2 ans déjà, que le temps passe vite...

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Aujourd'hui, en ce jour ensoleillé où notre étoile brulante ne semble plus vouloir repartir (grand bien nous fasse), cela fait un tout petit peu plus de 2 ans que j'ai posé mes pattes cubiques sur r0x.fr. A cette occasion tout à fait exceptionnelle dont vous êtes avec évidence totalement ravis, j'eus envie de retracer rapidement a petit évolution.

Mes premiers pas furent ceux d'un homme heureux. Cherchant depuis 5 mois un serveur où je pourrai m'épanouir avec mes amis waller16 et Yokushi, nous commencions à désespérer... Hé puis, après une ip magique, un petit voyage en cart et une arrivée en fanfare dans le freebuild disponible sans aucune inscription, ma vie a changé. Je venais d'adopter r0x. Découvrir ses villes m'a émerveillé, de par leur simplicité et leur élégance. r0x.fr n'était pas grand, mais Ô combien chaleureux.

Je passais résident peu longtemps à près, notamment pour me motiver davantage suite à ma proposition de développer une presse à même le site. De septembre à décembre, je disparu presque, laissant de côté cette idée en attendant un temps plus propice. Et c'est en hiver que j'ouvrai les portes du staff en tant qu'ambassadeur, que nous sortions le premier Newr0x Times (je ne sais toujours pas qui a inventé ce nom, il n'est pas de moi mais il est parfait) et que nous nous amusions à dévoiler une vidéo qui a depuis fait des milliers de vues, sa suite également (direction Le Zapping pour ceux qui ne l'auraient pas vu). Tant de choses peuvent survenir sur r0x, et tant de choses gravitent autour.

La suite.. hé bien, après 6 mois a avoir endossé le rôle d'ambassadeur (rôle que j'ai réellement apprécié), je devenais CM, il y a presque un an. La suite, beaucoup la connaissent : un grand changement de map longuement orchestré et savamment préparé avec toute l'équipe, des périodes difficiles, des périodes d'abondement, des projets à tout va et une évolution de plus en plus rapide. Nous voilà si vite arrivés ce 8 juillet 2013...

Tout au long de ce parcours que j'ai très rapidement décris, je me suis épanoui, grâce à un staff qui m'a toujours soutenu dans mes projets. Il y a toujours eu au moins une personne pour croire en ce que je voulais faire et apporter, l'on m'a toujours accordé ce que je demandais pour réaliser mes projets, l'on m'a toujours fait confiance. Merci donc au staff - celui allant de juillet 2011 à aujourd'hui, certains ne sont plus ici malheureusement - d'avoir cru en moi et de m'avoir laissé la possibilité d'évoluer.

Merci à nos gouverneurs et ambassadeurs de donner de leur temps pour faire avancer cette aventure r0xienne. Merci à mes collègues CM pour leur investissement. Merci aux Dieux pour leur passion qui m'a permis, comme à beaucoup d'autres, de découvrir ce serveur aux milles facettes.

C'est avec mélancolie que je repense à notre map d'il y a deux ans. C'est avec joie que je découvre celle que nous façonnons à l'heure actuelle et que j'aperçois chaque jour de nouvelles têtes (qui, elles, ne me voient que trop peu). Je tiens à remercier tous nos résidents, également, pour leur esprit communautaire et sans qui nous ne serions pas grand chose, finalement, vous qui représentez l'"essence" même de notre communauté. Merci également aux aventuriers qui nous peuplent et essaient pour partie de faire progresser notre communauté.

Je tenais également à préciser que mon aventure aujourd'hui n'est plus pour partie prenante Ig, mais bel et bien en coulisse. Sachez que peu de choses ici-bas nous échappent, et que si vous ne nous voyez pas, nous gardons toujours un oeil sur vous, le sourire aux lèvres de voir que ce que l'on a fait - et que l'on continue à faire - a si bien abouti.

J'espère que r0x.fr survivra encore longtemps. Pour ma part, je continuerai à apporter tout ce que je peux apporter à cette communauté florissante jusqu'à ce qu'elle ne soit plus, si cela arrive un jour. Merci encore à tous, et à bientôt en jeu ou sur le forum.

Bon anniversaire r0xien à moi, et bon anniversaire futur r0xien à vous.

Ps : des rumeurs circulent comme quoi la presse reprendrait à la rentrée, avec pas mal de surprises et peut-être quelques évènements, jeux concours, récompenses.. est-ce vrai ? Qui sait... De nouvelles fonctionnalités, outrepassant le site, comme un petit blog où vous pourrez tous réagir et contribuer... Est-ce possible ? Des vidéos barrées avec une équipe historique et quelques nouveaux ? Mais quand cela arrivera-t-il, depuis le temps ? L'avenir nous le dira, restez branchés, on ne sait jamais...

Ps 2 : merci également aux nombreux amis ou et personnes qui me côtoient ou m'ont cotoyé très régulièrement sur r0x et qui se reconnaitront. Merci aussi de me supporter quotidiennement ou presque !

Hé Dylan, maintenant que mon pc pète le feu, toujours chaud pour finir le Zapp 3 ? ; )

• J'aime
Réactions: 18 people

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Ca résume bien ce à quoi j'espérais et croyais, en lançant r0x.fr accompagné de Dex et o0AI0o. Ca résumé bien également mes valeurs. Je suis heureux d'avoir réussi à transmettre à plusieurs joueurs de r0x.fr cette bonne humeur et cette impression, qui existe réellement, que sur r0x.fr tout est possible.

J'aimerai relevé le point le plus importants de r0x.fr dont Stallen nous fait part : les Résidents. En effet, cet accueil chaleureux que tout le monde nous reconnaît, c'est grâce, principalement, à nos Résident qui eux-même ont eu le droit à un accueil chaleureux et qui ont bien compris l'importance de faire perdurer ce geste si simple et si agréable, si serein ! N'oublions pas les futurs Résidents et autres Aventuriers qui s'efforcent chaque jour de jouer le jeu et d'intégrer la reconnaissance communautaire qu'ils convoitent.

r0x.fr a une dynamique, à l'origine, imposée ; aujourd'hui, cette dynamique est naturelle. A telle point qu'il peut arriver que nous oubliions à quel point cette communauté est chaleureuse et son équipe à l'écoute ... Ca arrive, dans l'élan ; finalement nos expériences nous ont plusieurs fois surpris comme par exemple via le retour de joueurs parfois déçus mais finalement heureux de revenir et de profiter à nouveau des richesses de r0x.fr.

Merci à tous, et pour moi ça fera bientôt 3 ans éhéh ;) ! C'est peut-être pour ça que depuis peu je me retrouve affublé de petits noms comme "papar0x" :D ?

• J'aime
Réactions: 7 people

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
haawn stallenounet *.* cette ôde a r0x me ferais presque pleurer, joyeux anniversaire petit CM :p <3

j'aperçois chaque jour de nouvelles têtes (qui, elles, ne me voient que trop peu).
Un jours tu m'avais promis que tu passerais 10 minutes chaque vendredi sur r0x ... J'attends encore.

je me retrouve affublé de petits noms comme "papar0x"
C'est surtout que tu nous materne tous en nous protégeant comme un papa le ferrais avec ses enfants. (Et tu parle de la communauté et du serveur comme si c'était ton petit bébé)

• J'aime
Réactions: 6 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Vive le bébé d'O_be, merci à ceux qui en sont à l'origine, et je te souhaite un très bon anniversaire r0xien Stallen :p)

• J'aime
Réactions: 3 people

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Je fête bientôt mes deux ans sur r0x.fr moi aussi Mwahahha !
Ps : des rumeurs circulent comme quoi la presse reprendrait à la rentrée, avec pas mal de surprises et peut-être quelques évènements, jeux concours, récompenses.. est-ce vrai ? Qui sait... De nouvelles fonctionnalités, outrepassant le site, comme un petit blog où vous pourrez tous réagir et contribuer... Est-ce possible ? Des vidéos barrées avec une équipe historique et quelques nouveaux ? Mais quand cela arrivera-t-il, depuis le temps ? L'avenir nous le dira, restez branchés, on ne sait jamais...

Hé Dylan, maintenant que mon pc pète le feu, toujours chaud pour finir le Zapp 3 ? ; )
Cela me plait :p

Ps 2 : merci également aux nombreux amis ou et personnes qui me côtoient ou m'ont côtoyé très régulièrement sur r0x et qui se reconnaitront. Merci aussi de me supporter quotidiennement ou presque !
Oui te supporter toi c'est pas fastoche :d surtout avec le Waller.
En tous cas merci de donner a r0x.fr tous ton énergie et ta joie dont j'ai pu passer énormément de temps avec !

Et merci o_be ou plutôt papar0x !! :d

Ah oui aussi ! Joyeux r0xniversaire !

• J'aime
Réactions: 2 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Profitons de l'occasion pour remercier O_Be d'avoir parti ce serveur un jour, qui a permis a bien du monde de s'amuser, bien des kikoo d'etre banni, mais bien plus de r0xien d'adopter un mode de pensée qui nous es nôtre et qui caractérise notre force. nous sommes unis, nous sommes fort, nous sommes tous amis et chacun apprenons a déconner et a se derider.... Merci 0_be one du fond du coeur.

Pour toi Stallen, je suis aussi decu que pommesama... tu m'Avais dit venir faire un tour une semaine sur le serveur mais nous ne t'avons meme pas vu :O On s'ennuie tous de toi IG et dis toi que le seul orangé que nous voyons, C'est Mo0nkey00... Reviens nous :( Ah, Bonne Fête.

• J'aime

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Merci merci :p)

@Pommy + GUIDON => je vais venir plusieurs fois la semaine du 21 au 26/07 pour ceux qui sont là ;) Et je passerai surement jeudi soir également... Ouais je sais, faut se préparer et tout pour me voir, mais on y croit ;)

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Joyeux R0xniversaire
Stallen!
Et j'espère que Papar0x et tout le staff
Vas fêter ta fête sur R0x !!!
Jeralex (J'aime le bleu :p))

• J'aime

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Joyeux anniversaire mon collègue :) 2 ans de bonheur et partage c'est super! Merci a toi pour ton investissement!

• J'aime

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bon anniversaire r0xien cher CM ^^ et a bientôt Ig pour de nouvelles aventures !

• J'aime

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Joyeux anniversaire Stallen! ^^ Même si je ne te vois pas IG, j'ai toujours été fier d'avoir fait parti de ton équipe. :)

• J'aime

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.