Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
si vous tentez une action assez physique, genre sauter sur le temple ou nager dans le marais, c'est moi qui vous dira si ça marche ou pas, et non pas vous
Void:
rho mais ils sont sourds ou quoi?!
*utilise la télépathie *
Je sais comment ouvrir l entrée et poussé les golems venez me retrouvez devant le temple !
Ra'kashash (Kajhiit) :
Tiens, ils semblent renoncer aux gilets. Un choix astucieux.
Alors le nain arrive par ici...
Et... Mais que fais cet humain! Il ne comprend pas qu'il n'y a que la mort devant lui? Je préfère l'ignorer...
Et le reptilien... Où est-il? Je ferais mieux de garder un œil sur lui... Il me met mal à l'aise...
Bon, agissons.
*Fais un signe à Thoda, pour lui signifier qu'il va tenter d'entrer par le toit*
Concentrons nous...
*Tente de sauter sur le toit du temple depuis l'arbre*
Est ce possible que chacun mette le nom et la race de son personnage comme je l'ai fait avant le message? Ça sera plus simple pour se repérer de qui est qui sans devoir aller chercher dans l'autre post à chaque fois
Rak prend son élan et saute vers le toit du temple, malheureusement il s'est appuyé sur une branche fragile, qui cède sous l'action
Rak s'explose contre la barrière, perdant 6 PV
Les golems s'agitent un peu sous le bruit, il faut agir vite !
je vais manger, et oscar à la jaille pour la malchance au dé, tu as fait un 1 sur un d20 x)
Void:
HA ! te voila ! écoute j ai un plan pour passé mais si tu m avais écouté on serais deja dans le temple !
Vous allez devoir faire diversion le temps que j active le systeme magique qui ouvre la porte !
Void:
Tant que vous gagnez du temps !
Il faut que ma magie se synchronise au systeme je vais vous donnez un coup de main le temps qu'elle sois completement compatible au systeme !
*fait un sourire sinistre en un court instant*
*Regarde derrière moi* Personne, je me demande si rester seul est la meilleur solution...
*Rebrousse le chemin et décide d'appliquer le plan de ct'humain* Même si j'ai un petit doute.
Luc l'humain:
Je pourrai retenir les golems quelques temps si le nain m'aide, mais il faut arreter toutes ces divergences dans l'equipe. Concentrez vous sur le plan du mage!
Ils s’agitent dites vous ? On les retient, les autres, foncez !
*Lance un duraz(5) sur les golems et crie :* Eh ! Sac à Agril ! Tu as déjà vu un nain en train d'égorger un dragon ? (Insulte en nain les golems)
Loin de moi l'idée de vouloir provoquer des "divergences" comme dit l'humain à l'armure dorée, il faudrait prendre une décision. Les golems semblent énerver.
Je maintiens la proposition de les attirer dans les... hey!
*rejoint le nain, dague à la main, en restant quand même en retrait*
Thoda (nain) :
Résumé : On attire les pélo de golems dans le marais pendant que le mage ouvre la porte wright ?
[doublepost=1459023427,1459023386][/doublepost](ça fait depuis 10 h qu'on arrive pas à ce décider )