Back again !

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Bonjour, bonsoir, comme vous le voulez !

Je sais que j'ai déjà fais ma présentation au paravent (il y a très très longtemps...) Donc je pense qu'une nouvelle ne sera pas de refus ^^ surtout pour le 99% de personnes pour qui je suis un pur inconnu x)

Qui je suis ? Ah, très bonne question ! Qui je suis ? Certain me connaisse déjà, car je suis un vieux joueur de r0x, ouep, 2013. Ah l'époque, ce serveur était ma vie ! je ne vivais que pour r0x : je passais mes journées entières dessus ! Malheureusement, il est arriver un événement qui m'a couper d'internet, durant 2 ans... j'ai été obligé d'arrêter de jouer... (Insert sad turtle) Mais cette époque est passée maintenant ! J'avais passé quelque fois faire un tour sur le paradis qu'est r0x, mais sans jamais vraiment y rester longtemps, car il ne restait plus beaucoup de personnes que je connaissais... Ouais, triste histoire hein, mais maintenant, je compte bien y rester beaucoup plus longtemps ! Avec un temps restreint (je vais en parler plus tard)

Ouais c'est bien beau ta petite histoire là, mais ça m'explique pas qui tu es... En effet, je n'est pas parler de moi-même vraiment. Je suis un québécois (et fier de l'être, eh) qui étudie actuellement dans l'informatique, je suis quand même assez jeune: j'ai 16 ans, bientôt 17 (Novembre). Je rentre en ce qui s’appelle au Québec, le secondaire 5 (voir le schéma: Gauche= système éducation français, à droite = celui du Québec) en septembre. Mon centre de formation professionnelle, oui c'est mon école, m'offre à la sortie du secondaire 5, un DES (diplôme étude secondaire) et un DEP (diplôme étude professionnelle) dans l'informatique ! Habituellement, un élève finissant sont secondaire 5 ne reçoit qu'un DES, donc je suis spécial okay?! J'aime beaucoup parler de voitures, dont ma préférée, la "Nissan GTR R35" (la r32 est belle aussiiii) et d'informatique ^^ Ne soyez pas surpris si je demande de l'aide en jeux, pour des trucs simples. Soyez gentils, je suis quelqu'un qui préfère jouer en moddé qu'en Vanilla, en plus je suis resté coincé 5 ans en arrière: je joue toujours dans la version 1.7.10 de minecraft, car je trouve que c'est celle qui se modde le mieux !

Je suis revenu sur r0x, car c'est ici ma réelle 2e famille, même si la communauté n'est pas exactement la même, elle reste tout de même pareil ! Toujours aussi accueillante envers les nouveaux ^^ Je suis bien décider de rencontrer chacun d'entre vous ! Certain m'ont déjà croisé en jeu, et je les salue ! Malheuresement, je vis encore chez mes parents divorcé, et comme un ordinateur ne se transporte pas facilement, je ne pourrai qu'être en jeu qu'une semaine sur 2 ! Je resterai actif sur le forum tout de même !

J’espère que vous avez les réponse à vos questions, si jamais ce n'est pas le cas, je serai ravi d'y répondre ! Voilà le schéma :

4654

ahhhh oui, je me trouves drôle... cc @Volpestein (Edge) , fait longtemps !

4655

Dernière édition:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bon retour parmi nous ! Ravi de te revoir Jera :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.