128 années plus tard...

Dyna

Membre de la communauté
Aventurier
21 Janvier 2012
25
1
433
26
Salut!
Je viens poster ma présentation des années après ma première connexion sur le serveur parce que c'est nécessaire pour le serveur FTB... C'est parti:

Donc je m'appelle Camille (mon pseudo c'est Dynamyss/Dyna, tout le monde m'appelle Dyna, mais Camille est en option aussi, m'en fou) j'ai 17ans (bientôt 18!!)
Je joue à minecraft depuis 2011, un peu avant peut être, des fois j'arrête de jouer pendant quelques mois (ou années d'ailleurs) mais je reviens toujours sur r0x, c'est le seul endroit où j'ai toujours un survival vanilla à jour et qui tient debout qui m'attend et c'est le seul mode de jeu qui me plaît sur minecraft
(enfin là je veux aller sur le FTB donc en fait non, c'est pas le seul mode de jeu qui me plaît mais presque)

à part minecraft je joue beaucoup à lol (genre, beaucoup) (trop), à overwatch un peu, et le jeu de ma vie c'est Life is Strange, je voudrais être enterrée avec une version boîtier dans mon cercueil

J'sais pas trop si je dois épiloguer alors je vais arrêter là, si c'est pas suffisant alors je vous raconterai ma vie

à plus!

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Bienvenue sur r0x.fr !
Contente que tu trouves ton bonheur ici :))
Tu peux nous raconter ta vie si tu veux tu sais xD on préfére les présentations trop longues aux trop courtes.

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenue parmi nous Camille !
En effet, raconter un peu de sa vie n'est pas obligatoire, mais ça peut être sympa :)
En espérant que tu te plaises parmi nous !
A bientôt !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.