Alors les miennes :
Utilitaires
YouTube ( normal )
[ Gratuite ]
Shazam ( indispensable ) Reconnaissance de musique, super utile pour découvrir le titre d'une chanson, les paroles et le clip.
[ Gratuite ]
AlloCiné : Toutes les actus sur le film sortie au cinéma, les salle et les futur films.
[ Gratuite ]
Facebook (normal) Je vous fais pas un dessin
[ Gratuite ]
Instagram : idem
[ Gratuite ]
Vimeo : Comme le site, en appli. Vidéo pro et amateur de tous genre !
[ Gratuite ]
GroPro : Toute les photo et vidéo du site + Si vous avez une GroPro c'est super UTILE !!
[ Gratuite ]
Radios : Toute les station de radios, y'a mieux mais elle est pas mal.
[ Gratuite ]
iTorche : Lumiére (flash) pour vous éclairer dans le noir, option S.O.S, et stroboscope !
[ Gratuite ]
Divertissement
Pianist : Jouer du piano quand ça vous chante ! Peut être le meilleur piano de Apple !
[ Payante ]
iDaft : Attention fan de Daft Punk l'appli et pour vous. Jouer Harder Better... ou Technologic !
[ Gratuite ]
PewPew 1 & PewPew 2 : Petit jeux arcade avec des vaisseaux et de laser. Super cool pour se détendre mais parfois dur
[ Gratuite ]
Jetpack : Jeux arcade pour se divertir. Vous avez un perso vous devais allez le plus loin possible en évitant fusée et laser, le tous en faisant des missions
[ Gratuite ]
Bref : Pour les fan de la saison, Appli super complete et bien rigolote, même si il n'y a pas tous les épisodes.
[ Gratuite ]
iAmBeatBox version Free : Fan de BeatBox, l'appli et pour vous, crée vos morceaux comme bon vous semble !
[ Free & Payante ]
TapTap : Bon moi j'ai toute les version payante ou non, le principe et comme un GuitareHero sauf que c'est sur iPhone =)
[ Gratuite & Payante ]
Fruit Ninja : Bon moi j'ai la version payante mais la gratuite et autant cool. Montrez vos talents en découpant des fruit a toute vitesse !
[ Free & Payante ]
DansTonChat : Appli de GEEK ! Des histoire de chat (discussion) souvent très rigolote !!
[ Gratuite ]
Royal Revolt : Invoquez vos sbire pour allez détruire la base ennemie le plus vite possible !
[ Gratuite ]
Heroes of Destiny (HoD) : Crée votre équipe et faite vos mission pour avancez le plus loin possible ! Style RPG.
[ Gratuite ]
Donjon Hunter 4: Crée votre perso, mage, archer, assassin etc.. Et avancez dans un monde remplis d'ennemie ! Jeux RPG en solo ou en coop !
[ Gratuite ]
BDM : BlagueDeMerde, souvent nul mais parfois super rigolo, bon pour se détendre.
[ Gratuite ]
FF6 : Fast and Furious 6, pas trop mal mais vite soulant. Course de drag ou drift.
[ Gratuite ]
Battlestone : Jeux RPG ! Assez bizzar et facil..
[ Gratuite ]