TERMINE Barbecue, Fiesta et Repos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Hola amigos!
Je sais que ce moment étais redouté (ou esperé), mais j'annonce que ...
Je prend des vacances!!!!
Oui, oui, même moi j'y ai le droit!
Et vu que ça approche, je vous le met avant d'oublier (parce que c'est typiquement le genre de truc que j'oublie dans ma vie).
Alors, pour faire vite, je serais absent :

- Du 01 Août jusqu'au 10/11 Août : en vacances avec la familia (PRÉSENCE IG IMPROBABLE)
- Du 11 au 15 Août : Je ne sais pas encore, on est en train de chercher quelque chose avec mes sœurs, mais je devrait pouvoir être connecté le soir (PRÉSENCE IG PROBABLE)
- Du 15 au 22 Août : Dans une villa à Lloret del Mar en Espagne, avec une dizaine de potes... Vous l'aurez compris (PRÉSENCE IG IMPOSSIBLEMENT IMPOSSIBLE)

PS : Quand je dis présence improbable ou impossible, je parle de IG bien évidemment (en plus, c'est écrit...). Je serais connecté sur le forum via mon cellulaire (mot non utilisé depuis 1852 par Charlemagne).
PS bis : La semaine en Espagne, je serais totalement déconnecté car : pas d'internet (il me semble), avec des amis, fiesta, dormir, manger, me baigner et j'en passe.

Voilà voilà, profitez bien des 15 derniers jours où vous allez me voir pour me faire souffrir de vos tortures morales et physiques une dernières fois!

Des bisous !

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Reviens nous bronzé et (pas tout nu) et en pleine forme ! :D
Bonne vacances ;)

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
La _jaill je te dis strictement rien, car je sais pertinemment que tu vas passé de superbes vacances !

Alors un conseil, prend bien toutes tes protections solaires, sinon la Biafine va devenir indispensable ...

"hey Sophie j'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, parce que ça va te coûter cher en Biafine si faut que tu étales !"
Michael Jackson
Myyyykeuilll, n'est pas mort ... Il est dans le cœur de tous les enfants !

• J'aime
Réactions: La_Jaill and Damien
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.