Avengers

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Hellow r0xiens cinéphiles,

Sans rien spoiler, que pensez-vous d'Avengers ?
Que faut-il avoir vu avant, pour bien comprendre ce film (ces films, en fait) ?

A vos claviers, faites-nous découvrir la magie
Marvel

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Il faut que tu ai vu Iron Man 1&2 Thor 1 captain america1
Les hulk pas spécialement car ils change d'acteur tout le temps, mais ils valent le coup, surtout le 2 avec Edward Norton :)
Et pour avenger 2 regarde aussi Iron Man 3, Thor 2 captain america 2 :) voilà voilà :D

• J'aime
Réactions: Yellow and JeanLulu

Thooms

Empereur de la frite
Aventurier
24 Janvier 2015
385
204
183
28
Belgique
toml1996.livehost.fr
Pour moi, les Marvel sont à 90% tous mes films préféré !

Pour avoir vu Avengers il faut avoir vu tout les films des Héros présent :
- Iron Man 1&2
- Captain América 1
- Hulk
- Thor 1

Et après avoir vu avengers, il faut OBLIGATOIREMENT voir :
- Iron Man 3
- Capatin América 2
- Thor 2
- Dora l'exploratrice (Pour détendre le cerveau :p )

Cordialement,
Thooms | Empereur de la frite.

• J'aime
Réactions: Yellow

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Donc, avant Avengers 2 ?

Ils ont bien "mordu" --> "résumé"
http://r0x.fr/membres/yellow.3625/
Ouais avant avengers 2!
Et pardon pour les fautes

Non mais une série ne vaudras jamais les films. Le pire, c'est que si j'ai bien compris, il n'y as aucun super héros ?
Perso je regarde pas les films Marvel pour les super héros.
Et quand une série s'implante dans l'histoire, c'est toujours intéressant de savoir.
Si tu veux pas regarder c'est ton choix. Mais j'ai le droit de la conseiller et de dire que je l'apprécie

Edit modérateur : J'ai mis tes deux messages ensemble. Fais attention la prochaine fois ;)

Dernière édition par un modérateur:

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Surtout regarde bien le film jusqu'à la fin. Marvel a tendance à ajouter du suspense après le début de fin de générique. Ne partez surtout pas, ça nous laisse imaginer une suite ;)

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Surtout regarde bien le film jusqu'à la fin. Marvel a tendance à ajouter du suspense après le début de fin de générique. Ne partez surtout pas, ça nous laisse imaginer une suite ;)
C'est en effet une marque de fabrique Marvel, et presque tous les films ont une scène post-générique (a part les Spiderman il me semble).
Par contre, ils n'ont pas tous une liaison avec une possible suite. Par exemple, celle de "Les gardiens de la galaxie" a énormément fait parler d'une suite avec un nouveau perso de l'ancien temps de marvel (peu s'en rapellent), ce qui a été démenti par Marvel!
Ceux qui n'ont pas vu le film, ne lisez pas le spoiler :DD
En effet on voit Howard the duck dans le musée du collectionneur, une apparition qui n'annonce pas son apparition dans le prochain film, mais uniquement un "hommage" à ce personnage
Et désolé Fee pour le double post, c'est quand j'étais jeune et insouciant!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nain_Competent

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Faut aussi voir "Batman Le défi" de Tim Burton, Les exceptionnels "Batman Forever et Batman et Robin" de Joel Schumacher, puis la trilogie "Batman Begins", "The Dark Knight : Le chevalier noir", et "Dark Knight Rises" de Christopher Nolan.

Quoi Batman ne fait pas partie des Avengers ? Ben faudrait penser à l'engager le Bruce Wayne ! Franchement le recruteur des Avengers faut qu'il fasse un tour chez Optic 2000 !

Bref sinon on peut aussi voir "Superman le film" de Richard Donner, et plus récemment "Man of Steel" de Zack Snider, sans oublier bien sur les excellents ...
What ils ont pas voulu de Superman ? Non c'est une blague, le super héros qui vole qui déplace les planètes, qui fait reculer le temps ...

Bon Spiderman il est tout de même dedans ? Même pas ?

Mais comment voulez vous sauver la planète avec des héros qu'on connait pas ... nous les vieux des années 80, et puis c'est qui ce Thor ? un acteur pour la prochaine pub pour Pétrol Hahn ? Sérieux rien ne vaux les bons classiques, ceux avec les décors en carton pâte !

Franchement je préfère leur version chats :p

th

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Batman et Superman ==> DC Comic (Aquaman, wonder Woman, catwoman...)
Spiderman ==> Marvel (Xmen, Thor, iron Man, Captain america...)
Mais je suis vraiment pas fan de l'univers de DC Comics...
Et si tu veux savoir, il y aurait un projet de faire un film du genre "DC Comic vs Marvel" mais ça reste une rumeur me semble-t-il!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nain_Competent

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Les exceptionnels "Batman Forever et Batman et Robin" de Joel Schumacher,QUOTE]
Mon dieu, pour moi ce sont les deux adaptations les plus ridicules que le cinéma ai jamais porté, avec la palme pour Batman et Robin avec leurs costumes "tétons apparents" et Freeze et ses répliques niveau Picsou magazine...

La trilogie Nolan est pour moi un chef d'oeuvre et correspond au Batman que j'aime : Sombre, dépressif, à la frontière entre le bien et le mal...

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
baad t'es pas de ces répliques tellement kitch : "je crois que j'ai laissé un froid" "L'hiver il faut toujours vidanger, ou ça pardonne pas"

Tu ne peux pas rester de glace face à ses chaussons en tête d'ours polaires, si ?
mister_freeze_portrait_w532.jpg

Ces films ont fait tant de mal aux comics qu'il faudra attendre 10 ans avant qu'un réalisateur ose reprendre ce thème de Batman ...

Pour n'importe quel autre acteur ayant peu de renommé, ce film aurait été le dernier !
Walt Disney aurait du s'en occuper, c'est très cartoonesque, mais pas comics !

Et si tu veux savoir, il y aurait un projet de faire un film du genre "DC Comic vs Marvel" mais ça reste une rumeur me semble-t-il!
Mickey va surement faire comme avec Star Wars, sortir sa tirelire et réussir à mettre tout le monde d'accord ...

• J'aime
Réactions: La_Jaill

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Haha voila le commentaire sous la photo c'est exactement ce que je pense.
Heureusement que Clooney, thurman et Schwarzie avaient un peu de background avant le film, sinon c'était le dernier et ils pouvaient changer de métier.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.