TERMINE Absence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Salut à tous pour faire cours:

Je fais une pause r0x comme j'ai pu déjà le faire la dernière fois sauf que la je ne compte pas revenir pour l'instant. Je vous explique pas en détail je pense que c'est assez compréhensible. Je reste en contact sur skype avec quelques uns bien sur. Je suis à peut près sur d'avoir fait le tour de ce serveur et qui me plaisait beaucoup au début et maintenant je pense n'y avoir plus rien à faire. Il a été dit que j'étais impulsive et susceptible. Il y aura surement d'autres joueurs qui m'accepteront comme je suis, j'en ai marre de me justifier pour des bêtises.

Mathilde

• J'aime
Réactions: Damien

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Puisse cette pause t'être favorable et puis peut-être te revoir un jour parmis nous qui sait :). Bonne continuation :D (<3)

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Bon courage pour la suite Mathilde et bonne route!
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied :) et pense à nous de temps à autre!

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Uh? Vraiment? Comme ça? :confused:
Bon... Comme tu veux, en espérant que tu trouves ce qui te plaira ^^
(moi je recommanderai juste une pause pas définitive mais comme tu veux après tout...) :/

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
J'espère sincèrement que cette petite absence ne sera pas définitive, car tu fais partie intégrante des nôtres, en plus d'être agréable et d'avoir beaucoup d'amis sur r0x, tu sais faire des events vraiment sympas, et participer à la vie de la com.

Sache que malgré cette décision que je respecte, tu vas nous manquer le temps de cette petite pause ! Je te remercie et d'autres m'accompagnent, c'est certains pour les events et pour ta générosité.

A bientôt Mathilde ;)

Dernière édition:

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Personnellement je pense que quand on apprécie quelqu'un, on le prends comme il est resté pour ceux qui t'apprécie et * censure * les * censure *
Bref, je pense pas un mot de ce qui as était dit sur toi, on reste en contact Skype matou.

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Personnellement je ne sais pas ce qui a été dit mais je trouve ton départ vraiment dommage :/
Faut-il vraiment nous quitter à cause d'une malheureuse dispute?
en tous cas, vrai ou faux, tu as prouvé que tu faisais parti de la communauté.
Pourquoi la quitter pour des paroles? :(
Mais si ta décision est irrévocable alors je la respecterai...

• J'aime
Réactions: Damien

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Bonsoir.

Alors je ne sais pas du tout ce qui s'est passé et ça ne me regarde absolument pas, cependant je trouve ça dommage de partir comme ça. Il y a plein de personnes qui t'apprécient ici, et même moi qui ne te connais pas beaucoup je te trouve vraiment sympa. Tu dis que certains t'ont qualifiée de susceptible et impulsive, moi je te dis que c'est toi qui décide de ce que tu es et pas les autres. Alors certes, ce n'est pas agréable, mais ce serait l'occasion de leur prouver qu'ils ont tort et que ce qu'ils disent, tu ne l'approuves pas et tu affirmes même le contraire.
Même si tu trouves que tu as fais le tour du serveur, il y a toujours plein de choses à faire dessus, et c'est l'occasion perpétuelle de rencontrer d'autres gens qui t'apprécieront peut-être plus à ta juste valeur que ceux qui disent des choses fausses sur toi.
Enfin, voilà, si tu décides tout de même de partir définitivement, je te souhaite bon voyage et bon courage pour la suite, et je crois pouvoir dire que tu seras toujours la bienvenue ici, en tout cas pour moi et pour beaucoup je pense.
J'espère que tu choisiras de rester et de ne pas te soucier des mauvaises langues, ce serait dommage.

Bonne soirée,
Miss

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Réponse deux semaines après, mais bon.
Comme le dis Miss, c'est triste de voir quelqu'un partir ainsi.
J'ai aussi été à ta place Mathilde. Beaucoup ont été à ta place. Je pensais avoir vite fais le tour du serveur et c'est vrai. Mais je me suis trouvé un autre projet et mon envi est reparti. Mais plus important encore, si je viens maintenant sur r0x c'est avant tout pour les gens que j'apprécient et qui m'apprécient. Passer du bon temps avec des gens que tu aiment, il n'y a vraiment rien de mieux.

Mais je crois comprendre que certains t'ai fais des reproches, et même si j'ai pu t'en faire dans le passé, on est pourtant toujours resté en très bon terme, prend donc le temps de ta pause pour bien réfléchir.
Partir définitivement n'ai jamais une solution, ou du moins pas pour une chose aussi bête. Combien j'ai vu de r0xiens, bien avant ton arrivé, qui se sont intégré et qui à cause d'une embrouille futile ont foutu le camp...Je peut te dire que j'ai perdu bon nombre d'ami, qui vous auraient vraiment plu et c'est vraiment dommage.

C'est donc en tant qu'ami que ce soir je te dis que tu nous manquera et je te souhaite bonne route

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Alors juste NON tu ne dois pas partir comme ça :si tu prends mon exemple: j'ai déjà voulu partir de r0x mais par une force inconnue je suis revenu :r0x la drogue la plus dure à oublier: et puis quand je te vois en jeu je trouve que tu n'as pas un caractère impulsif :sauf une fois au chalet(référence): mais voilà si tu décides de partir j'espère que tu vas revenir mais sinon bon courage et mon peuple:les zoolous: te protègent depuis les cieux!

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
(ouais moi aussi des années lumière plus tard)

C'est bien triste que tu parte ainsi, Mais! c'est ton choix et je le comprend parfaitement (c'est rare que je comprend des truc ><')
Au plaisir de te revoir mathilde! <3

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
:'( Mathilde j'adorais te faire peur pourquoi tu pars comme ça !!!!!!!!!?

Oh de toute tu reviendras, il est difficile de se séparer de r0x ! On part en colère ou déçu ... On réfléchit et on prend le temps de faire le point puis on revient encore meilleur car finalement ce qui compte ce sont nos amis virtuels.

Alors à très bientôt Mathilde ;) !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
:'( Mathilde j'adorais te faire peur pourquoi tu pars comme ça !!!!!!!!!?

Oh de toute tu reviendras, il est difficile de se séparer de r0x ! On part en colère ou déçu ... On réfléchit et on prend le temps de faire le point puis on revient encore meilleur car finalement ce qui compte ce sont nos amis virtuels.

Alors à très bientôt Mathilde ;) !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
J'en sais quelque chose quand tu dis qu'il est difficile de se séparer de r0x je reste grâce à vous les copains! :D

• J'aime
Réactions: o_be_one

TheBlackTax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Mars 2013
99
51
128
Bonjour,

Moi je vous dis qu'il faudrait supprimer cette catégorie au moins plus aucun de nos r0xiens n'oseraient partir.:o
En te souhaitant une agréable pause Mathilde, j'espère que tu reviendras.:))

Cordialement TheBlackTax

• J'aime
Réactions: o_be_one
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.