TERMINE Absence Cyberbaudou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Salut à vous tous r0xiens et r0xiennes, je tiens a vous faire part de mon absence qui sera normalement plutôt longue.
En effet, partant en vacances dès demain dans un lieu sans internet bah... Ce sera assez difficile de me connecté ^^".
Si j'ai de la chance je trouverai peut être une connections mais dans le pire de cas (où dans le meilleur, pour vous car vous êtes méchants :( ) vous ne me verrez pas pendant deux mois!

Donc voilà je vous souhaites à tous de très bonnes vacances :)

(Ps: je vois déjà moon sauter de joie à la vue de mon départ, ben il ira en enfer pour ça muahaha)

• J'aime
Réactions: 2 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Mouhahaha je suis le premier à voir cette nouvelle :cool:)
Bonne vacances Cyber profites en biiiiiiien et prend ton temps pour revenir ;))

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
ah oui 2 mois quand même :eek:) , faignant va :p)
En fait j'ai pas vraiment le choix :( c'est pas que ça ne me plait pas au contraire (je vais voir la plage, le soleil et tout et tout) mais j'aime beaucoup internet aussi T_T

Edit: à mon retour je serais en forme pour vous embêter :P (surtout le panda)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Bonne vacance aussi Cyber :D je sais c'est quoi, j'ai connu ça l'an passé. J'en profite aussi pour dire que moi, le mois de Aout risque d'e^tre assez chaud, sablonneux, fatiguant, éreintant, alcoolisé et loin de vous :')

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Merci :)
Mais franchement ça me dégoute d'attendre que les vacances passent sachant que je vais haïr l'année scolaire T_T

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Bonnes vacances Cyber et à bientôt ! Tu as de la chance, tu vas revoir r0x en même temps que la rentrée scolaire, tout ce que tu aimes j'en suis sûr :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.