ACCEPTE Zozox80 resident ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
Pseudo : Zozox80
Qu'est qu'une communauté pour vous ? : C'est un groupe de personne qui joue ensemble et qui se font confiance a 100% et qu'on pourais confier nos objets les plus importents

Votre projet sur le serveur : Comment dire sa de facons simple ? enfin bon je fait a maison je mine et voila un minecraftien normale

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :Aider les visiteurs a decouvrire se magnifique serveur et de leur donner un toit ou se coucher (Les visiteur on peut etre pas les moeyen de s'acheter une maison).Participer au event du serveur et pourquoi aussi aider a construire les batiments pour l'event un question

Pourquoi vous passer résident ? : Pour mieu aider les visiteurs si je suis loin le tp est tres utile pour se cas la.Est se faire voire par une belle couleur verte :lol:

Zozox80
(Je vais me faire tuer pour les fautes ^.^)

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Candidature assez brève ("la synthèse est le signe des grands esprits... et des petits attardés")

Pour les projets sur le serveur, même pas envie d'aider les grands évents? faire progresser le serveur? Rien? :roll:

Pour passer résident, le fais d'avoir des commandes en plus n'est pas la question demandé ici... Mais bon^^

Bref, je te connais, tu aurais pu faire mieux que ça, mais c'est déjà pas mal!

Bonne chance! ;)

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
comme dit hokardjo, c'est vrai que un peu plus d'engouement pour les projets communautaires serait le bienvenu ^^
mais bon je parle mais j'étais pas mieux au début, l'envie de participer aux events m'est surtout venue quand j’étais résident ^^
sinon, bonne chance pour cette deuxième candidature
je sais qu'on peut te faire confiance autant au niveau de l'aide pour construire que du respect des engagements.
Bref, en tant que co-maire de Laguna, maire adjoint de Woodnorms, Lord du manoir des Shadow et capitaine de la licorne, tu as mon soutien ;)

PS: Norms, sois pas trop sévère avec les fautes, je sais que c'est compulsif ;)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
shadowwalk a dit:
events m'est surtout
J'avoue que quand je vois une faute de verbe c'est compulsif !

Alors zozo , je vais te dire franchement.
On connait tes qualités. Moi je trouve que tu es un joueur sur qui on peut faire confiance , et que tu tiens tes engagements.

Le seul défaut que tu as , c'est ton coté colérique . Je sais que des choses peuvent nous enerver au plus haut point. Mais il faut savoir ce canaliser.

Voila , a voir si cette phrase passera dans l'oreille d'un sourd ou non !
Mais tu as mon soutiens !

Bonne chance !

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
Je m'enerve assé vite c'est vrais mais bon moi quand on me prent la téte faut que je me lache mais je ferais des efforts promis :)

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
Merci tout le monde et oui ta vu dylan sa fait drole de me voire avec cette couleur un ?^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.