Parfait
Donc le groupe s'éloigne un peu pour être plus proche du marais, sauf Toxotis qui reste dans son arbre.
Toxo tire une flèche sur un golem, il prend 2 dégâts, les golems arrivent.
Thoda leur balance des cailloux, les golems décident de se séparer :
Le golem blessé va vers l'arbre de Toxo, et commence a frappé dessus, l'arbre ne tiendra qu'un tour.
Le deuxième golem suit Thoda, mais prend bien soin de ne pas s'approcher de l'eau.
Luc essaye quand même de le charger pour le faire tomber dans une flaque.
Luc qui est très chanceux,
(19 au dé) parvient à pousser le golem dans une flaque d'un block de profondeur.
Void lance son sort de glace, et le réussit même très bien, cela gèle l'eau, et en partie le golem qui voit sa résistance diminuée par 2.
Le golem peut toujours frapper dans sa flaque, ayant de long bras, il est à portée de Luc, qui n'avait pas eu le temps de se pousser après la charge.
Luc se fait violemment projeter en l'air, et atterri par chance sur un arbre. Il prend 15 dégâts
Golem de fer :
Force : 13
Endurance : 40
Les golems étant lents, vous commencez à attaquer.
Les golems vous propulsent en l'air à chaque coup, si vous ne réussissez pas votre jet d'agilité vous prendrez des dégâts en plus.
Si vous poussez un golem dans une eau profonde, il meurt immédiatement.
Phase combat ! Donc respecter les tours de table : vous postez un par un votre action pendant le combat, quand tout le monde aura posté les actions se résoudront, puis l'ennemi attaque.