ACCEPTE 3ème candidature de Jeanlulu224

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Pseudo: Jeanlulu224

Lien vers la présentation: http://r0x.fr/threads/présantation.4633/#post-42789

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Pour moi la communauté est un groupe de personne lié, avec ces points fort comme ses points faible et qui, malgré des hauts des bas, reste très soudée et qui tente avant tout d’améliorer la vie collective.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Aider les autres joueurs le plus souvent possible ;
Eviter tous conflits avec les autres membres de la communauté ;
Rester fidèle à ce magnifique serveur qui est r0x ;
Etre connecter tant que possible sur le serveur ;
Et bien sûr à partager mes ressources avec ceux qui en possède moins ou qui en ont besoin et les hébergés si ils en ont besoin ;
Pouvoir être plus accessible au nouveau joueur, notamment avec les warps pour pouvoir aider les gens à se déplacer.

Pourquoi vous passer résident ?
Me passer résident me permettrais d’ouvrir mon magasin dans la ville d’Impérialium, et surtout d’avoir un meilleur rapport avec les autres membres.
Cela me permettrait aussi de voir que l’on m’accorde une certaine confiance au sein de cette grande communauté.

Qu’est-ce qui vous motive à devenir résident?
Mes motivations pour devenir résident sont :
.Que les nouveaux joueurs me demande conseils dans le besoin ;
.Être reconnu comme une personne de confiance parmi la communauté ;
.Me sentir intégré à la communauté ;
.Montrer aux personnes que je m’investis dans le serveur ;
.Que je suis présent pour le plus longtemps possible, que je ne suis pas de passage.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Je suis arrivé sur r0x en cherchant un serveur qui me plaisait, dans lequel je pourrai m’investir et me rendre « utile ». Je me suis connecté pour la première fois, il y a eu un très bon accueil, un très beau spawn, des règles très bien expliquées.. Une première connexion qui ne donne pas envie d’être la dernière ! Je n’étais pas du tout actif sur le forum ni dans le chat mais après le premier refus de ma candidature j’ai tenté d’améliorer ce point. J’essaye aussi d’écrire du mieux que je peux.
J’ai construit ma première maison, face à la mer mais malheureusement trop proche du spawn. Je me suis décidé à partir, je me suis trouver une île loin du spawn où j’ai construit ma maison. Commençant à me lasser un peu j’ai décidé de faire des mini biomes autour de chez moi (http://r0x.fr/threads/micro-îles.6071/).Sinon je continu a aidé les nouveaux comme les anciens, en partageant mes ressources avec ceux-ci. Ou les aidées dans leur projet/construction.
Dans mes débuts j’ai grief une personne proche de chez moi pour des verrues du nether. Moi-même je me suis fait grief j’ai donc pris la décision de faire une demande de protection sur le forum. Depuis peu j’ai intégré une équipe sur le survival (Merci choucousse :p).) Je vais autant que possible sur le Ts mais juste pour écouter.
J'ai aussi fait pas mal de dons Zeck pour la laine blanche et la pierre sculptée.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Evidemment, je m’engage à respecter les devoirs du Résident.

Ps : c'est mon 100ème message sur le fofo :d

• J'aime
Réactions: 2 people

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Salut à toi jean, voilà quelques remarques :

Me passer résident me permettrais d’ouvrir mon magasin dans la ville d’Impérialium, et surtout d’avoir un meilleur rapport avec les autres membres.

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas ouvrir ton magasin en tant qu'aventurier Qu’est-ce qui vous motive à devenir résident?
.Que les nouveaux joueurs suivent mes conseils ;

Ils ne suivront pas toujours tes conseilles même résident

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Merci Laulau_âne et les autres :d
Ce qui m'empêche d'ouvrir mon magasin pour le moment est que je n'habite pas à Impérialium et donc je ne pourrai pas m'y rendre, et je pensait qu'ils suivraient un peu plus les conseils donnés par des résidents :)

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Bonjour Jeanlulu,

Et oui, je comprends très bien la situationpour ouvrir pour Impérialium, c'est bien, mais, je sais bien, mais tu aurais pu juste dire par exemple :

Au lieu de dire : me permettrais d’ouvrir mon magasin,
juste dire que : ce serait une façon de ne plus demandé de tp aux maires ( comme moi :P )

aussi,

Qu’est-ce qui vous motive à devenir résident?
.Que les nouveaux joueurs suivent mes conseils ;

Comme noanymes l'a dis, tu peux leurs demander s'ils ont besoin d'aide, leurs donner des conseils, mais même aventuriers tu peux le faire.

Alors, voila les petites choses a améliorer ^^ Mais sinon très bonne candid :D

Bonne chance!!

TheColdoor

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Bonne chance !

Je comprend bien le point ou il parle de donner des conseils : les aventuriers (nouveaux) ont generalment plus confiance envers les résidents.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Eh oui, d'où l'utilisation d'un jaune orangé dans la réponse :D)

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bonjour JeanLulu.
C'est ta 3eme candidature? Et bien espérons que ce sois ta dernière en tant que aventurier ;)
Bon alors voyons cela..
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Aider les autres joueurs le plus souvent possible ;
Eviter tous conflits avec les autres membres de la communauté ;
Rester fidèle à ce magnifique serveur qui est r0x ;
Etre connecter tant que possible sur le serveur ;
Et bien sûr à partager mes ressources avec ceux qui en possède moins ou qui en ont besoin et les hébergés si ils en ont besoin ;
Pouvoir être plus accessible au nouveau joueur, notamment avec les warps pour pouvoir aider les gens à se déplacer.

Pour moi tu répond bien à la question. Bien que certains points soient, comme éviter tous conflits, un engagement même a prendre en tant que aventurier, tu m'as l'air d'avoir assez bien compris ce que l'on attend d'un résident.

Cela me permettrait aussi de voir que l’on m’accorde une certaine confiance au sein de cette grande communauté.

La je dis OUI! Rechercher la confiance est une excellente motivation de passer résident!! :)
Quand a ouvrir ton magasin, cela te permettrais d'avoir accès a certaines commandes. Donc je comprend totalement. :)

Et pour le reste je suis tout à fait d'accord.
Honnêtement c'est une très bonne candidature
Qui plus est, je me permet d'ajouter que je te connais un peu maintenant, et tu es vraiment quelqu'un avec qui ont peu jouer facilement et s'amuser.
Tu a 103 messages sur le forum ( après je ne les aient pas tous vu ) donc c'est une bonne participation.
Moi, je te connais mais est-ce que les autres savent qui tu es, je ne sais pas, donc sur ta présence dans la communauté je ne peut rien dire

/!\ BONNE CHANCE /!\

• J'aime

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
C'est une bonne candidature que tu nous a fais la jeanlulu.
Elle est très corect, et mieux que les autres. C'est vrais que certaines questions sont assez tordu, mais tu a su trouvé tes mots et c'est l'essentiel.
Je te vois beaucoup intègre dans la communauté que se soit pas forum ou IG et c'est un atout qui fais bien plaisir.

Je ne vois qu'une chose a te dire, bonne chance !! :)

Candidature prise en compte

• J'aime

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Allez, cette fois tu vas y arriver :D

Happy tu m'énerves a toujours passer avant moi ^^

Bonne chance Jeanlulu!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.