r0x.fr {ABANDONNE) Le projet CraftR cherche Builders, Animateurs, Modérateurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello,

je vais vous parler rapidement du projet "CraftR", car en faisant partie j'estime qu'il est normal que vous ayez également l'information et la possibilité d'y candidater.

Pour commencer, ce projet est fondé par ioneer (fondateur de Bukkit.fr), Shayana (votre dévoué Dieu) et moi-même. A nous 3, nous serons en quelques sortes les Dieux de ce projet.
A nous 3, bien que nous partageons tout dans la mesure de nos compétences, nous avons chacun notre spécialité :
  • iooner au développement web
  • Shayana au développement de plugins Minecraft
  • moi à la gestion système

CraftR a pour vocation, entre autre, de proposer de nombreux évènements et jeux.

La mise en place à commencer, nous avons un gros sponsor et pas mal de communication, 1 graphiste, etc. Le recrutement est actuellement en cours.

Je ne peux malheureusement pas trop en dire si ce n'est que "le projet sent bon". Néanmoins ce n'est pas une copie de r0x.fr et ce projet n'a pas pour vocation d'amener le même plaisir et loisir tel que c'est le cas sur r0x.fr. De fait, si vous pensiez vous intéresser au projet en pensant retrouver exactement la même ambiance que r0x.fr, détrompez-vous ; d'autant qu'il y aura aussi des personnes que vous ne connaîtrez pas.
Ca ne veut pas dire que ça va être nul, moins bien, ennuyeux, etc. Non au contraire, je tenais surtout à affirmer la différence et à détacher toute ressemblance avec r0x.fr.

Enfin, je vous fait suivre l'article de iooner sur son blog pour le recrutement : http://www.iooner.me/nouveau-projet-minecraft/

Bonne soirée à tous, et chacune de vos candidatures seront étudiées :).

Merci de votre intérêt !

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
On met un peu de temps à traiter les candidatures mais ne vous inquiétez pas on a vu les votre, merci beaucoup :) ! Surtout un énorme merci pour vos vrais messages de motivation soignés et bien présrntés qui sont clairement au-dessus de 80% des candidatures que nous avons reçu à ce jour. Aucun doute que vous avez réussi à vous démarquer ;).

On vous contacte bientôt pour la suite :) !

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Super ^^. En esperant avoir des nouvelles rapidement :). Y a-t-il un site web?

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Hum .... dans quelle parties (80 % ou 20%) suis-je ? xD (deso pour le petit HS)

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Ah je suis tenté de postuler mais je ne suis pas sur d'avoir et le temps et les capacités ^^'

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
@o_be_one Les réponses des candid' seront envoyés sur le fofo ou en e-Mail ? Merci de Répondre parce que en ce moment ma boite mail n'est pas tres remplie donc je n'y vais pas souvent ! ^^

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Bon j'ai fait une candidature à la bourre mais sachez que j'ai du temps, j'ai pas pu résister à la tentation d'essayer d'y participer ;D (en tant que builder évidemment)

Envoyé depuis mon Ipanda grâce à Tapandalk!

• J'aime
Réactions: o_be_one

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Vivement la prochaine news alors ! :)
Et bon courage à vous pour tout ce que vous êtes en train de mettre en place !

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Il y a des changements dont je vous informerai dans une prochaine news. Ca ne remet pas en question vos candidatures et nous allons les traiter dans les prochains jours. Vous comprendrez quand la news sera publiée ;).
Merci encore de votre intérêt à tous !
Un changement de nom non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.