Hello,
Non ce n'est pas une blague , Boubou prend sa retraite sur son poste d'ambassadeur.
Comme vu l'avez remarqué , je m'y connecte plus trop en ce moment. Même pas pour 1 h, ou 5 min.
Minecraft commence à me lasser j'ai même plus l'envie de construire et ça devient trop la même chose. La seul chose qui me donne envie d'y jouer , c'est les minigames surtout sur du jump / parkour...
De plus, on intervient très peu maintenant sur le free . Très peu de nouveau & beaucoup d'habitués.
LE survival, n'en parlons même pas...
Oui @o_be_one , il y a d'autres jeu sur r0x mais j'accroche pas du tout. Pas fan plutôt .
Néanmoins, si j'ai le courage j’essaierai de finir le village de noël que j'ai commencé..
Je ne serais pas mort évidemment. Je passerais sur r0x , quand il y aura un peu de nouveautés . Curieux de savoir ce qu'en ait de mc_trophy enfin s'il voit le jour.
Certains m'ont déjà en contact sur steam , vu que je passe de temps en temps sur css /css go. Et encore j'y joue moins.
Mais à quoi joue t-il m'allez dire ? Je passe beaucoup sur ma console portable (3ds) , avec 70 jeux en boite. Oui il y plein de bons petits jeux pour s'amuser dessus .
Sinon je joue sur la ps3 franchement acquis , ou j"ai laissé échappé plein de bons petits jeux . A force de rester dans le rétro, on ne voit pas forcement tout .
Bref, je me retire de mon poste d'ambassadeur comme je le dit, et au risque de me voir moins souvent maintenant . J'ai plusiurs formes de contact s'il vous voulez pas me perdre (skype ou j'y suis jamais, facebouc, twitter, mail, etc...)
Tchou les <3
Dernière édition: