TERMINE beaucoup moins de présence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

regiroc

Membre banni
Membre banni
Salut bande de r0xien(ne)s génialisimes!

Je vous écris ce petit message pour vous dire que je serai beaucoup moins présent TS ,forum, IG... (déjà que je ne le suis pas beaucoup) en semaine et si je le suis ça sera entre 17h30 et 19h30 maximum.
Je serai quand même là le week-end (enfin tout dépend de ce que j'ai prévu ^^)

Mes raisons sont toutes simples: Je trouve que je passe énormément de temps a jouer sur mon ordinateur ce qui influe sur mes résultats scolaires (c'est pas flagrant mais ça baisse quand même) et aussi un peu sur ma vie sociale (je reste souvent dans ma chambre a jouer du coup je ne vois presque plus mes potes).

J'ai donc pris la résolution de consacrer plus de temps a mes cours ,à faire autre chose de mon temps libre et de renouer des liens avec la vie en société X) (non je rigole je ne joue pas a tel point de ne plus sortir de ma chambre et de m'isoler du monde x) )

Sur ce je vous dit à une prochaine fois et profitez au maximum de cette communauté!

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Alors là je te soutiens à fond p'tit panda, j'ai le même problème mais pas la volonté :c
Courage!

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Irl avant tout c'est vrai, vive les pandas roux d'abord !

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Petit panda est devenu grand, il veux sortit tout seul affronté la dureté de la vie ...

Cours Régi cours la forêt de bambou n'est pas loin !

Revient dire des coucous à ta tata r0x de temps en temps.

• J'aime
Réactions: Lutin_Love
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.