TERMINE À plus tard ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Je ne me co plus beaucoup c est temps ci entre autre parce que je ne me sens plus a ma place , j avais avant une raison de me co car j aimais me rendre utile mais ces temps ci et depuis mon passage en vétéran j ai compris que finalement on avait pas spécialement besoin de moi ici .

Je vous souhaite de bonne vacance , un bon jeu à vous et puis je verrais si je me co ou pas a l avenir . Je n oublie les bon moment passer a vos côté et les personne que j ai apprécié . Certain d entre vous peuvent me contacter si ils le souhaite et on garder contact avec moi .

Aussi bien ce n est que temporaire le temps de clarifier les choses même si je sais que je n'aurais plus jamais la chance que j ai eu avant de pouvoir aider cet communauté , j essayerai peut être donc de me rendre utile ailleurs .

Avec regret , lew69

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Tu nous manques Lew!! Reviens, et si possible, en Gouverneur :D Moi, je t'aimais bien, toujours prêt a venir donner un coup de main et tout et tout... Bref, tu vas nous manquer...

P.S. Si tu part, tu me legues toute tes richesses? :D ( serait dommage de tout perdre ;) )

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
C'est... C'est con lew... Même si on a pas besoin de toi en te confiant des boulots (et ça j'en sais rien en fait)... On a besoin de toi en tant que joueur, que déconneur, en tant que r0xien... On a besoin de toi avant d'avoir besoin de ce que tu peut faire!

Enfin... Si tu veut t'en aller, vas-y... Je ne t’oublierai pas, et tu sera ajouté a ma liste de personne que j'ai vu partir mais dont j'attends patiemment le retour...

(Message de mon avatar: "A plus vieux! On a passer de bon moment!")

Bonne route, en espérant que tu croise un jour un panneau avec la direction "r0x.fr" inscrite dessus, et que tu décide d'user de l'essence pour venir nous voir! (Ok. J'arrête les métaphores...)

A plus vieux...

• J'aime
Réactions: 5 people

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
LEw faut jamais qu'on a jamais besoin de toi ^^'. Merci pour le temps que tu as consacré sur r0x tout de même , surtout pour Midgard :).

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
C'est dommage Lew, je me souviens t'avoir demandé de t'occuper du Survival et je pouvais vraiment compter sur tout quand t'y étais. Rien n'a changé sur ce point et r0x.fr a toujours besoin de quelqu'un comme toi sur le Survival.

M'enfin tu as dû y réfléchir pour en arriver là, c'est bien dommage car comme certains te le témoignent, t'es avant tout quelqu'un de sympathique. Je ne pense pas que tu es besoin de supers pouvoirs pour être apprécié et utile ; les joueurs apprécient ta simple présence, avec par moment ton soupçon de sale caractère ^^.

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
C'est dommage Lew, tu as beaucoup aidé la communauté et même en temps que vétéran, tu peux encore le faire ;)
Enfin quel qu'il en soit, si l'envie te prend, reviens sur r0x ^^ et surtout reviens vite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.