le financement (eh ouai ! on l'oublie souvent celle-là tellement c'est beau la gratuité hein
...), les décisions pour le futurs de r0x.fr plutôt que le présent, etc. ? On doit jouer pour les joueurs aussi :D ?
Plus sérieusement, on est très heureux d'avoir des joueurs qui s'impliquent par divers moyens dont
- la participation au tribunal
- diverses suggestions
- la remontée de bug
- l'accueil des nouveaux
- etc.
C'est même justement ces différentes possibilités qui permettent à nombre d'entre vous de rester actif, d'avoir des activités et de l'envie, de vous impliquer et surtout d'éviter une pénible et lente routine qui mène à l'ennuie.
De plus, par cette implication, vous avez le contrôle sur
votre communauté. Les membres de l'équipe ne sont que les outils, vecteurs de centralisation, de vos choix. On ne vise pas à satisfaire batt_man, baad, Louc, Phil, moi-même ou Happy en particulier, on vise le point central, le point commun de toutes ces personnes très différentes, afin de leur offrir et même d'offrir à tous une expérience qui peut potentiellement répondre dans sa majeure partie à une demande globale, bien sûr dans la mesure du réalisable.
Du coup, j'ai sûrement juste mal interprété ta réponse, et je serai très heureux de pouvoir en comprendre le sens si tu m'expliques un peu mieux
.