r0x.fr {ABANDONNE) Le projet CraftR cherche Builders, Animateurs, Modérateurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello,

je vais vous parler rapidement du projet "CraftR", car en faisant partie j'estime qu'il est normal que vous ayez également l'information et la possibilité d'y candidater.

Pour commencer, ce projet est fondé par ioneer (fondateur de Bukkit.fr), Shayana (votre dévoué Dieu) et moi-même. A nous 3, nous serons en quelques sortes les Dieux de ce projet.
A nous 3, bien que nous partageons tout dans la mesure de nos compétences, nous avons chacun notre spécialité :
  • iooner au développement web
  • Shayana au développement de plugins Minecraft
  • moi à la gestion système

CraftR a pour vocation, entre autre, de proposer de nombreux évènements et jeux.

La mise en place à commencer, nous avons un gros sponsor et pas mal de communication, 1 graphiste, etc. Le recrutement est actuellement en cours.

Je ne peux malheureusement pas trop en dire si ce n'est que "le projet sent bon". Néanmoins ce n'est pas une copie de r0x.fr et ce projet n'a pas pour vocation d'amener le même plaisir et loisir tel que c'est le cas sur r0x.fr. De fait, si vous pensiez vous intéresser au projet en pensant retrouver exactement la même ambiance que r0x.fr, détrompez-vous ; d'autant qu'il y aura aussi des personnes que vous ne connaîtrez pas.
Ca ne veut pas dire que ça va être nul, moins bien, ennuyeux, etc. Non au contraire, je tenais surtout à affirmer la différence et à détacher toute ressemblance avec r0x.fr.

Enfin, je vous fait suivre l'article de iooner sur son blog pour le recrutement : http://www.iooner.me/nouveau-projet-minecraft/

Bonne soirée à tous, et chacune de vos candidatures seront étudiées :).

Merci de votre intérêt !

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Hello,

J'ai omis de préciser que ma présence ne changera pas ici car r0x.fr est vraiment un projet et une communauté qui représente énormément pour moi. Ça ne se dégradera pas non plus même au contraire car mes diverses évolutions se répercuteront en partie ici tant que ça reste compatible.

Il s'agit pas d'un nouveau serveur mais d'un ensemble, bien plus classique que r0x.fr car comme vous le savez ici vous êtes une communauté qui possède tout ce qu'il fait à la bonne entente et au respect mutuel, aucune agressivité et aucun enjeu. Tout ce qui compte pour nous, R0Xiens, c'est de passer le meilleur moment possible.

Ce projet de serveur à pour but d'offrir du challenge, de grossir et de faire parler de lui. Ce projet a clairement un but de concurrence envers ses homologues. Ça pourrait être du minecraft.fr, du MineServ Exposition, etc. L'échelle n'a mas de limite et beaucoup d'intervenants, partenaires et sponsors auront de l'influence sur CraftR. Le projet ne sera pas indépendant comme vous avez la chance de l'être.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Non il n'est pas question de communauté ici :). On va proposer des jeux. J'en dis pas plus ;) !

@legendairebatt il n'y a pas de critère, fait nous une belle candidature et croit moi elle sera remarquée, réfléchit bien a ce que tu peux apporter au projet et qui fait qu'on aura besoin de toi :).

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Ça a l'air interressant mais je doute avoir le temps pour ça :/

Vous avez besoin de CM @o_be_one ? :p

by panda on pandatalk

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
J'ai deux/trois questions à propos de se projet ^^
Tout d'abord, est-ce que c'est un serveur permanent ou temporaire (Événementiel) ?
Ensuite, les animateurs sont là plus pour diriger les joueurs, modérer ou s'occuper du bon fonctionnement des jeux?
Et pour finir, les jeux seront de quel type (automatique, marchant avec des plugins/mods, sont "manuels", ...) ?
Merci :)

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Non il n'est pas question de communauté ici :). On va proposer des jeux. J'en dis pas plus ;) !

@legendairebatt il n'y a pas de critère, fait nous une belle candidature et croit moi elle sera remarquée, réfléchit bien a ce que tu peux apporter au projet et qui fait qu'on aura besoin de toi :).

Ah ok, c'est un truc à la hypixel mais version français? :o

• J'aime
Réactions: o_be_one

iooner

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2014
1
6
13
32
Visé
www.iooner.me
Hello, c'est iooner, la valeur ajoutée non r0xienne au projet :)

quel son les critere pour etre candiadat ,?
Une bonne présentation suffit à faire la différence ;)

J'ai deux/trois questions à propos de se projet ^^
Tout d'abord, est-ce que c'est un serveur permanent ou temporaire (Événementiel) ?
Ensuite, les animateurs sont là plus pour diriger les joueurs, modérer ou s'occuper du bon fonctionnement des jeux?
Et pour finir, les jeux seront de quel type (automatique, marchant avec des plugins/mods, sont "manuels", ...) ?
Merci :)
C'est un projet permanent, alors les animateurs ils ont du boulot !
Aiguiller les joueurs, être au front sur le forum, animer, penser des jeux, vidéos, events, ... Ils sont un peu la vie du projet, la dimension humaine.
Jeux automatique 100% home made (<3 Shayana).

Ah ok, c'est un truc à la hypixel mais version français? :o
Chut.

Dernière édition:

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Bonne chance Obe à vous 3, encore une fois, pour ce projet :)

J'hésite à me proposer afin de m'investir là-dedans. Avant de candidater, je vais prendre le recul nécessaire afin de savoir si mes disponibilités peuvent être suffisantes pour un tel projet ! Et puis, c'est difficile de demander à s'engager dans quelque chose où l'on a si peu d'info (mais vous n'avez pas le choix ;) )

• J'aime
Réactions: o_be_one
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.