ACCEPTE Zaken tente sa candidature.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zaken

Membre de la communauté
Aventurier
26 Août 2011
16
0
181
Pseudo : Zaken21

Qu'est qu'un communauté pour vous ? : Une communauté pour moi se résume en 3 termes :
-Entraide, notamment pour les nouveaux joueurs. ( ce qui n'exclu pas le fait t'aider les autres joueurs plus expérimenté en cas de possibilité :) )
-Entente et bonne humeur, soit ne pas répondre aux provocations des trolls et rester polie avec les autres "r0xx0r" ou "r0xxien"
-Participé aux délires diverses, projets, amusements, etc... des autres joueurs, soit ne pas jouer seul dans son coin ^^

Votre projet sur le serveur : Concrètement, je n'ai pas de projet fixe, solide. Cependant depuis mes 2 semaines de gameplay j'ai aménagé sur une grande zone : des pyramides dans le ciel ( à l'endroit, à l'envers ) des chemins dans le ciels totalement faramineux.
Et depuis le re-fonctionnement du serveur soit un peu plus de 24h, j'ai "applatit une grande zone en compagnie de Steph2121, puis contruit un jardin assez sympa, un moulin totalement improvisé, une mine sous forme d'igloo. Ainsi qu'un grand Phare assez éloigné sur l'eau.
Je pense qu'au final Steph2121 et moi allons créer une espèce de ville absolument loufoque.
Mais pour concrétiser ce " projet "il me faudrait le grade de résident pour pouvoir plus pousser ma folie dans la création :)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :
C'est simple, en tant que résident sur le serveur je serais ce genre de joueur disponible afin de pouvoir aider les nouveaux, tenter de régler les conflits entre les joueurs si cela est nécessaire, aider les non résidents en verrouillant leurs coffres et portes.
Grosso-modo j'apporterais aux non résident l'aide qui leur seras nécessaire si les demandes ne sont pas trop abusives :) ( je ne suis pas non plus un esclave hein xD )

Pourquoi vous passer résident ? : Je pense avoir plus ou moins répondus à cette question dans ma réponse précédente, cependant je souhaiterais ajouter le fait que me passer résident serais un bon plus pour vous, pour moi et pour le serveur. Car je suis un joueur mature qui sait faire part d'humour, d'aide ( je me répète hein ^^ ), et de qualité au niveau construction de projets ( modeste ? moi ? mais non (: ), j'écouterais les leaders des projets diverses tout en faisant part de mes idées sans vouloir les imposer !

Désolé pour le pavé mais il me semble nécessaire pour la prise de décision même si ce n'est que pour un grade ingame :) merci de votre lecture cher r0xx0r / r0xxien =)
Je retourne farm ^^

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
Re: Zaken tente sa candidature....

tu appelle sa un pavé ?

moi je trouve que c'est correcte :) tu a l'air bien motivé

par contre on ne "tente" pas quelque chose sur R0x.fr On FAIT quelque chose ;) tu comprend la nuance ? :P

et on dit r0xien ;)

sur ce a tes cubes !!!!

cubiquement Lex !

Zaken

Membre de la communauté
Aventurier
26 Août 2011
16
0
181

Je prend en compte tes remarques chez r0xien LexaeusXIII .

ps : Jerry du : "Cubiquement Lex"

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube

désolé mais je voyage beaucoup. je me suis rendu chez toi hier?si c'est le cas c'est assez sympa en effet sinon je ne peut pas dire^^

nous prenons note de ta candidature

Zaken

Membre de la communauté
Aventurier
26 Août 2011
16
0
181

Hi ^^
Je ne croit pas ou du moin je ne me souvient pas t'avoir aperçu vers chez moi ^^
Mais vient quand tu veut x)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38

Désoler mais pour ta candidature ne pourras être prise en compte il va falloir attendre tu est inscrit depuis le 26 Août regarde les règles de candidature stp.
:arrow: http://r0x.fr/topic1025.html

Zaken

Membre de la communauté
Aventurier
26 Août 2011
16
0
181

Ah ouais j'avais mal compris, dans ma tête c'était : il fallait 2 semaines de "gameplay" mini sur le serveur avant de postuler... :(

Plus qu'a attendre avec les restrictions en tant que visiteur dommage ^^

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33

La restriction des 2 semaines est là pour que nous puissions apprendre à te connaitre avant de t'introduire "officiellement" dans notre communauté :)

Je place ta candidature en attente, jusqu'à ce que nous te connaissions assez ;)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Re: [EN ATTENTE] Zaken tente sa candidature.

Merci pour ta compréhensions.

Zaken

Membre de la communauté
Aventurier
26 Août 2011
16
0
181

Voila 2 semaines se sont écoulées, donc je fait un petit up :)

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33

Ta candidature est prise en note ;)

Zaken

Membre de la communauté
Aventurier
26 Août 2011
16
0
181
Bon je veut bien être patient, compréhensif etc... mais faut qu'on m'explique !!

Steph2121 et moi avons fait notre demande pour être résident en même temps, on joue en même temps etc... et vous le passez résidents tandis que moi je reste dans l'attente. :(

J'aimerais juste comprendre pourquoi.

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
ça dépend de votre intégration dans la communauté, c'est tout ;) (si vous jouez avec les gens en vert / rose / bleu par exemple, l'aide que vous apportez au serveur ect..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.