hokardjo 21 Décembre 2013 Notons que je suis le seul modérateur retraité encore en fonction! :D #Niquelalogique
hokardjo 15 Décembre 2013 "Si on vous disait que vous avez le pouvoir de faire vivre les gens dans une illusion, ne douteriez-vous pas de votre propre réalité?"
"Si on vous disait que vous avez le pouvoir de faire vivre les gens dans une illusion, ne douteriez-vous pas de votre propre réalité?"
hokardjo 3 Décembre 2013 J'ai remarqué que le "titre" sous le profil pouvait changer. (Par exemple: fee_neant ==> gentil flemmard)Je veux "Provocateur de Facepalm"
J'ai remarqué que le "titre" sous le profil pouvait changer. (Par exemple: fee_neant ==> gentil flemmard)Je veux "Provocateur de Facepalm"
hokardjo 1 Décembre 2013 "Il leva les yeux au ciel, repensa à ce qu'il avait accomplis et ce qui lui restait à faire. Un sourire se dessina sur son visage."
"Il leva les yeux au ciel, repensa à ce qu'il avait accomplis et ce qui lui restait à faire. Un sourire se dessina sur son visage."
hokardjo 17 Novembre 2013 À force de faire des blagues de merde, je sens que je vais déraper un jour et passer sur du méchant :/ Et ce serait horrible à voir!
À force de faire des blagues de merde, je sens que je vais déraper un jour et passer sur du méchant :/ Et ce serait horrible à voir!
hokardjo 11 Novembre 2013 Premier post depuis 1 semaine = 4 j'aime... On refait ça la semaine prochaine, OK? :D (À croire que mes blagues de merde vous manquent )
Premier post depuis 1 semaine = 4 j'aime... On refait ça la semaine prochaine, OK? :D (À croire que mes blagues de merde vous manquent )
hokardjo 1 Novembre 2013 Tel mon avatar, je fais mon au revoir. J'ai le rêve, l'espoir, d'avoir marqué l'histoire. R0x dans mon cœur, r0x forever!
Tel mon avatar, je fais mon au revoir. J'ai le rêve, l'espoir, d'avoir marqué l'histoire. R0x dans mon cœur, r0x forever!
hokardjo 30 Octobre 2013 Bon, bah r0x, on se revoit pour Noël! (Et lisez My Little Dashie! C'est juste génial!)
hokardjo 25 Octobre 2013 Oui le serv est down, ne vous en faites pas, l'équipe bosse dessus! Sinon, rien a voir, mais ASDFMovie 7 est sortie! \o/
Oui le serv est down, ne vous en faites pas, l'équipe bosse dessus! Sinon, rien a voir, mais ASDFMovie 7 est sortie! \o/
hokardjo 23 Octobre 2013 Une série qui n'a aucun sens, qui passe de l'épisode 9 a 73! Voila Rémis le Radis! Une petite série avec très peu de moyens et très drôle!
Une série qui n'a aucun sens, qui passe de l'épisode 9 a 73! Voila Rémis le Radis! Une petite série avec très peu de moyens et très drôle!
hokardjo 12 Octobre 2013 Un accordeur, c'est aussi un fuseau horaire!(Accord-d'heure, accordeur... Je viens de passer 20 minutes à accorder ma guitare!Je me détend!)
Un accordeur, c'est aussi un fuseau horaire!(Accord-d'heure, accordeur... Je viens de passer 20 minutes à accorder ma guitare!Je me détend!)