Alicedaudau:demande résident

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alicedaudau

Membre de la communauté
Aventurier
19 Septembre 2014
8
5
103
24
Bonjour,je m' appelle Alice connue sous le pseudo de Alicedaudau. Je demande a être résident . Depuis que j' ai commencer R0x tout a était un rêve pourquoi ? Je vais vous le dire : Quand je suis arriver sur r0x j' ai connue une personne s' appelant Nemos59 qui ma aider a beaucoup de chose :) Mais il ma fait connaître un certain Oliver83210 qui était un amie qui était gentil très gentil , depuis ce moment j' ai aider les gens encore plus que je m' aider moi même . Quand il y avait des nouveaux ils demandaient de l' aide et je disais toujours Oui
Mais bien sur je ne les aider pas vraiment a tout je les aider de gentillesse avec de la nourriture et le reste .
Bien cette histoire n' a servie a rien mais j' aime beaucoup la dire . Je suis prête a tout pour être résident
Je pourrais vous aider pour les 'Constructions' Et encore tout ce que vous voulez . Juste pour vous dire:
R0x a était mon premier serveur et sais aussi mon préféré , j' ai toujours était gentille avec tout le monde je suis patiente et encore :) J' attendrais votre réponse avec joie . Merci beaucoup de votre gentillesse , je ne vous force pas a accepter (aussi)(Je vais tout les jours sur le forum):)Merci beaucoup et a plus tard

• J'aime
Réactions: Batt_Man

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Hellow,
Je te conseille de peaufiner ta candidature, au moins ou niveau du "look". C'est plus intéressant de lire une candidature qui soit jolie et bien agencée !
(couleurs, disposition du texte,..)

Bonne chance Alice ! :)

• J'aime
Réactions: Damien

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Bonne chance! :) Mais.. je t'ai jamais vu en jeu moi et tu as 5 messages sur le forum essaie de plus t'intéresser au forum et participer :)

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Tu es quelqu'un que j'ai vu 1/2 fois InGame .
Tu es une habitante de Castlerocks si je ne me trompe pas ?!
Mais je pense que tu devrais être plus présente InGame et sur le forum .Sur le forum en donnant ton avis sur les différents posts et InGame en étant plus présent etc
Cependant essaie aussi d'ajouter du contenu à ta candidature !
N'hésite pas à regarder les précédantes candidatures et à demander un peu plus sur le rôle , les devoirs de Résident toussa toussa :))
Mais sinon Bonne Chance !

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Hello !
Contrairement aux autres, je t'ai croisé pas mal de fois IG (surtout durant les plages horaires où on est pas beaucoup ...)
Tout d'abord, ce qui'l manque, c'est la participation au forum. C'est primordial, tout résident se doit de se tenir au courants des news et de la vie de la communauté
Tu pourrais aussi améliorer certains points et comme l'a dit Spip, que l'aspect visuel nous attire. Là on ne sait pas trop où regarder, au premier regard, c'est pas organiser, ça attire pas.
N'oublie pas que ta candidature doit nous convaincre, premièrement car peu de personnes te connaissent, et ne jugeront donc que par cette candidature.

N'hésite pas à contacter des résidents si tu as besoin de plus de conseils :))
Bon courage et bonne chance !
Au plaisir de discuter avec toi, Alice :))

• J'aime
Réactions: JeanLulu and Anderen

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Lester !
Tu ne le sais peut être pas mais Alicedaudau est une habitante sympathique et active de la ville de Castlerocks :P

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Ta candidature est prise en compte,

Nous te dévoilerons notre choix d'ici une semaine.

A bientôt.

• J'aime
Réactions: JunRos

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Salut Alicedaudau,

Après avoir longuement statué sur ta candidature, le staff a décidé de ne pas accepter ta candidature au grade de Résident.
Nous pensons que tu n'es pas encore bien intégré à la communauté, et nous t'invitons chaleureusement à plus être présente sur le forum, et sur les maps afin de discuter et de t'investir parmi nous.

Ce refus n'est évidemment pas définitif, et nous t'invitons à nous re proposer une autre candidature, une fois que tu auras réussi ton retour avec nous.

Tu peux évidemment demander plus de précisions, si tu le souhaites aux CM, en MP. Nous serons vraiment ravis de pouvoir y répondre pour t'aider dans une bonne intégration sur le serveur de r0x.fr.

Au plaisir de te revoir IG, ou de te lire sur le forum.
A bientôt.

• J'aime
Réactions: Louc

Alicedaudau

Membre de la communauté
Aventurier
19 Septembre 2014
8
5
103
24
Merci bien , je suis vraiment désolé . Je ne me connecte pas souvent ... avec certain problème sur mon ordinateur je vais bientôt revenir et essayer de plus me connecté sur le forum . A chaque fois j' y vais mais je ne me connecte pas pour qu' on me voient . Bien merci pour vos conseilles .Pour les couleurs ça je sais faire ^^:cake::creep::):pleure::thx::cookie::cookie:

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Allé, dommage, mais c'est vrai que je me souviens bien de toi et surtout de Nemos... un sacré farceur ce bonhomme.
Retente ta candidature une fois intégré et je suis sur que tout se passera bien! :yes:

• J'aime
Réactions: ShowkWave
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.