DocNooman
Réactions
319

Inscrit
Dernière visite

Messages de profil Dernières activités Derniers messages A propos

• De retour de la Paris Games Week ! C'était juste énorme !!!!
    DocNooman
    DocNooman
    Ah bah 1h de queue pour rentrée + le prix de la place, tu l'a payé chère ton ennuis Sholan ^^
    Ah ouais j'ai voulu essayer les jeux retro mais y'avait vraiment beaucoup trop de monde, du coup j'ai testé Battlefield 1 :p
    sholan
    sholan
    On n'a pas fait la queue pour rentrer
    Y avait quand même les autres r0xiens pour compenser, mais clairement, je préfère payer 20€ de bière et discuter tranquillement plutôt que d'aller à la PGW
    DocNooman
    DocNooman
    Perso j'ai payé 14€ ;p
    Eh eh merci pour le sub doc x) Puis je suis intéressé par ta machine :D 30 lvl ? Je te prends deux sessions
    Car je suis lvl 97 je doit arriver au lvl 150
    • J'aime
    Réactions: DocNooman
    DocNooman
    DocNooman
    Tqt ^^ Pour la machine ça va être chaud Mojang a modifié le fonctionnement, j'ai une salle à mob assez rapide si tu veux mais faut t'accrocher parce que les mobs sont assez hardcore à tuer, ce sont des mobs des profondeurs ! Mais par contre avec cette salle tu les passe facile les 30 lvl !
    CuiCuiEnCouche
    CuiCuiEnCouche
    Bah d'après leur nouveau multiplicateur je serais donc à des mobs de lvl 5 .. Ah bon y'a les reboots mais ok car j'ai 120 lvl et je veux les 150 ;) Je reviens ce week end sur le serv tu seras la ?
    DocNooman
    DocNooman
    Je sais pas je vais voir, je vais essayer d'être là ^^
    Préparation psychologique aux 40°C de demain...et le ventilo qui me lâche aujourd'hui :'(
    • J'aime
    Réactions: o_be_one
    Lemente
    Lemente
    Et tu n'a pas un tournevis sous la mais pour regarder à l'intérieur? (débranche-le avant bien sûr)
    Si c'est juste une soudure qui a sauté, ça se répare facilement !
    DocNooman
    DocNooman
    Nan mais j'ai trouvé la solution ! Je vais allez à la piscine :p
    Lester
    Lester
    Chanceux tu as survécu à la chaleur d'hier alors ? Ben moi j'ai cuit comme un poulet dans une rôtissoire :'(
    Bravo à Saphirr et à...heuuu...à l'autre là aussi ;p
    saphirr_cr
    saphirr_cr
    Comment, tu retiens pas breathofrathalos (de tête !, souffle de rathalos c'est facile nan ? :D)
    Pfouu comment tu veux réviser alors qu'il fait 30° ?! En plus à 17h il va faire 36° !!!!!! Et demain pendant l'épreuve environ 30° aussi :o
    Lester
    Lester
    Ouais ouais j'dois le passer en effet mais bon il fait trop chaud pour travailler
    Louc
    Louc
    C'est où qu'il faudra aller ? (Quelles salles ...?)
    DocNooman
    DocNooman
    Combien de fois je t'ai dis que tu verras la bas !! J'en sais rien quelle salle il faut allez ce sera affiché ! Arrête de me demander tout le temps x)
    Qui brise quelque chose pour découvrir ce que c'est a quitté la voie de la sagesse. -Gandalf
    Juste pour vous dire que je ne serais pas là de demain à dimanche, je suis..... à la fête de la morue à Bordeaux !!! Bon Week-End à vous ;D
    DocNooman
    DocNooman
    Nan mais là-bas j'ai mangé de touuut ! Tout les plats où ya morue dedans ça y était ! Accras de morue, kebab de morue, beignet de morue, même bière à la morue (c'était pas bon hein ^^) !
    Chloe_Plumy
    Chloe_Plumy
    Beignet de morue *_*
    DocNooman
    DocNooman
    Boh franchement Chloe c'est passé tout seul ! J'avais pris 2/3 verres quand j'ai mangé ça donc j'avais besoin de manger, et c'était pas si mauvais !
    Désormais, je suis D0cNooman sur Minecraft, car pour moi R0x.fr est une des bases de Minecraft ^^
    • J'aime
    Réactions: Lekmerison
    Louc
    Louc
    Avant de changer de pseudo, rassure moi
    T'as bien délock tout tes coffres avec ton ancien pseudo ??
    DocNooman
    DocNooman
    Beh y'a pas besoin j'ai toujours accès à mes coffres
    Nimozis
    Nimozis
    Ok
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…