TERMINE Absence de Jeralex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Coucou Tout le monde, Oui c'est Jeralex mais aujourd'hui, c'est pas comme d'habitude
Et oui, vous pouvez le lire dans le titre, je vais etre absent Pour un petit moment:
Sur un autre serveur, (je dit pas l'ip) Un pote et moi, dont son nom est scarywill, Defendons notre base car le but du serveur c'est faction et Pvp et je vous dit, pas moyen de pas se faire piller pendant une journee

Alors moi et mon pote, on es (enfin, notre fac est) une des plus forte car on a amure de diam p4 (protection 4)
Et, environs, 2 staks de diam :d
Si possible, je ferais une video, et vous entendrez ma vois et celle de mon pote :d

Bien sur, je lui ais fait une petite visite de r0x, bien evidament

Alors, souhaiter nous bonne chance :d et pour finir, je tien a preciser que je passeras quelque temps sur r0x.
PS: Je vous dit un bonus si vous Likez mon message, environ 5 seras correcte. (oui je veux des like ^^)
Cordialement, Jeralex

• J'aime
Réactions: 4 people

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
A + jera, moi aussi je faisais du faction/pvp avant mais c'est très vite laçant puisqu'il n'y a pas vraiment de combat à armes égales à pars si tu campes au spawn et les nouveaux en profiteront pour user ton armure en fonçant vers toi sans stuff.
Si tu vas sur ce serveur pour le pvp, je te conseille plus les hungers ou survival games

• J'aime
Réactions: 2 people

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
A + jera, moi aussi je faisais du faction/pvp avant mais c'est très vite laçant puisqu'il n'y a pas vraiment de combat à armes égales à pars si tu campes au spawn et les nouveaux en profiteront pour user ton armure en fonçant vers toi sans stuff.
Si tu vas sur ce serveur pour le pvp, je te conseille plus les hungers ou survival games

T'inquiet le Pvp es intense :D c'est pour sa que j'y joue ^^

Et merci pour vos bonne chance ect.

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
Bonsoir tous le monde, je vous annonce une bonne et mauvaise nouvelles:

La Mauvaise: Moi et mon ami, on c'est fait niker car on ais aller dans l'arene, et du coup 8 p4 sont arriver alors il y auras pas de video :pleur:

Et la bonne: Mais, peut'etre qui auras une vidéo mais sur un autre serv cool aussi (ouais je test des servs )

Cordialement, Jeralex

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
Justement, sur le serveur, c'est faction alors direct, un plugin et ect il y en a pas sur le survie de r0x

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Et bien on en rajoute, c'est pas un problèmes ! Faut en parler aux Gouv..

On dirait que tu ne connais pas le système des équipes en vanilla, bon en clair, il y a un nombre limité de nombre d'équipe car les couleurs sont aussi limités :p)

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Je en joue jamais et je ne vais jamais au survi pour modéré car je n'ai aucun droit.. donc xD
Ah ok je savais pas :O

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
Stop le hors sujet et sinon, merci je reviendrais surement s'ici 1/2 semaines et pour ceux qui veulent savoir pourquoi je vais pas sur le survie, c'est parce que j'ai le gout de connaitre des nouvelles personnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.