App Store

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Bonjour à tous :))

Sur ce sujet, vous pouvez partager les applications de l'App store que vous aimez, les jeux à ne pas rater, des applications utiles.

Dites nous tous :))

Ha oui ! Et si c'est payant, précisez le, c'est toujours bon à savoir ;))

• J'aime
Réactions: PititePomme

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Hello,
Pour ma part je vous conseille une excellente appli qui s'appelle Appli Privée, elle est gratuite et elle vous permet de participer a des sondages de test d'autres applications... A chaque fois, vous gagnez 20ct et des points a cumuler pour avoir plus d'argent! Vous pouvez retirer vos gains sous forme de cheque cadeau amazon pour 15€ ou de bon iTunes pour 25€ (attention les sondages sont limités), bref c'est top!
Autre appli, Tapatalk (payante)
Sinon comme jeux sympathiques, Jetpack Joyride (gratuit), Fruit Ninja (payant ou gratuit a vous de voir), les Angry Birds (gratuits pour la plupart il me semble, sauf le Star Wars qui est toujours payant), et Le jeu le plus dur du monde (gratuit mais... Dur x) ), l'incontournable Temple Run que j'ai oublié :eek:) , et un autre jeu qui vous défoule après des cours particulièrement long, Kick the Boss (payant, et attention c'est un peu violent sur les bords ^^)
Et mon coup de cœur du moment, si vous aimez les jeux de courses, c'est Réal Racing 3 (gratuit): vous pouvez conduire des voitures de rêve, avec des graphismes magnifiques et il n'est pas très sur d'avancer dans le jeu. Bref j'adore ^^
Voilà, si j'en vois d'autres j'editerais ^^

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Je vais essayer appli privée et je vais bien voir
En ce moment il y a un jeux que j'adore c'est bad piggies, dans ce jeux tu construit un véhicule selon tes envies avec pleins d'objets et tu dois arriver a la fin
Il y a aussi cut thé rope( il faut nourrir la bête et résoudre un casse tête )
Et Candy crush oû il faut assembler 3 fruit pareil ( sa rend addict)

Voilà et après miss blonde à tout dit
Merci

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Bon je me lance :p
En jeux bien sympa j'ai:
-rayman run, petit rayman dans sa poche, par contre il est payant mais je le conseille vraiment !
-temple run 2, et oui encore un run, jeu très connu et vraiment sympathique.
-worms 2 armageddon: plus la peine de présenter les petits vers de terre, jeu bien fun et vraiment pas facile à terminer! Le jeu est payant :/

Et dans les applis utiles je connaissais pas appli privé, si c'est viable je veux bien essayer ^^
Sinon pour aller je le fofo (comme maintenant) je n'utilise pas tapatalk mais Google chrome qui est une appli gratuite et on retrouve r0x comme sur internet :))

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Moi aussi j'aime Rayman jungle run et temple run :))

Sinon il y a jetpack Joyride, Angry bird, cut the rupe ainsi que garage band (payant, permet de créer ses morceaux)

Ensuite j'utilise Instagram et Picollage dans le même domaine.

Puis en musique Shazam (permet de reconnaître le morceau joué)

Et aussi les applis du genre "Free vidéos" qui permettent de télécharger légalement des vidéode YouTube ou autre site pour ensuite pouvoir les visualiser sans connection internet (pratique si tu as pas la 3G)

• J'aime

RedCerise

Membre de la communauté
Aventurier
15 Juin 2013
342
189
943
Moi aussi j'aime Rayman jungle run et temple run :))

Sinon il y a jetpack Joyride, Angry bird, cut the rupe ainsi que garage band (payant, permet de créer ses morceaux)

Ensuite j'utilise Instagram et Picollage dans le même domaine.

Puis en musique Shazam (permet de reconnaître le morceau joué)

Et aussi les applis du genre "Free vidéos" qui permettent de télécharger légalement des vidéode YouTube ou autre site pour ensuite pouvoir les visualiser sans connection internet (pratique si tu as pas la 3G)

Même pas Ski on neon ? Mon jeu préféré ^^

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
SoundCloud: Permet d'écouter de la musique gratuitement que l'on ne retrouve pas sur Itunes, toute musique libre de droit. C'est du HQ obligatoire et le téléchargement d'une chanson est très rapide et non dispendieux.

Clash of Clans: Petit jeu multijoueur du type stratégie et temps d'attente.

Subway Surfer: Quand vous n'avez rien à faire, vous jouez à ça.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Merci merci merci cloclo !!! L'appli free vidéos que je ne connaissais pas est vraiment géniale ! :))

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
De rien Moon ! Moi aussi quand je l'ai découverte j'ai trouvé le principe géniale est depuis je l'utilise très souvent :p)

• J'aime

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Alors les miennes :
Utilitaires
YouTube ( normal ) [ Gratuite ]
Shazam ( indispensable ) Reconnaissance de musique, super utile pour découvrir le titre d'une chanson, les paroles et le clip. [ Gratuite ]
AlloCiné : Toutes les actus sur le film sortie au cinéma, les salle et les futur films. [ Gratuite ]
Facebook (normal) Je vous fais pas un dessin :p [ Gratuite ]
Instagram : idem [ Gratuite ]
Vimeo : Comme le site, en appli. Vidéo pro et amateur de tous genre ! [ Gratuite ]
GroPro : Toute les photo et vidéo du site + Si vous avez une GroPro c'est super UTILE !! [ Gratuite ]
Radios : Toute les station de radios, y'a mieux mais elle est pas mal. [ Gratuite ]
iTorche : Lumiére (flash) pour vous éclairer dans le noir, option S.O.S, et stroboscope ! [ Gratuite ]

Divertissement
Pianist : Jouer du piano quand ça vous chante ! Peut être le meilleur piano de Apple ! [ Payante ]
iDaft : Attention fan de Daft Punk l'appli et pour vous. Jouer Harder Better... ou Technologic ! [ Gratuite ]
PewPew 1 & PewPew 2 : Petit jeux arcade avec des vaisseaux et de laser. Super cool pour se détendre mais parfois dur [ Gratuite ]
Jetpack : Jeux arcade pour se divertir. Vous avez un perso vous devais allez le plus loin possible en évitant fusée et laser, le tous en faisant des missions [ Gratuite ]
Bref : Pour les fan de la saison, Appli super complete et bien rigolote, même si il n'y a pas tous les épisodes. [ Gratuite ]
iAmBeatBox version Free : Fan de BeatBox, l'appli et pour vous, crée vos morceaux comme bon vous semble ! [ Free & Payante ]
TapTap : Bon moi j'ai toute les version payante ou non, le principe et comme un GuitareHero sauf que c'est sur iPhone =) [ Gratuite & Payante ]
Fruit Ninja : Bon moi j'ai la version payante mais la gratuite et autant cool. Montrez vos talents en découpant des fruit a toute vitesse ! [ Free & Payante ]
DansTonChat : Appli de GEEK ! Des histoire de chat (discussion) souvent très rigolote !! [ Gratuite ]
Royal Revolt : Invoquez vos sbire pour allez détruire la base ennemie le plus vite possible ! [ Gratuite ]
Heroes of Destiny (HoD) : Crée votre équipe et faite vos mission pour avancez le plus loin possible ! Style RPG. [ Gratuite ]
Donjon Hunter 4: Crée votre perso, mage, archer, assassin etc.. Et avancez dans un monde remplis d'ennemie ! Jeux RPG en solo ou en coop ! [ Gratuite ]
BDM : BlagueDeMerde, souvent nul mais parfois super rigolo, bon pour se détendre. [ Gratuite ]
FF6 : Fast and Furious 6, pas trop mal mais vite soulant. Course de drag ou drift. [ Gratuite ]
Battlestone : Jeux RPG ! Assez bizzar et facil.. [ Gratuite ]

• J'aime
Réactions: 3 people

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
@r0ux : étant un gros fan de guitar hero, je m'en vais essayer tap tap :D

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Pewpew est vraiment sympa et tellement simple de prise en main :p
Bref je garde !

• J'aime
Réactions: 2 people

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Pour ma part :
AirDroid permet de gérer mon ANDROID depuis mon ordinateur via une interface web, on peut même envoyer des messages avec un vrai clavier, nécessite une connexion wifi (gratuit)
AdFree, bloc 90% des publicités sur toutes mes applications, nécessité d'être rooté (gratuit)
Chrome, me permet de faire autant de chose sur mon ordi que sur mon téléphone \o/ (gratuit)
Drive, permet d'avoir toujours ses partages google sur sois (gratuit)
Dropbox, stockage dans le cloud comme drive mais sans applications (gratuit)
K-9 Mail, gestionnaire d'E-mail, pas fantastique mais je n'ai pas encore trouvé mieux pour android (gratuit)
L'Appli, gestion de mes comptes à la SG, performant et ergonomique (gratuit)
lemonde.fr (non officiel) juste moins pompeur que l'appli officielle et tout aussi bien (gratuit)
Google Maps et navigation, installé de base et mieux que sur d'autres smartphones :p (gratuit)
RATP, parfait pour se déplacer dans paris (gratuit)(gratuit)(gratuit)(gratuit)(gratuit)
Snapseed, retouche de photo sur téléphone portable, un vrai monstre d'ergonomie et de performances (gratuit)
Tapatalk, r0x je t'aime et je t'emène partout avec moi maintenant ^^ (pas gratuit, officiellement)
Terminal Emulator, permet d'avoir un terminal sur mon téléphone, très pratique pour un gros geek (gratuit)
VLC Beta, vidéo, musique avec une gestion simple et impécable (gratuit et libre, sans pubs)
Irssi ConnectBot, application qui permet de faire du SSH vers mon serveur pour accèder à mon irssi (Client IRC) quand je veux, où je veux. (gratuit)

Vala, je jure ce n'est pas QUE pour troller ^^.

Dans tous les cas, certaines applications que j'ai décrites existent aussi sur iOS, celles en vert.
Il est aussi possible d'installer une version de VLC pour iOS, mais je ne sais pas faire :p

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.