TERMINE Bou à la retraite .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Retraite_Doigts-de-pieds-en-%C3%A9ventail-300x225.jpg

Hello,

Non ce n'est pas une blague , Boubou prend sa retraite sur son poste d'ambassadeur. :o

Comme vu l'avez remarqué , je m'y connecte plus trop en ce moment. Même pas pour 1 h, ou 5 min.

Minecraft commence à me lasser j'ai même plus l'envie de construire et ça devient trop la même chose. La seul chose qui me donne envie d'y jouer , c'est les minigames surtout sur du jump / parkour...

De plus, on intervient très peu maintenant sur le free . Très peu de nouveau & beaucoup d'habitués.
LE survival, n'en parlons même pas...

Oui @o_be_one , il y a d'autres jeu sur r0x mais j'accroche pas du tout. Pas fan plutôt .

Néanmoins, si j'ai le courage j’essaierai de finir le village de noël que j'ai commencé..

Je ne serais pas mort évidemment. Je passerais sur r0x , quand il y aura un peu de nouveautés . Curieux de savoir ce qu'en ait de mc_trophy enfin s'il voit le jour.

Certains m'ont déjà en contact sur steam , vu que je passe de temps en temps sur css /css go. Et encore j'y joue moins.

Mais à quoi joue t-il m'allez dire ? Je passe beaucoup sur ma console portable (3ds) , avec 70 jeux en boite. Oui il y plein de bons petits jeux pour s'amuser dessus :DD.
Sinon je joue sur la ps3 franchement acquis , ou j"ai laissé échappé plein de bons petits jeux . A force de rester dans le rétro, on ne voit pas forcement tout :mdr:.

Bref, je me retire de mon poste d'ambassadeur comme je le dit, et au risque de me voir moins souvent maintenant . J'ai plusiurs formes de contact s'il vous voulez pas me perdre (skype ou j'y suis jamais, facebouc, twitter, mail, etc...)

Tchou les :r0x: <3

Dernière édition:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Crois moi mcTrophy verra le jour.
En tout cas je te remercie pour le travail effectué sur r0x.fr. Tu étais un super amba et c'est une retraite bien méritée que tu prends la!
Bonne continuation en espérant te voir en jeu quand même!

Envoyé depuis mon clapier via Tapatalk

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Sache boubou que tu vas me manquer lors de ta retraite aux flambeaux, même si les jeux ps3 sont très attrayants, Rox comme tu le sais, est une communauté qui accueille et prends soin de ses membres.

Alors lorsque tu te reconnecteras sur le serveur, ce sera avec un très grand plaisir que tout le monde prendra de tes nouvelles ;)
Tu vas nous manquer pendant ton isolement loin là bas ! on pense à toi.

• J'aime
Réactions: mreb29

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Bonne retraite Boubou,tu vas nous manquer :(
Profite bien de cette pause et passe de temps à autre nous faire coucou :)
Merci pour tous!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: mreb29

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Bonne retraite Boubou! T'étais un super amba toujours à l'écoutes et prêts à aider quand tu le pouvais!
Bonne continuation Irl et reviens nous voir de temps en temps quand même! Tu vas me manquer! :)

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
J'ai pas forcément eu beaucoup l'occasion de te parler, de te connaître, mais le peu de temps que j'ai passé sur r0x avec toi me laisse une super image de ta personne :)

A la prochaine boubou ;)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Bonne retraire boubou. Tu vas nous manquer :'( Sache que r0x existera toujours si tu veux revenir et qu'on t'Attendra :D

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Merçi :thx:, mais je suis déjà le forum et je passerais de temps à autre :yes:

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
M'oh non vasy c'est trop triste. Promet que tu reviendra nous faire des coucou, mon p'tit boubounet!

Puik puik et p'tits gâteaux, et vive les pommes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.