hokardjo
Réactions
724

Inscrit
Dernière visite

Messages de profil Dernières activités Derniers messages A propos

• "Si on vous disait que vous avez le pouvoir de faire vivre les gens dans une illusion, ne douteriez-vous pas de votre propre réalité?"
    J'ai remarqué que le "titre" sous le profil pouvait changer. (Par exemple: fee_neant ==> gentil flemmard)Je veux "Provocateur de Facepalm"^^
    "Il leva les yeux au ciel, repensa à ce qu'il avait accomplis et ce qui lui restait à faire. Un sourire se dessina sur son visage."
    À force de faire des blagues de merde, je sens que je vais déraper un jour et passer sur du méchant :/ Et ce serait horrible à voir!
    Premier post depuis 1 semaine = 4 j'aime... On refait ça la semaine prochaine, OK? :D (À croire que mes blagues de merde vous manquent ^^)
    Oui le serv est down, ne vous en faites pas, l'équipe bosse dessus! ;) Sinon, rien a voir, mais ASDFMovie 7 est sortie! \o/
    Une série qui n'a aucun sens, qui passe de l'épisode 9 a 73! Voila Rémis le Radis! Une petite série avec très peu de moyens et très drôle!
    Un accordeur, c'est aussi un fuseau horaire!(Accord-d'heure, accordeur... Je viens de passer 20 minutes à accorder ma guitare!Je me détend!)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…