hokardjo 9 Février 2014 Mine de rien, j'ai quand même été publié trois fois sur le facebook, de r0x! Bitch please! :D
hokardjo 22 Janvier 2014 Si tout les pandas pouvaient être comme kanashiipanda et aimer les poneys, la guerre ne serait pas, et la domination du monde serait à porté
Si tout les pandas pouvaient être comme kanashiipanda et aimer les poneys, la guerre ne serait pas, et la domination du monde serait à porté
hokardjo 19 Janvier 2014 *Se souvient de la 1.7.3 à cause de ces histoires de reset* Aaaah! Qu'auriez-vous dit à cette époque?
*Se souvient de la 1.7.3 à cause de ces histoires de reset* Aaaah! Qu'auriez-vous dit à cette époque?
hokardjo 8 Janvier 2014 Jamais! Vous m'entendez? Jamais les poney ne signeront un traité avec ces infâmes créatures!
hokardjo 4 Janvier 2014 Sinon y'a un nouvel épisode de My Little Pony dans 30 minutes :D (Bananif Redcerise au passage! )
hokardjo 4 Janvier 2014 Bon! C'est bientôt la rentrée, j'ai des devoirs et... Oh! Une nouvelle vidéo sur internet!
hokardjo 2 Janvier 2014 *Facehoof* Non...Désolé, je suis en retraite... Quelqu'un d'autre? (Ah, et bonne année, dès fois que je l'ai pas assez dit)
*Facehoof* Non...Désolé, je suis en retraite... Quelqu'un d'autre? (Ah, et bonne année, dès fois que je l'ai pas assez dit)
hokardjo 30 Décembre 2013 Tant d'amis que je vois passer du côté obscur, du côté panda... Mais je dois les exterminer aussi, c'est mon devoir... C'est votre faute...
Tant d'amis que je vois passer du côté obscur, du côté panda... Mais je dois les exterminer aussi, c'est mon devoir... C'est votre faute...
hokardjo 28 Décembre 2013 http://r0x.fr/threads/joyeuses-f%C3%AAtes.7172/ Heureux d'être une classe à moi tout seul :P