r0x.fr Bonne rentrée sur r0x.fr !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png

Ladies & Gentlemen,

Cette journée marque le début de la rentrée scolaire pour beaucoup d'entre vous, rentrée qui s'étalera facilement jusqu'à Octobre pour ceux s'enivrant des études supérieures (post baccalauréat).

L'intégralité du staff s'allie à moi pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne rentrée, et surtout pleine réussite dans vos études pour cette année 2015-2016.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous, que ce soient les survivalistes adeptes du pillage et du pvp, les plus pacifistes et architectes du freebuild, les personnalités toujours adeptes des évènements à tout rompre, ainsi que tous les joueurs faisant partie de notre grande communauté et adeptes des autres jeux que nous proposons (notons tout particulièrement le bien aimé TeeWorlds bénéficiant d'une large pléiade de joueurs).

Rappelez-vous également que r0x.fr est une communauté, une famille, mais qu'elle ne peut se substituer à celle qui vous attend chez vous tous les soirs, ainsi qu'à vos amis irl pour qui vous comptez. Néanmoins, soyez certains que r0x.fr sera toujours là afin de vous offrir ce moment de détente (ou de rage, amis du jump bonjour) après votre journée fatigante ou pendant votre week-end de flemme extrême.

C'est non sans ambition que nous espérons continuer à faire de r0x.fr votre loisir privilégié.
Et c'est avec humilité que nous vous affirmons que vous êtes les premiers acteurs de cette réussite.

Je tiens également, de façon plus personnelle, à remercier tout le staff qui prend une grande partie de son temps pour que tout fonctionne au mieux ici bas, malgré les cours, malgré le travail, malgré des vies parfois très remplies ; toutes et tous animés par cette volonté de voir r0x.fr subsister.

En vous souhaitant à nouveau une excellente rentrée,
Très bon jeu sur r0x.fr.

Dernière édition par un modérateur:

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bonne rentrée à scolaires, bon taff au travailleurs, bon chômage aux chômeurs et Joyeuses Pâques au paquets !

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne rentrée à tous et merci l'équipe pour ce message :)

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bonne rentrée à tous mes petits r0xiens d'amour ... :love:

Bises et profitez bien de ce moment magique pour faire vos courses de rentrée.

• J'aime
Réactions: JunRos
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.