Bon réveillon!

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Tout est dans le titre! Je vous souhaites un bon réveillon 2013!!

Buvez bien! :

champagne_toast.jpg

Mangez bien! :
Foie_Gras_Laurence_Assiette.jpg

Et à l'année prochaine!!!!!!!!!

no%C3%ABl-2014-24649743.jpg

Damien (moi :p ) et tout les lapins vous souhaitent une bonne année!!!!!

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Merveilleux réveillon, et surtout bonne année 2014, que tous vos rêves Roxiens soient exaucés !

Gros bisous à tous, je bois à toutes les santés des joueurs :Iapprove:

19274986-brilliant-nouvelle-annee-2014-est-une-illustration-de-bijoux-de-diamant-sur-un-fond-noir.jpg

trouver tous pleins de :diam: pour cette nouvelle année !

Non Non mon image du nouvel an ne fait absolument pas "bling bling toi même t'as vu j'ai dévalisé tous les coffres de la Banque d'en face "

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
*Se craque le cou et les doigts* C'est l'heure des jeux-de-mots du pétage de câble incohérent du nouvel an!
PS: (1400 message, c'est un signe)

Non! Ce n'est pas un signe, c'est un pingouin postier avec 1400 message de bonne année. C'est le voisin du père noël et lui s'occupe des lettres du nouvel an! Oui, des lettres, comme celles de l'alphabet! A, B, C... Vous savez qu'on va abaisser (ABC) le prix des peluche en forme de poney? Ah les poneys... Comme le poney r0xien! Si, vous savez, sur l'ancienne map! Arf, vous avez pas connus ça vous les jeunes! En parlant de jeun, avez-vous bien mangé? Car c'est important de bien mangé équilibré. Tient, ça me fait penser à ce type là... Cyber je crois, un peu déséquilibré sur les bords... Bon, peut-être qu'il vient de Cyber-ie... Ils sont drôles ces russes tout de même, avec leur vodka... Tient, la chienne de ma voisine s'appelle Vodka. Ah... Le meilleur ami de l'homme! L'homme, qui est apparue il y a des milliers d'années, même si selon son calendrier, il en est à sa 2014 année. Ah bah tient! Bonne année au passage!

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Hokard t'as vu l'heure? Aller hop va te coucher :p les enfants ça dort à cette heure là, sinon ça pète un cable (ou 15 voir ci dessus) bref bananée! Pandanée!

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne année les pandas, lapins, cerises, pommes, hokardjos, castors, québécois, belges sans oublier les poneys et les abeilles et les padawans et les jaunes, les chats, les wookies, les ânes et tout les autres!!!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Aesculus73

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Bon année ! J'ai survécus !! mdrr j'ai eu la mauvaise idée de le faire chez moi avec 30 personnes ^^ Les partis de LoL le lendemain de soirée après le nettoyage c'est fun x)

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Sholan tu as raison, "pas aujourd'hui" ! :p

Bonne année à toi et à ta moitié ;)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: sholan

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Je conclu avec un, BONNE ANNÉE 2014! L'année de la 1.7 sur r0xinou où nous allons tous nous amuser comme des p'tits fou!
TchAo!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.