DocNooman 9 Avril 2016 J'garde les pieds sur terre la tête dans l'interstellaireJ'ai écouté mon père qui m'a dit fils persévèreDepuis mon pseudo est vert,Merci R0x
J'garde les pieds sur terre la tête dans l'interstellaireJ'ai écouté mon père qui m'a dit fils persévèreDepuis mon pseudo est vert,Merci R0x
DocNooman 7 Avril 2016 Autour de moi je sens que ça monte ! C'est fou quand on part de rien ! La mode c'est du faire du mal moi j'ai pas honte de faire le bien !
Autour de moi je sens que ça monte ! C'est fou quand on part de rien ! La mode c'est du faire du mal moi j'ai pas honte de faire le bien !
DocNooman 6 Avril 2016 Depuis tout petit j'compte sur les doigts de la main ceux qui un jour me l'ont tendue ! R0x en fait partie !
Depuis tout petit j'compte sur les doigts de la main ceux qui un jour me l'ont tendue ! R0x en fait partie !
DocNooman 15 Mars 2016 Merci beaucoup !!! Cette couleur verte qui embellie mon pseudo est grâce à vous !! Merci :D
DocNooman 17 Janvier 2016 J'ai un gros problème,quand je veut me co ca me dit:"unknow host" !! Je doit faire quoi svp ?